GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle membre de terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otsuki
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Otsuki



Nouvelle membre de terrain Empty
MessageSujet: Nouvelle membre de terrain   Nouvelle membre de terrain EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:28

Bonjour à tous,

Je suis Marion, 30 ans sous peu. Suite à une publication sur Facebook sur la page de GLPV que je suis, je me suis proposée comme membre de terrain Midi-Pyrénées (du coté du 81, 31 et 11 plus précisément, j'habite un village limitrophe). Je ne m'étais pas inscrite auparavant car je n'avais pas la possibilité raisonnable d'adopter un loulou, ni même héberger ou autres. Je ne souhaitais donc pas "polluer" le forum avec un membre "fantôme". Par contre, je peux me déplacer pour effectuer des visites aussi puis-je aider l'association de cette manière.

Je ne suis pas grande cavalière, bien que je tienne ma licence FFE à jour, mais je suis habituée à côtoyer des chevaux (je prend ma dose de calins/gratgrat dans un haras labellisé "bien-être animal"). Je sais reconnaitre certains signe de dénutrition, ainsi que différencier un sabot entretenu d'un sabot négligé, mais aucune compétence en dentition. Si vous avez des "trucs et astuces" ou des points que vous vérifiez toujours chez les chevaux (et à quoi ça correspond) je suis preneuse! Mon but étant d'aider au mieux les loulous, en aidant cette association. Toute nouvelle compétence est bonne à apprendre!

Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas.

starlam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



Nouvelle membre de terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de terrain   Nouvelle membre de terrain EmptyLun 12 Sep 2022 - 11:03

Bonjour Marion,

Bienvenue parmi nous !
Quel plaisir d'avoir enfin du renfort en Midi-Pyrénées  Very Happy je me sentais un peu seule pour faire toutes ces visites  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



Nouvelle membre de terrain Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre de terrain   Nouvelle membre de terrain EmptyLun 12 Sep 2022 - 11:43

Une autre Marion proche de Toulouse, c'est la région ? Laughing
Tu as vu @tina, tu as du renfort !!

Merci @Otusuki et  :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre de terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre 76
» NOUVELLE MEMBRE DU FORUM
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» Nouveau Membre
» nouveau membre (58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: