GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à toutes et à tous!

Aller en bas 
+2
Gisle
Gladys
6 participants
AuteurMessage
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:27

Bonjour,

je suis avec attention le parcours de Khéops depuis quelques semaines... j'ai trouvé tellement de dévouement et d'amour pour les chevaux sur ce site que je n'ai eu qu'une envie : m'inscrire...

Je m'appelle Lucie, j'adore les animaux... depuis toute petite mon rêve est d'avoir un jour un cheval comme compagnon, rêve maintenant partagé avec ma fille de 5 ans... j'ai déjà deux chiens (ma vieille schnauzer géante Nikita de 13,5 ans et ma petite schipperke Gladys de 7 mois), un vieux chat de 14 ans, un hamster russe (Anika) et plus récemment deux petits moutons d'Ouessant (Roméo et Juliette).

Je ne connais du cheval que ce que j'ai pu lire... je suis très observatrice avec les animaux et j'arrive à comprendre et anticiper leur comportement assez rapidement...

Bon, je compte cette année déjà me mettre à l'équitation (mieux vaut tard que jamais) et lorsque nous aurons assez d'espace (c'est-à-dire je l'espère d'ici trois ans) nous accueillerons un compagnon équin voir deux si c'est possible... au moins la démarche sera bien réfléchie... donc assumée.

En attendant, si je peux me rendre utile au sein de votre association, n'hésitez pas!

J'habite dans le département du Gard près d'Avignon le 3/4 du temps et le reste du temps je suis en Loire Atlantique près de Redon...!

Je vous félicite pour votre action en faveur des chevaux!

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:48

Il te manque une grenouille la voici



Bonjour à toutes et à tous! 632174 Lucie et au plaisir de te voir souvent sur ce forum.



Bien sur que tu peux te rendre utile , malheureusement il y a tant à faire pour secourir nos amis.

En attendant que tu puisses avoir ton propre cheval tu peux ici en parrainer un ou ........ beaucoup Bonjour à toutes et à tous! 332378 , également aussi être membre de terrain etc etc etc , approche toi de ta déléguée régionale et fouille bien dans le forum



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:09

Bonjour à toutes et à tous! 52116
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:40

Merci pour votre accueil,

pouvez-vous m'indiquer qui est mon ou ma déléguée régionale? je suis dans le Gard (à 10 km d'Avignon) en Languedoc-Roussillon.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:17

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Bonjour à toutes et à tous! 51t7tdskr2lsl75ss50


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:30

Gladys a écrit:
Merci pour votre accueil,

pouvez-vous m'indiquer qui est mon ou ma déléguée régionale? je suis dans le Gard (à 10 km d'Avignon) en Languedoc-Roussillon.

Merci d'avance!





c'est aurore63Bonjour à toutes et à tous! 332378
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:09

hello!!bienvenue à toi!! anniv comme le dit Gisle, il y a tant de chevaux à parrainer sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:23

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



Bonjour à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous!   Bonjour à toutes et à tous! EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:53

Bonjour à toutes et à tous! 52116 Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes (50)
» bonjour à toutes et à tous du 42!!
» bonjour à toutes et à tous (40)
» Bonjour a toutes et a tous (45)
» Bonjour a toutes et à tous (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: