GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]

Aller en bas 
+12
fik63
Meg1509
forest
manonc
malou 50
ac
julie50
Rodéo
christel
toccalon5O
GPLV
malik70
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:29

je précise que Pepsico va héberger Axel et si tout se passe bien, il sera adoptée ensuite. ah je suis contente pour le gros nounours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:36

cheers
cela se passera forcément trés bien, ces gros "benets" sont extraordinaire de gentillesse jocolor
moi je les adores I love you
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 18:37

super,

une bonne nouvelle pour la fin du week end I love you
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 25 Jan 2009 - 20:12

super Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:57

dinde1
Revenir en haut Aller en bas
toccalon5O

toccalon5O



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:59

COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:41

me voilà de retour, j'ai visité la future résidence d'Axel, ben....je connais des envieux....il va donc aller chez Pepsiso rejoindre la petite Pepsi le week end prochain. si tous les animaux pouvaient avoir un environnement comme çà, ce serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:26

:super:
Revenir en haut Aller en bas
talaron1

talaron1



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:33

Enfin, une trés trés bonne nouvelle. Youppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:00

Transport Sam ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:18

je sais pas encore, j'essaie d'emprunter un van, j'en saurais plus toute à l'heure sinon tu seras mise à contribution ma belle. je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:09

alors nouvelle du jour
Axel a été pucé ce matin, nickel, a pas bougé d'un pouce. je le savais, c'est une vraie crème ce nounours.
départ samedi pour sa nouvelle maison.çà me fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:12

Axel a eu droit à un parage ce matin, comme hier pour le puçage, a pas bronché. je vais lui préparer son baluchon de betteraves, il part demain avec tatie shannix. euh en fait on fait un convoi Laughing . on aurait bien louer un minibus mais Axel est trop grand Razz .(çà c'est pour shannix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:46

eh ben voilà, Axel a rejoins sa nouvelle copine Pepsi. voyage nickel avec tatie shannix, arrivée: pas perturbé du tout le loulou. oh de l'herbe , miam miam (ben oui denrée rare chez moi avec tous ces gros mangeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:50

Very Happy on aura des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:56

bien sur, d'office je me colle à la surveillance. Laughing .pas fini de faire des kilomètres. (rohh juste pour dire bonjour bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:13

Super le papy : hyper cool,pas perturbe pour un sous,il va etre super bien la bas !

Et moi,j'ai rencontre des tas de gens extra :super:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:16

merci pour ses bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 0:39

dinde1 des chevaux et des gens extras ça peut que coller ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:15

Quelques nouvelles d'un grand dadou qui semble déjà avoir pris ses marques. Il passe son temps à brouter (ahhhhh de l'herbe , de l'herbe, ça f'sait longtemps que j'en avais pas vu Wink !!), s'est couché 2 fois, la babine pendante et les yeux mi-clos( quel calme, je peux piquer un p'tit roupillon...). A chaque fois qu'il s'est couché, Pepsi a tenté une approche (oh, il est plus p'tit, j'peux le renifler!! et puis il ne peut plus botter) mais Axel ne semblait pas enclin à la discussion: ehhh, la gamine, dégage de là, je ronfle!!!).
C'est marrant car il refuse qu'elle le colle mais quand je l'ai rentrée hier soir, il l'a appelée et lui a dit bonjour ce matin quand j'ai amené Pepsi dans le champs.
Quand on se ballade dans le champs, il nous suit d'un pas tranquille. Il ne semble pas stressé et mange son herbe et son orge sans rien laisser.

D'ailleurs, il y en a une qui va apprendre à manger plus vite: elle nous a regardé dépitée quand Axel est venu manger sa gamelle et les restes de carottes ce matin!!!
C'est rassurant un grand calme comme lui, je crois bien que c'est lui qui va nous éduquer et nous apprendre à bien s'occuper de lui...
Quel bonheur de le voir dans le champs, c'est du miel pour les yeux... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:20

Un très grand merci à Castsam, à Shannix et à la propriétaire d'Axel: tout cela n'aurait pu se faire sans elles.
En plus ça permet de faire la connaissance de personnes super sympa, c'est cool!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:24

Elle a quel âge Pepsi ? Veux bien des photos de ta grandes Zoreilles Very Happy Tu as fait un post sur zen ?
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:35

ca c'est des bonnes nouvelles ! ca fait bien plaisir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:03

flower génial les nouvelles!!! ça fait plaisir et oui on veut un beau post avec pleins de photos sur zen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:16

oui je lui ai dit d'en faire un sur zen. mais en même temps, sophie n'a pas l'Adsl et elle rame rame.... je verrais avec elle si soucis. Pepsi doit avoir 8 mois je crois. à confirmer par sophie.
que du bonheur I love you .
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:48

super que du bonheur pour axel et bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:16

super !! vite :photo: flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2009 - 22:28

maintenant, vous pouvez retrouver Axel et Pepsi sur Zen. (message de sophie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:27

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:14

Coucou à tous!!!
Le formulaire d'adoption est parti ce week-end: comment ne pas vouloir garder ce grand nounours??!!
Il va donc poursuivre sa vie avec nous, en compagnie de Pepsi.
Je vous mets une des photos que je préfère.
La suite de notre histoire est sur Zen équitude dans histoire avec mon cheval. le post s'appelle: le grand dadou et la petite ânesse.
C'est un vrai bonheur de le voir là, voilà comment un rêve de gosse se matérialise enfin sous les crins d'un cheval aussi grand que l'amour que j'ai à lui donner.
(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Axel_p11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:17

eh ben voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:20

Formulaire d' adoption reçu , castsam peux-tu faire l' intermediaire avec la proprietaire ??
Je t' envoie la convention d' adoption castsam par MP , à lui faire parvenir mais je crois pepsiso que ce n' est qu' une formalité car comment refuser une telle adoption ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:23

c'est sur.... à lire pepsiso, on arrive à ressentir l'amour qu'elle a deja pour ce grand loulou !!!!

plein de bonheur à vous deux, trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:29

LEs conditions qu'elle offre sont geniales...Il va etre tres,tres bien,et choye,j'en suis sure...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:02

vous pouvez pas vous imaginer ma joie pour Axel, j'ai la larme facile et là c'est limite. çà fait un bien fou. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:03

Bon maintenant les filles, je veux une personne identique pour Janie. je compte sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:51

Very Happy C'est super pour ce grand dadais, quelle belle histoire pleine d'amour...tu vois ta démarche a porté ses fruits :super:
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:50

bravo à toi
il va être super chez toi le pèpère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]   (50) AXEL DE JAVERNON  cheval de selle 21 ans  montable [Pepsiso] - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
 
(50) AXEL DE JAVERNON cheval de selle 21 ans montable [Pepsiso]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VENUS jument cheval de selle 22 ans 700e montable
» FARABELLE - ONC selle née en 1994 - placée hors association en janvier 2009
» EMMA OI selle français 17 ans, non montable -placée hors association
» JUPITER ROYAL – Cheval de Selle né en 1997 – Adopté en mai 2020 par Annick
» ALCAZAR 23 ans cheval de selle - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: