GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]

Aller en bas 
+12
dooxnazhiir
Tornadexmaelys
kalkoos
misscoeur23
GPLV
keldoumi
lelette
minet
dilidoune
kawa
Catie
malik70
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GPLV





(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:01

il faut voir avec le transporteur, ou talaron1 qui est le contact, nous ne sommes pas "responsable" des transporteurs pris par les membres du forum, malheureusement !
nous mettons en avant ceux qui nous semble à des tarifs fiables, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:01

daccord merci pour la reponse je dirai donc a la proprietaire qui il faut contacer ... pouvez vous me donner par mp le numero de telephonne de talaron1? pour que je le transmette? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:02

ça y est biscotte est parti ce matin 11h , l'embarquement n'a pas été facile mais au moins sa nouvelle proprietaire va enfin pouvoir l'avoir , depuis le temps qu'elle l'attendais ! pourriez vous me transmettre le site ou les nouveaux proprietaires donnent des nouvelles de leur chouchous?
merci beaucoup et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:03

Zen Equitude, si elle donne des news
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:48

merci beaucoup au pire meme si elle donne pas de nouvelles c'est toujours simpas de suivre l'évolution des nouveaux proprietaires et leurs rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
kimou
adoptant
adoptant
kimou



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:17

les transporteurs me l'amènent tard ce soir.

J'ai hâte de le voir.

J'avais fait la surprise a mon mari. J 'attendais sa réaction : il a aussitôt mis une clôture dans le plus beau coin du jardin. Il le bichonne déjà : Je vais être jalouse Very Happy

Je ne regrette pas mon geste mais je suis Sad parce que je n'ai pu en sauver d'autres (Bamako, ou l'ânesse borgne ou le petit percheron).

Je regrette que l'être humain, supérieurement intelligent - ne dépasse pas l'intelligence d'un escargot.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:27

oh germaine je ne savai pas que c'etai une surprise pour votre mari j'avais mal compris !!!
il ne faut pas s'en faire pour les autres ils trouverons aussis une bonne famille (meme si vous etes surement la meilleure ) mais bon je ne pensais pas que GLPV allai mettre biscotte dans urgences car desuite on penses a boucherie alors que ce netai pas mon intention du tout Sad
mais au moins il a trouver mieux que ce qu'on mavai proposé !!!
vive kimou et biscotte j'a hate de suivre les épisodes !!! et qui sait il deviendra surement le petit ane d'attelage? Smile

kimou a écrit:
les transporteurs me l'amènent tard ce soir.

J'ai hâte de le voir.

J'avais fait la surprise a mon mari. J 'attendais sa réaction : il a aussitôt mis une clôture dans le plus beau coin du jardin. Il le bichonne déjà : Je vais être jalouse Very Happy

Je ne regrette pas mon geste mais je suis Sad parce que je n'ai pu en sauver d'autres (Bamako, ou l'ânesse borgne ou le petit percheron).

Je regrette que l'être humain, supérieurement intelligent - ne dépasse pas l'intelligence d'un escargot.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kimou
adoptant
adoptant
kimou



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:00

biscotte mène sa petite vie et me suis. Je l'appelle, il vient et adore les gratouilles. Je lui caresse les antérieurs mais je n'ose pas lui caresser les pattes arrières.

Biscotte est propre. Il se délimite plusieurs coins dont un comme commodités.

Il ne mort pas, ne botte pas. Pour unane non debourre, il est trop !

Il est craquant !
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:30

super Very Happy , mets nous des belles photos quand tu auras le temps qu'on voit ça
Revenir en haut Aller en bas
masai





(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:26

Very Happy cool !!
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:56

super kimou !!! je suis tres hereuse pour vous et biscotte j'esperais qu'il vous apporte autant d'amour qu'il en a porter a mon beau papa et moi pendant la semaine ou je m'en suis occupée !!!
si vous avez a faire a cet adoptant "kimou" n'hesitez pas c'est une personne avec un grand coeur qui n'hésite pas a m'appeler des que biscotte et elle avancent , quim'envoi des photos et surtout qui est plein d'amour a donner
bisoux tu nous manque petit biscotto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:15

tu ne oeux pas nous mettre les photos si tu en as Doox ?? ( desolée d'ecourter ton nom mais tu avais qu'a prendre encore plus compliqué Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 6:39

a vrai dire il faut heberger et de biscotte chez kim je n'en ai que deux et de loin !!
mais ne vous inquietez pas kim m'a dit qu'elle vous mettrai des photos !!!
C'est pas grave mon vieux poney avai qu'a avoir un nom plus court mdr
Revenir en haut Aller en bas
kimou
adoptant
adoptant
kimou



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:21

C'est la première fois que je m'occupe d'un equide mais je me demande si les ânes n'ont pas un peu le caractère d'un chat (indépendant). Quand je fais semblant de le délaisser, il accourt. Hier, je me suis accroupie et je regardais dans le vague. Biscotte s'est avance doucement, l'air de rien et a pose son museau sur mon épaule.

Il est trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
kimou
adoptant
adoptant
kimou



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:30

Au fait, je tiens a remercier l'association, ses membres pour leur dévouement et les personnes qui laissent des messages sur les forums et qui nous apportent leur expérience et leur peps.

Je trouve formidable de s'impliquer autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]   (84) BISCOTTE  hongre ane chocolat 250e [Kimou] - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
 
(84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (07) URSULE poulain comtois chocolat 700e [mac]
» (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie
» (50) Paolo 5ans shetland 250E [Marie]
» (04) AMELES Hongre bai, 20 ans [Will30]
» X (46) {NL 02/09/08} hongre AA , 14 ans - 600€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: