GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à toutes et tous du 78

Aller en bas 
+8
Levasseur
christel
caro38
quitour
l'indienne
Rodéo
GPLV
Tricia78
12 participants
AuteurMessage
Tricia78
adoptant
adoptant




Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:53

Sad Je voulais me présenter car je suis l'HEUREUSE nouvelle "maman" du beau QUARTIER.
Et ben j'ai pas pu car je n'étais pas encore passé par la case départ, la gourde quand même.
Je suis une amoureuse des dadous depuis toute petite mais hélas n'avait pas le temps et l'argent pour concrétiser mon rêve. J'ai commencé par parrainer le bel OSSY (Rêves de Chevaux) qui est devenu le grand amour de ma vie (heureusement mon mari ne lit pas) et mon coeur étant assez grand pour pouvoir rendre deux loulous heureux, QUARTIER est mon deuxième amour.
A bientôt pour mes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:55

bienvenue à toi et bravo, hésites pas à appeler Tiphaine pour la pension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:56

:bjour: et bienvenue! Bravo pour Quartier!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'indienne

l'indienne



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:08

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:58

I love you bienvenue tricia....tu as interet à m'inviter à venir voir ton loulou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:37

:bienvenue: et longue et belle vie d'amour avec tes dadous et ton chéri:D
Revenir en haut Aller en bas
Tricia78
adoptant
adoptant




Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:50

Merci à toutes, Liliangel et Michelle aucun souci pour venir voir le beau loulou et ce sera avec un grand plaisir de vous recevoir avec une bonne coupe de champagne❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:14

Bonjour à toutes et tous du 78 Bienve12et bravo pour ton dadou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:00

:coucou:Grand merci pour Quartier
Revenir en haut Aller en bas
quitour

quitour



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:25

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:05

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:23

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyVen 23 Jan 2009 - 8:31

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:53

:super: Bravo !

Je suis peut-être dans ton coin, n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
verdotessie

verdotessie



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:03

:bienvenue: et félicitation pour votre adoption flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptySam 24 Jan 2009 - 8:08

Bonjour et :coucou: , bravo pour Quartier il est magnifique et mérite bien une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:06

Tricia et Tiph venez nous rejoindre le 7 février à Chartres, une réunion Zen/GPLV est prévue à la pizzeria le midi Very Happy

ceux qui sont interessés, c'est sur Zen, ou bien MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!





Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptySam 24 Jan 2009 - 10:31

Bonjour, bienvenue et Félicitation pour quartier... ton petit protégé est tout simplement magnifique et je te souhaite une très belle histoire avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Tricia78
adoptant
adoptant




Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:48

La date du 7 est noté, il n'y a plus qu'à nous adresser l'adresse de la pizzeria.
Il a l'air effectivement très beau, il arrive mardi chez Tiph, je l'attend avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:55

tu as toutes les infos sur Zen, dans rencontres à Chartres;)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptySam 24 Jan 2009 - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:11

flower Bienvenue et félicitation pour l'adoption du beau Quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et tous du 78 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous du 78   Bonjour à toutes et tous du 78 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:45

:dinde3:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous du 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et tous (76)
» Bonjour a tous et toutes
» bonjour a tous et a toutes (50)
» bonjour à toutes et à tous du 42!!
» Bonjour à toutes et à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: