GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]

Aller en bas 
+12
fik63
Meg1509
forest
manonc
malou 50
ac
julie50
Rodéo
christel
toccalon5O
GPLV
malik70
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christel
adoptant
adoptant




(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:16

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel dommage.
dadou 50, si vraiement du aime et que tu as eu le coup de coeur pour axel, appelle la proprietaire !
je t'assure que les gens de cette association sont super et ne sont là que pour sauver ses loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:59

c'est quoi la priorité sur ce forum? comme sur tous les autres forum
d'ailleurs?
les polémiques? les ego? le pétage de plombs?
Non!!!
C'est d'éviter ça!

(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 12326410

Alors on met de cote les mauvaises ondes.
On se concentre sur les sauvetages.
On règle calmement par MP ou coups de fils les incompréhensions en toute bonne foi et avec respect.
On n'alimente pas les rumeurs et polémiques tueuses de vies et on sauve Axel!!!!!
On respecte le dévouement des membres qui passent des heures entières a se battre pour les équidés
Galop a tout mon respect.


Dernière édition par agnes-p le Sam 27 Déc 2008 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 17:39

oui j'ai rapeler mes c'était le rep et puit de plus jvai pas pouvoir le prendre dans l'immédia puisque ya des con qui on tts détrui dans mes pature
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:00

ok , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:21

axel étant toujours à adopter, et le délai étant devenu très court, ils doivent être partis pour le 31 décembre. si un adoptant se déclare pour Axel mais manque de temps pour s'organiser (vu les fêtes et mon absence du 23 au 27), j'ai proposé à la propriétaire de prendre Axel en même temps qu'Atoll (celui que j'adopte) et de l'héberger quelques jours. Ayant toujours Janie en hébergement provisoire, je ne peux pas proposer plus malheureusement. il serait préférable pour le loulou qu'il n'est pas à transiter par pls endroits, il va être perdu.(déjà qu'il perd son pote Atoll).certaines personnes pouvaient héberger Atoll, peut être les contacter pour Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:49

tu est trop top castsam Exclamation :super:
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:27

j'ai vu la photo en haut du pauvre cheval,c'est une équipe qui se bat avec tout leur coeur pour éviter de telles horreurs et oui je tire mon chapeau à toutes ses personnes qui sont heureusement là pour ses dadous
nous avons tout une meme raison d'etre sur ce forum et aimons les chevaux
je voulais aussi dire un petit mot pour qu'il est un noel pour tous ses loulous
bonne fetes à tous !merçi pour ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:40

allez on se bouge pour Axel. on va aller demain voir Axel et Atoll, on reprendra des photos. il semblerait que les photos soient inversées sur les post des loulous.


Avis aux manchots et manchottes pour un hébergement provisoire au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:14

bah faut dire q'ils sont un peu pareils les 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 16:31

oui manon, même ma fille s'est fait avoir en les voyant de visu. elle me soutenait le contraire, et de ce fait après vérif. pas grave l'essentiel étant de trouver maintenant pour axel une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
manonc

manonc



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:10

C'est bon j'ai trouvé preneur pour Axel, c'est ma meilleur amie qui souhaite le prendre chez elle elle habite à Vrasville juste à coté de carneville normalement c'est bon mais je passe la voir lundi pour voir ça au clair et prendre une décision !!! ^^ Sinon elle possède déjà un trotteur hongre de 8 ans sauvé des courses et va sauver un ane sous peu, il sera trés bien je pense c'est même sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:19

L' ideal serait qu' elle remplisse alors une convention d' adoption si elle souhaite adopter ou une fiche d' hebergement si elle souhaite juste l' heberger .
Que souhaite-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
manonc

manonc



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:43

Je sais pas encore mais je vais essayé de voir ça lundi ou mardi avec elle car je suis pas chez moi là je suis à Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:25

Si besoin je peut l'héberger
je n'est pas lu tout le sujet alors désolé d'avance si c'était pas demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:10

alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 23:47

alors, toujours rien pour lui, l'échéance arrive à grand pas. je suis déçue , je viens de rentrer et tjs quedal pour ce loulou. qu'est ce que je dois faire ? aucune piste??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 19:02

bon, axel déménage demain après-midi, sans nouvelles pour ce petit père et prenant atoll demain, je suis "dans l'obligation" (nan je rigole) de faire migrer axel vers la mer avec son pote (eh oui çà vient vite la fin du mois). sa propriétaire est soulagée, et moi du coup surchargée de loulous (vive les vacances Cool ). donc ceci est provisoire en attendant qu'un hébergiste se propose à défaut d'un adoptant.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:16

Desolée mais j' ai été absente la journée , juste une petite journée !!
Pour Atoll , j' ai envoyé plusieurs SOS , mais aucune reponse Castsam .
personne pour depanner .AUCUNE PISTE , RIEN !!!
Je vais donc de nouveau essayer encore et encore de trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:18

I love you merci castsam ,en tout cas ,de le prendre mais bien sur cette solution est tres provisoire et je vais tout faire ( du mieux que je peux ) pour trouver une famille à Axel !!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:55

bravo pour ce que tu fait pour axel I love you et atoll
et esperons qu'un adoptant viendra pour axel :super:
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 22:11

:super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:59

on se sent moins seule d'un coup. merci. j'allais pas laisser le pauvre loulou quand même. pffff.........chez moi 3+1, euh çà fait cinq. faudrait que je retourne à l'école Laughing . va peut être falloir m'envoyer des brins d'herbe pour tt ce petit monde lol! . j'ai fait rentrer une tonne de betteraves aujourd'hui, ben au moins y aura pas de perte avec tous ces loulous.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 10:06

de l'herbe!!!!!!!!! y en a plus lol!
par contre je veux bien d'envoyer la neige si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:23

non merci christel, pas de neige.
bon les 2 loulous sont arrivés cet après midi, pas perturbés du tout. ils ont fait copain copain avec janie, euh avec écolo bof bof mais çà va venir.le petit sarko, lui il s'est planqué.
ne pas oublier : axel est uniquement de passage chez moi, que pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:23

oui je sais mais sa fait rien bravo quand meme I love you

Evil or Very Mad

et on recherche un adoptant pour axel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:11

up pour Axel. franchement c 'est une crème, après le pétage de clôture de ce matin (le ptit sarkounet doit y etre pour quelque chose je pense Rolling Eyes ), c'est mon fils de 10 ans qui l'a ramené dans le champs, nickel, calme, hyper zen.il emmerde pas les autres, (c'est plutot écolo qui fait chier le monde d'ailleurs, il surveille janie et se la garde pour lui, pas touche non mais) .Axel une vie pépére quoi. a déjà repérer l'abri , le foin, tout va bien.
allez on ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 13:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 14:53

tjr personne pour axel bizar Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:16

ça va venir des fois il faut savoir etyre patient.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:12

oui il attend toujours mais bon, il est bien là avec tous ses potes. je viens de lui donner son orge et ses carottes, nickel, il mange pépére. (par contre Atoll s'est pris une gamelle d'enfer, a du voir les étoiles le pauvre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:21

s'il es heureux c'est le principal

atoll se mes sans doute au patinage de gadou pour sa qu'il a du tomber Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:33

ha mince, j'espère qu'il ne sait pas fait mal! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:56

euh non je crois pas, je l'ai tripoté de partout, en fait écolo s'est vautré et atoll est venu buter contre lui et a fait comme un soleil, la tête en vrac et le cou a supporté le reste.plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:15

une personne interessée sur nv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:50

dans quel comune et axel en se moment svp merci?
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:33

Il est aux environs de saint pierre église/fermanville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:06

ok merci pour l'info je voudrai lui rentre une visite avec une amie qui cherche un cheval de compagnie pour sa pouliche.

ah mes je te conné toi toccalon50 tu a un pur sang
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:11

Pas de probleme pour la visite , dadou.Par contre contacte en mp castsam pour organiser le jour car Axel est chez elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:15

ok d'acor je vais voir avec mon amie quan peut t'elle se libérai car elle a une ferme avec des chevaux retaité a s'occuper donc sa lui pren du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:18

et sa pouliche qui et tte seule car elle veux pas la laché avec les autre qui la tape il ont 10hect rien que pour c'est retraité et 3hectar pour sa pouliche et son future cheval de compagnie et de balade car sa pouliche et jeunne et sort pas tte seule en balade donc jespère que sa poura marché avec axel
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:20

oui , axel est une creme, un gros nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:21

gégnial alor Very Happy vivement la visite des gros calin l'atende
Revenir en haut Aller en bas
Meg1509
adoptant
adoptant
Meg1509



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:35

(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Kif_1011(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Im000015



Petite photo de la grosse peluche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:38

le gros pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 9:02

drunken waouh la giraf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:34

drunken Il est tout rondouillard le p'tit père; rondouillard comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:29

un p'tit up pour le gros nounours rondouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:10

Bonjour à tous, toute nouvelle sur le forum, je suis allée voir Axel ce matin. Merci Castsam pour l'accueil et tout le temps accordé pour papoter...et faire connaissance. J'espère que je ne vous ai pas trop embêté.
J'ai rempli le formulaire d'hébergement et l'ai envoyé tout à l'heure.
Vivement samedi prochain pour la visite de la future maison d'Axel.
J'suis toute émue Neutral
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:14

Génial pepsiso, j'espère que ton adoption va vite être validée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:18

formulaire reçu et transmis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:29

je précise que Pepsico va héberger Axel et si tout se passe bien, il sera adoptée ensuite. ah je suis contente pour le gros nounours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
(50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENUS jument cheval de selle 22 ans 700e montable
» FARABELLE - ONC selle née en 1994 - placée hors association en janvier 2009
» EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association
» JUPITER ROYAL – Cheval de Selle né en 1997 – Adopté en mai 2020 par Annick
» ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: