GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie

Aller en bas 
+4
annie
Catie
Ingrya
shannix
8 participants
AuteurMessage
shannix
adoptant
adoptant
shannix



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:11

Nom : Princesse noire II
Localisation : Dordogne
Race : ponette landaise
Sexe : jument
Age : plus de 28 ans
Taille :1m40 environs

Etat de sante : tres bon
N° puce: 250259802685571
N° SIRE : 81522622 D
A jour de vaccins et vermifuges

[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Prince10

[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Prince11

[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Prince12

Adoption sous contrat GPLV.

Frais : 20 euros ou don libre a GPLV - transport non compris.

Si Princesse Noire vous interesse,copiez/collez la convention dans un mp,remplissez la,et renvoyez la à un admin :
http://galoppourlavie.forumactif.org/urgences-avant-fin-de-mois-de-8-jours-f42/formulaire-d-adoption-vente-t1372.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ingrya

Ingrya



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:36

elle fait pas son age Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:01

Ben non,tres bien entretenue,choyee...Elle a tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:06

Merci les filles............ça me fait tout drôle de la voire ici............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:48

j'imagine catie I love you
Revenir en haut Aller en bas
annie
Membre actif 2024
Membre actif 2024
annie



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:54

Catie a écrit:
Merci les filles............ça me fait tout drôle de la voire ici............

je viens juste de réaliser, je ne l'avais pas reconnue, elle est splendide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:24

pourquoi elle est à toi cathie cette poon's Question

comprend rien suis perdue là Wink
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:23

Oui,c'est a Catie....
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:20

Oui la jument est à Catie, elle avait été sauvé par appel aux dons sur NV et Catie s'était proposée pour l'héberger définitivement mais elle vient de perdre plusieurs prés et n'a plus de place pour la mamie.
Je l'ai vu il y a deux semaines, elle pétait la forme la mamie ! galop plein cul avec notre Isabelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptySam 28 Mar 2009 - 16:22

La mamie n'est vraiment pas une mamie en fin de vie, encore ce matin, c'était elle qui a taquinée Isabelle pour jouer, plein galop avec coups de cul, dommage que je n'avait pas mon appareil. Celui qui veut bien l'adopter, aura une ponette plein de vie pour encore de longues années!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:12

dite moi a tel les yeux bleux et dou vien tel?

quelqu'un connait sont histoire?

car j'ai perdu une tres grande amie repondent au nom de princesse noir 2.
un jour je me sui rendu dans mon club et plus de ponette elle avait etait vendu.

depuit jespere la retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:57

Désolé, elle n'est pas la copine qui tu cherche...........elle n'as pas de yeux blues et elle à été pouliniere de '85 à '94............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sh0upy

sh0upy



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:48

bonjour j'abite dans le 70 jeserais prete a prendre la jument car j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vue mais je voudrais savoir si elle pourait etre montée (juste quelques balade tranquile) et a combien s'eleverai les frais de transports jusqu'a chez moi ? pouriez vous me repondre par mail sh0upette@hotmail.fr merci devotre reponce
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:54

Il nous faut **d'abord* un contact avec tes *2* parents !(donc une convention d'adoption),MAIS : regarde son age : + de 28 ans,ne crois tu pas qu'il est temps de la laisser tranquille au pre ?
Qu'elle s'y amuse,qu'elle profite,que son adoptant tisse une vraie relation,mais cela doit il forcement passer par la monter ???

Catie repondra mieux que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:52

Non, a son age déjà je crois comme Shannix, la laisser tranquille, et en plus, je ne sais même pas si elle a été monté dans sa vie, elle est très fort mentalement, quand elle fonce, elle fonce!!! Même si elle a été monté, même malgré son age elle pourrait dans ce cas, je crois qu'elle serait capable d'embarquer son cavaliere! Le mieux sera qu'elle reste compagnon pour un autre équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:53

pardon, sa cavalière!
Revenir en haut Aller en bas
moulinié





[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:49

bonsoir, peut t'on proposer un hébergement en attendant son adoption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:30

moulinie, tu as la place pour combien d'hébergements?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:28

et puis il faut remplir une fiche d'hébergement, nous avons besoin de savoir où pourrait aller nos protégés !!! donc une visite doit etre prévue avant toutes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:50

Il n'est pas question que je laisse partir Princesse vers encore une autre maison temporaire. Quand elle part (SI elle part, si quelqu'un se présente pour elle, quelqu'un de sérieuse!) ça sera définitive, je ne veux pas la faire subir encore deux changements, elle est trop agée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:29

Catie va faire tout son possible pour garder Princesse.Nous retirons donc Princesse de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie Empty
MessageSujet: Re: [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie   [24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:43

Merci Shannix!
Revenir en haut Aller en bas
 
[24] Princesse noire II - ponette landaise reste chez catie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (26) ponette de 23-24 ans pie noire
» (26) ponette pie noire 23/24 ans non montable
» (77) ponette ONC de 17 ans noire, toise 1.34m - 200 €
» CEL'EPINE - CS né en 1990 - resté chez son propriétaire
» NESTOR trotteur - resté chez sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: