GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie

Aller en bas 
+11
moulinié
Tornadexmaelys
catherine
meghane
sarrat
GPLV
asa
Laura-83500
ac
chrisdel
malik70
15 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:07

BISCOTTE DU DELTA
normalement pucée et identifiée , en cours de verification
lieu : 33 Gironde
race connemara
sexe jument
robe grise
age 20 ans
taille 1m48
Non montable , ancienne pouliniere , n' a sans doute pas été debourrée mais parfaite ponette de compagnie
Etat de santé bon
temperament : tres gentille , tres facile à manipuler .
Passé: issue d' un sauvetage boucherie par des cavaliers passionnés qui maintenant veulent lui trouver une famille pour lui offrir une retraite meritée .
Placement sous contrat multi proprieté GPLV , frais d' adoption 20e , interdite de poulinage ( souhait des cavaliers proprietaires) .
Transport non compris .



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Biscot10(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Biscot12(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Biscot13





Si interessé , remplir un formulaire d' adoption ,puis le renvoyer à un administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:25

quelle bouille ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisdel
adoptant
adoptant




(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:40

Complètement normal qu'elle soit interdite de poulinage. Ne sommes nous pas une association de sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:20

J'adore les CO drunken ... vite une super famille pour cette belle jument ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyDim 15 Mar 2009 - 2:10

elle est encore tres belle apres tous ces poulinages.... holala ils me font craquer ces poon's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:16

Personne pour cette très jolie mamie ?? Rolling Eyes

Foncez ce n'est que du bonheur ces ptits chevaux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura-83500





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:19

Bonjour, quelle magnifique bouille I love you

Esque elle est montable pour débutante ? .



Merci .
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:20

C'est écrit : "n'a sans doute pas été débourrée" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura-83500





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:21

Pardon, je vus quelle n'était pas montable Sad

elle est si magnifique,


Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:23

elle l'est Very Happy meme non montable
Revenir en haut Aller en bas
sarrat





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:13

bonjour
si vous ne lui trouvez personne avant la date je peux me proposer pour l hebergé le temps de lui trouver une bonne famille
j ai deja une ponette elle ne sera pas seul
je me situ sur la commune de st quentin de baron
fait le moi savoir si sa peux aidé
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 10:28

peux tu remplir une fiche d'hébergeur ou une convention ?
afin qu'on ait tes infos ?
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:22

malik70 a écrit:
BISCOTTE DU DELTA
normalement pucée et identifiée , en cours de verification
lieu : 33 Gironde
race connemara
sexe jument
robe grise
age 20 ans
taille 1m48
Non montable , ancienne pouliniere , n' a sans doute pas été debourrée mais parfaite ponette de compagnie
Etat de santé bon
temperament : tres gentille , tres facile à manipuler .
Passé: issue d' un sauvetage boucherie par des cavaliers passionnés qui maintenant veulent lui trouver une famille pour lui offrir une retraite meritée .
Placement sous contrat multi proprieté GPLV , frais d' adoption 20e , interdite de poulinage ( souhait des cavaliers proprietaires) .
Transport non compris .



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Biscot10(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Biscot12(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Biscot13





Si interessé , remplir un formulaire d' adoption ,puis le renvoyer à un administrateur .

Je suis fortement surprise de voir Biscotte en sauvetage.
je l'ai connu il y a bien longtemps dans un club où je montais dans le 33.

Pour information Biscotte est bien débourrée. Elle avait un bon petit caractère monté, mais gentille comme tout. Balade ok, c'était plus sur les barres qu'elle montrait son petit caractère.
Elle s'entend très bien avec les chèvres ;D elle en a eu une avec elle dans son box si je ne me trompe pas.
Elle est hors taille.

Elle a bien des papiers.
Par contre niveau puce et vaccin... c'est trop vieux pour que je puisse en parler.
Elle était située sur la Teste précédemment.
Je serai curieuse de connaitre le nom du propriétaire qui souhaite la placer.
C'est une très mignonne jument dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:24

asa a écrit:
C'est écrit : "n'a sans doute pas été débourrée" !!!

Elle est débourrée !! Mais n'a sans doute pas travaillée depuis des années... mais elle a bien été débourrée.
Elle était montée avec sa propriétaire avec nous dans notre cours G7... Mais je ne me rappelle plus en quelle année j'ai quitté le club. a ce moment là elle était toujours montée.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:26

Biscotte a été sauvée de la boucherie par des benevoles du 33 .
Elle etait chez un herbager.
Ces benevoles veulent maintenant la replacer afin d' en sauver d' autres .
Ils n' avaient que tres peu d' infos sur elle , donc dans le doute nous avions mis non debourrée .
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:59

Oui oui, vous avez bien fait.
Je profite de connaitre la jument pour donner d'autres précisions.
Elle était géniale en balade. peut-être qu'en la reprenant un peu, elle serait à nouveau apte à refaire des petites balades dans la forêt.

Par contre, je l'ai connu de mémoire en 1992 et je suis partie des écuries vers 1998 quelque chose comme ça.
A cette époque elle était encore montée.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:23

je la trouve vraiment tres belle biscotte
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:29

Elle était grise avec les crins foncés avant.
Elle a blanchit avec l'age Smile
Elle est très sympa, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:16

Elle est vraiment belle I love you
Les Connémaras sont géniaux et elle à l'air d'être super comme jument
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:19

J'aurais bien voulu la prendre mais elle est trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
moulinié





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:53

bonsoir que veut dire contrat multi proprieté merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptySam 21 Mar 2009 - 11:28

Tornadexmaelys a écrit:
J'aurais bien voulu la prendre mais elle est trop loin Sad

Ou es tu située ?
y a peut etre moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptySam 21 Mar 2009 - 12:11

Non je suis en Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptySam 21 Mar 2009 - 13:33

Elle est vraiment magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
coc33





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptySam 21 Mar 2009 - 14:15

Ou en est on avec le cas de Biscotte, y a t il quelqu'un d'interessé?
Revenir en haut Aller en bas
coc33





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptySam 21 Mar 2009 - 14:18

Comment cela se fait il que les personnes qui ont sauvés Biscotte la première fois, veulent s'en débarrasser aujourd'hui ? Je ne comprends pas pourqoui ne la garde t-il pas, est elle au près actuellement ? Peut on la voir et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptySam 21 Mar 2009 - 14:29

ils essayent de la replacer pour pouvoir en sauver d'autres et ainsi de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptySam 21 Mar 2009 - 15:16

elle es a craquer tu veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:57

Personne pour cette belle Connémara Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:49

moi je craque sur elle mais j'ai pas d'endrois pour la mêtre et je c pas combien ca coute pars moi pour un ponette
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:10

Sleep
Aller pour la petite biscouette !!
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:55

j'ai mis l'annonce malik, comme d'habitude avec ton contact, le lien et le reste ...

avec toutes ces qualité j'espere que la miss va truover une bonne famille qui saua en prendre soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:39

mail envoyé aux personnes de mon fofo des departement 33, 16 et 24 ... esperons que le relai fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:56

I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
missmisy





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:30

oeohoe j'ai interesse pour biscotte!!! :-)

mais j'ai un problem avec du transport et question biscotte et enfants de 4 ans marche bien ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:06

elle est ou exactement malik ( a coté de quelle ville ? ) j'ai qq 'un qui me dit ceci sur mon forum :
elle est vraiment trop mignonne nous aurions pu la prendre avec les notres mais le souci qui reste pour nous c'est le transport car nous venons de prendre un cheval par une autre asso et les frais de transport ont été assez élevé

les personnes sont de basillac visiblement
je t'ai envoyé MP via " aidonsles"
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:56

J' ai reçu un message , peut-etre une visite hors forum pour elle .

Mais j' ai demandé egalement la localisation exacte de Biscotte .
J' attends des reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:17

ok merci malik Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:02

ca serai une bonne nouvelles j'attent la bonne nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:07

Alors Biscotte est reservée par la famille hors forum comme juju de compagnie !!
Elle ne sera pas montée mais sera juste tondeuse à gazon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine08





(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:09

superrrrrrrrrrrrr . je l'informe sur mon forum . GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:29

JE SUIS HEUREUSE pour elle sois heureuse biscotte
Revenir en haut Aller en bas
meghane

meghane



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:37

C'est génial !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie Empty
MessageSujet: Re: (33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie   (33) BISCOTTE DU DELTA  20 ans ponette de compagnie EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:06

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
(33) BISCOTTE DU DELTA 20 ans ponette de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (84) BISCOTTE hongre ane chocolat 250e [Kimou]
» (25) ARGENTIERE jument SF 21 ans pour compagnie
» (25) BELLE ETOILE 19 ans 1m50 pour compagnie
» DELTA - SF né en 1991 - Placé par son centre équestre en avril 2017
» Trotteuse 18 ans pour compagnie - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: