GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)

Aller en bas 
+23
caro38
Nane
eliott
moumouche35
Olkerworld
forest
Levasseur
GPLV
Didounette
red
christel
Atsukau
masai
shannix
Elyse
misscoeur23
malik70
Elzeltan
mareine
auxjoliereve
laura614
vicky31
L Alibi d Elo
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:22

SAULE, TF hongre de 3 ans, bai, toise environ 1m55.

Ce cheval a été récupéré d'un laboratoire. Saule risque l'euthanasie (ne peut aller a la boucherie a cause des expériences subit). Il a servi à une cinétique d'élimination (prises de sang pour voir l'évolution du produit dans le sang après administration).


Aucune idée sur son débourrage.
Il est gentil en longe, se laisse attraper au pré, il a du mal à donner les postérieurs mais bon il est encore jeune. Il accepte la douche.

Il présente une légère boiterie du postérieur gauche. Il a une exostose au niveau des os du tarse et on suspecte une fracture de l'os tarsal du milieu. Pourra faire des balades ms pas d'efforts trop soutenus.

Aura son rappel de vaccin, sera vermifugé et traité contre les poux avant son départ. Prévoir mise en quarantaine.


Placement sous contrat associatif. Frais d'adoption : 20 €.

Visible A Toulouse.

Délai : dimanche 8 mars

(en accord avec Angel de l'association Rêves de chevaux)

SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Saule12
SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Saule112
SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Saule111


SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉ PAR CETTE ADOPTION, MERCI DE BIEN VOULOIR REMPLIR LA CONVENTION DONT LE LIEN SE TROUVE CI DESSOUS ET DE LA RENVOYER REMPLIE EN MP A UN ADMINISTRATEUR
https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm


Dernière édition par Pagode le Mar 3 Mar 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:24

Shocked vite quelqu'un pour ce beau et gentil pepere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:30

Pauvre ptit père, allez dans le sud !! il faut du monde pour Saule
Revenir en haut Aller en bas
vicky31





SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:35

Petite précision: la prise de sang a révélé que tout allait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:37

la vache .... pauvre dadou , il va falloir lui offrir une super vie apres tout ce qu'il a subit alors qu'il n'a que 3 ans , y'a vraiment des chevaux ....je me demande pourquoi ils ont ce genre de vie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:56

Je voulais vs montrer comment était Saule avt...

SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Saule

C un poulain que j'ai "élevé" de son 1er jour jusqu'à ce que son éleveur le vende à des ventes de trotteurs à 18 mois. Il a été bien soigné et éduqué. Il est très gentil et proche de l'homme.
Il mérite d'être sauvé, aimé et choyé après ce qu'il a enduré...
Revenir en haut Aller en bas
laura614





SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:59

j'habite trop loin Sad



je le prendrai sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:00

Faut pas oublier ce pauvre ptit Saule, qui n'a que 3 ans et qui a deja vecu des choses pas tres agreables. Il a le droit de décourvir l'amour d'une famille aimante ! pale
Revenir en haut Aller en bas
auxjoliereve
adoptant
adoptant
auxjoliereve



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:07

vite une famille pour lui les trop beau Smile




pffffff je t'enferai moi des experience Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mareine

mareine



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:28

Comment s'est il retrouvé dans cette galère !!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:08

Possibilité de transmettre sur NV et ACSV pour lui et Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 9:48

oui avec le lien pour pouvoir gerer ;merci !!
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:53

Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elyse





SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:23

pagode, quid de sa boiterie?

pauvre bibi avec tout ce qu'il a déjà subi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:57

(Il présente une légère boiterie du postérieur gauche. Il a une exostose au niveau des os du tarse et on suspecte une fracture de l'os tarsal du milieu)

on peu en savoir plus sur cela?
il est ou exactement? penssé vous qu'il puisse faire un long voyage avec arret fréquen? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:01

je vien de regardé il y a 8h. je pensse que c trop long!
y a til quelqu'un qui pourai le remonté un peu?

et peu t'il allé en club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:06

je les presenté se matin a une personne! elle ma posé une question, a la quel je n'ai pas pus repondre.

si elle le reserve, pourat il resté la ou il est en attendent que le transport se maitte en place ou faut il procédé autrement?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:11

Faire quoi,en club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:23

il font principalement de la balade et de la carriere, du saut aussi mes tout depend du cheval.

c un club d'une vingtene de chevaux, qui pour la plupar on etait sauvé, ou chevaux proprio.
Revenir en haut Aller en bas
masai





SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:27

Il est pas gros, le pauvre et il est jeune. J'espere qu'on trouvera une famille bien gentille et qu'elle lui laissera le temps de se refaire une santé. ll a du en baver.
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:39

Je doute qu'un cheval ayant eu une fracture puisse faire du club....
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:39

Je pense que le club n'est pas la première solution, cette idée n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:46

en faite, ils ont aussi des chevaux qui ne son pas montable est qui vive en pature tranqu'il,les enfant et adulte vont les bichonnés.

le petit dernier et un shetland qui fait de l'hépilepsi. c'est impertionnent a voir!
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:48

Pour plus de sécurité et éviter qu'il soit exploiter, un club est mieux à éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:49

je vien de l'avoir au tel, elle me dit quelle est en trin de voir pour le coup du transport et que des quel a le pris par raport a son budjet.

elle remplira une convention.

par contre g pas eu de reponse pour ma question sur cette fracture?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:02

Nous n'en savons pas plus que ce qui est indique : comment c'est arrive ? a quel stade est la consolidation ? Le tout sur un cheval encore en croissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:20

ok! donc je pensse qu'un long voyage ne serai pas tres bon pour lui!

si la fracture n'ai pas resorber il rique de soufrir encor plus, surtout si il y A 8h de trajet, a ne pas bouger dans un camion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:20

quesque vous en penssé?
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:29

La fracture n'est pas fraiche non plus...Exostose,donc calcification...Debut,fin ?

C'est a voir....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:47

J' ai eu une demande d' adoption pour Saule !

Saule est donc reservé !!
Son transport pour ce week-end est en train de se mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:49

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
masai





SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:06

Very Happy super!!
Il part ou?
j'espére qu'on aura des nouvelles, il est si beau et quelle triste début de vie il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:39

Tip top ! t'es une championne Malik ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:50

ouf quel soulagement, super à la sauveuse et à Malik pour le placement !!!

on peut dire que ça n'a pas trainé pour Belle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:51

pardon je me suis trompée de post.... c'est grave d'etre comme ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atsukau





SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:56

oh c'est genial Neutral

malik70 a écrit:
J' ai eu une demande d' adoption pour Saule !

Saule est donc reservé !!
Son transport pour ce week-end est en train de se mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:12

masai a écrit:
Very Happy super!!
Il part ou?
j'espére qu'on aura des nouvelles, il est si beau et quelle triste début de vie il a eu.

Il part rejoindre Tango , Lola et Eden !!

Le contrat sera un contrat reve de chevaux et nous aurons Talaron pour le suivi pour nous !! Very Happy

Cela a été un sauvetage realisé entre 2 forums , en equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
vicky31





SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:50

Je remercie talaron, sans qui ça n'aurait pas été possible!!!!!

Et aussi à mon prof qui l'a sauvé, parce que s'il n'avait pas été voir le loulou, qui sait ce qu'il serait devenu....

Il a eu son vaccin , demain vermifuge et si le temps le permet, traitement contre les poux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:51

Et merci à toi Vicky...
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:27

Super !!! tu es trop forte Malik !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:53

I love you super équipe ! bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:04

Sur ce coup là j' ai pas fait grand chose pale !!

C' est une tres grande chaine de solidarité encore une fois !!

I love you merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
vicky31





SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:22

Pagode a écrit:
Et merci à toi Vicky...

De rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:00

cheers
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:02

bravo et nous souhaitons longue vie a saule flower
Revenir en haut Aller en bas
L Alibi d Elo

L Alibi d Elo



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:14

:super: Bravo pour ce beau sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:26

Bravo à tout le monde et longue et heureuse vie au loulou!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didounette

Didounette



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:39

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) Empty
MessageSujet: Re: SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)   SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire) EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:25

vous etes une equipes formidable jespere ke lon aura des new de se tres boo loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
SAULE - TF 3 ans (ancien cheval de laboratoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAULE - TF né en 2006 - adopté en octobre 2013 par Olivier
» SOS cheval (69)
» à cheval sur le 72 et le 61
» LINKA ONC typée espagnol 10 ans - placée hors association
» EXTENZO - demi-trait comtois né en 2007 entier - adopté en mars 2009 par Moutarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: