GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptySam 13 Déc 2008 - 8:26

EHO

> Numéro de puce + numéro sire (si possible): 250259700089481 - sire:: 92114815A
> Lieu : département, ville, grande ville la plus proche: 58 - SOUGY-SUR-LOIRE (Decize)
> Race ou croisement: S.F.
> Sexe : hongre
> Robe : alezan
> Age :16
> Taille: 1,69
> montable/non montable/débourré/non débourré.: débourré, montable mais n'a pas été monté depuis 4 ans.
> Etat de santé : excellent
> Tempérament, passé, capacités : ancien cheval de concours - n'a pas l'habitude de l'extérieur
> Niveau du cavalier : G6

X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Dsc0344zf2

Urgent plus de place pour l'hiver!!!!

sous contrat GPLV frais d'adoption 100€
Revenir en haut Aller en bas
marie et rudo





X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:11

et alors personne pour lui?
conviendrait-il encore pour des reprises ou des mini challenges?
peut-il vivre au pré?
risque de boucherie?

je vais en parler autour de moi car il est sublime!!!! :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:22

Il va quand même avoir 17 ans et ça fait 4 ans qu'il n'a rien fait. Il faudra le remettre en route doucement et pas direct en reprise je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marie et rudo





X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:53

merci de ta réponse toccalon50 Very Happy

d'autres avis et réponses aux autres questions!

encore une fois il semble canon! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:56

qu'entends tu par reprise ???
vivre au pré ? certainement, mais peut etre à voir au printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
marie et rudo





X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:15

par reprise j'entends:
s'il est adopté et mis en pension, peut-il travailler en reprise juste avec son proprio, pour continuer à prendre des cours?...

que risque-t-il? FA acceptée si urgence?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:01

ha oui, s'il ne fait pas la rame ou travaille avec d'autres cavaliers, c'est clair que c'est faisable !
Revenir en haut Aller en bas
djust54
Invité
Anonymous



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:57

gros craquage dommage qu'il soit si loin de chez moi. Sinon je pense qu'avec du travail et de la patience il sera un super loulou pour des ballades car je pense qu'avec son passé de concours il mérite d'etre un peu tranquilou
Revenir en haut Aller en bas
mlanizet
Invité
Anonymous



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:29

Bonjours je suis propriétaire de 3 chevaux et de 10ha de terrain j'ai mon galop 7 et je suis en préparation du monitorat. Je suis intéresser pour sauvé un équidés et je suis très sérieuse. Je suis situé en Normandie, pourrais je avoir plus d'info sur cette jolie bête, ou est elle situé exactement, combien est t'il à placé? Merci de me répondre Mélanie
Ce ne serais que pour la balade, mais autre chevaux ne font que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:45

toutes les informations que nous avons sont en haut du post il est dans le 58 SOUGY-SUR-LOIRE (Decize) il est à placer sous contrat 100€ .
Si vous êtes interessée,faites nous une petite présentation et remplissez un formulaire d'adopion Wink
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:36

J'ai peut etre quelqu'un pour lui


la personne va remplir le truc d'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:51

il est trop beau se petit enfin grand cheval :aimonsles:
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:15

Karine je t'ai envoyer le contrat d'adoption !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:17

Karine n' a plus de connection internet donc peux-tu l' envoyer à moi ou à Michelle ?
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:26

d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptySam 3 Jan 2009 - 16:00

Idylle reçu et envoyé .
Gauthier reçu et envoyé aussi .
Dans les 2 cas Eho est destiné à des ados et le club refuse dans les 2 cas les demandes d' adoption .
Le club a precisé qu" Eho est un cheval pour galop 6 minimum et qu' il n' a pas été monté depuis 4 ans .Il fait 1m70 et il emploie sa force .
Eho ne peut convenir à des adolescents et encore moins pour de la balades .
C' est un cheval delicat pour cavaliers confirmes et d' experience .
"débourré, montable mais n'a pas été monté depuis 4 ans.
> Etat de santé : excellent
> Tempérament, passé, capacités : ancien cheval de concours - n'a pas l'habitude de l'extérieur
> Niveau du cavalier : G6"

Le club se refuse à placer un cheval meme dans l' urgence et à etre responsable d' accident par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
idylle

idylle



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptySam 3 Jan 2009 - 20:16

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV Empty
MessageSujet: Re: X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV   X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV EmptySam 3 Jan 2009 - 20:47

Je te laisse transmettre , Idylle , la reponse du club ?
Revenir en haut Aller en bas
 
X (58) EHO SF hongre de 16ans Sous contrat GPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUDGE SF hongre 15ans (58) Placement sous contrat GPLV
» (34) INKA SF hongre de 12ans/non montable placemant sous contrat GPLV
» (34) Donne jument SF 20 ans ASMARA, sous contrat GPLV [Will30]
» X (33) hongre PS Arabe 16ans 700e
» [22] Ane 7 ans, Entier à adopter sous contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: