GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable

Aller en bas 
+30
Prunelle
forest
JADEMP
Suisayga
eliott
moumouche35
beame
malou 50
Elzeltan
slipin
emilie50
masai
Catie
keldoumi
verdotessie
aurore63
Merci Palma!
capitaine
zaragg
julie50
Didounette
lefrancois
ptiteninie14
Raphaelle
GPLV
melanie24
christel
shannix
duscus
malik70
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shannix
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:44

Il y a 620 Km pour ALLER vers Perigueux....

Faudrait les coordonnees exactes de MElanie,voir qui est pas trop loin du trajet....
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:58

la je comprend pas lefrancois est dans la manche !!!

il peut ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:01

Il s' est proposé mais depuis plus rien !
J' ai besoin d' en savoir un peu plus sur ses structures d' accueil , enfin un minimum quand meme .
Sous pretexte que St robert est dans une galere je ne vais pas l' envoyer n' importe où !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Raphaelle



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:07

Tous mes chevaux sont dehors de toute manière, et sur mes 3.5 hectares j'ai déjà 5 chevaux, 2 poneys et un âne, sans compter les 4 qui vont arriver dans la semaine..
Je suis déjà complétement hors cota, et si j'accepete pour lui, il faudrait que j'accepte pour un autre qui est également dans une situation précaire.

Donc ce n'est pas possible, sauf si un ou deux de la maison trouvent des propriétaires, qui viennent les chercher prochainement (ils ont été sauvé, mais attendent une famille définitive à la maison).

Lefrançois est dans la Manche, même département que moi et peut être même plus près du Calvados, à voir avec lui. Mais il faut le contacter par mp, car il n'est peut être pas venu sur le forum depuis. Au moins par mp, il recevra un signal dans ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:12

Je sais Raphaelle , je comprends d' ailleurs .
Mais pour lefrancois c' est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Raphaelle



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:15

Merci Malik. Je viens de trouver une autre possibilité, je contacte la personne et vous tiens au courant de suite !
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:44

OK Raphaelle !!Tu es comme moi,mais avec plus de chevaux ! (moi,le reste du terrain,c'est pour les...vaches....)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 15:14

J' ai eu la proprietaire de St Robert qui a reussi à negocier 1 semaine de delai avec le proprio du pré ( les papiers de vente sont en train de se faire donc avec les fetes ça donne un peu de temps ) !!
St Robert est surveillé mais par une personne qui ne s' y connait pas vraiment mais qui peut appeler si besoin.
La proprietaire y va 2 fois par semaine et des qu' elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:18

apparement ST Robert n'a pas de soucis particulier de santé peut etre qu'il faudrait demander a sa propriétaire si le cheval peut encore faire quelques petites ballades, je suis sure que s'il est gentil dehors et peut offrir quelques ballades a ses adoptants ça sera plus facile et plus rapide pour lui non??

je dis ça je ne connais pas le cheval, mais a 22 ans sans problème, il ne me semble pas qu'il soit trop vieux il y a plein de chevaux a 22 qui travaillent encore un peu.... et ça leur plait.... en plus il a l'air très en etat.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:40

Est-ce qu' il faut donc que ce cheval puisse avoir l' autorisation d' etre monté pour que l' on trouve une solution et que quequ'un s' interesse à lui ??
Ce cheval a 22 ans mais n' a pas été monté depuis tres longtemps .
Je trouve dommage de le remettre au travail meme de façon douce juste pour lui trouver un adoptant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:55

je n'ai pas dit de le remettre au travail, mais je ne savais pas qu'il ne travaillait plus depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Raphaelle



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:37

malik70 a écrit:
Est-ce qu' il faut donc que ce cheval puisse avoir l' autorisation d' etre monté pour que l' on trouve une solution et que quequ'un s' interesse à lui ??
Ce cheval a 22 ans mais n' a pas été monté depuis tres longtemps .
Je trouve dommage de le remettre au travail meme de façon douce juste pour lui trouver un adoptant .

+1

Il mérite une retraite paisible à son âge.

Comme je l'annoncais plus haut, je connais d'autres hébergeurs. J'attends donc des réponses à mes mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:18

on attend de tes nouvelles raphaelle
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Raphaelle



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:24

Elle vient de me répondre et affiche complet elle aussi... !!!


ZUT !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:30

St Robert va etre hebergé par lefrancois .
Shannix va s' occuper de son transport.

Mais St Robert recherche toujours une famille definitive.

I love you merci à lefrancois et shannix pour leur aide .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Raphaelle



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:23

dinde1


Merci à tous ceux qui ont participé pour aider St - Robert !
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:31

:ouf: merci a vous deux pour ses bonnes nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:34

mais ce n'est pas fini !! ST ROBERT cherche toujours un adoptant définitif !
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 21:38

merci pour lui ... vite un adoptant pour lui !!


dinde1
Revenir en haut Aller en bas
zaragg

zaragg



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:26

donc il se trouve dans le 50 maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:28

oui c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:46

oui tout à fait il est dans le 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:45

je le prend en hebergement ,si il est super comme les autre ferais demande d adoption si personne ni voit d inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:47

Ca serait super !!!!!

l année 2009 commencerait super bien pour lui !!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:56

On en a parlé et moi perso aucun inconvenient à ce que St robert trouve enfin une vraie famille apres tous ces tumultes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:01

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:51

ha oui, sa serait vraiement super et une nouvelle et bonne année devant lui.
lefrancois,j'espère que ton voeux se realisera. :nyear:
Revenir en haut Aller en bas
capitaine

capitaine



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:46

des nouvelles pour ce cheval? Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:58

il est en hébergement chez LeFrançois, mais il attend tjrs un adoptant définitif
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:47

St Robert est arrivé hier chez lefrancois .Le transport a été effectué par shannix que je remercie vraiment !

St Robert est toujours à adopter et se trouve maintenant dans le 50 chez lefrancois.

MERCI lefrancois d' accueillir ce dadou . I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:09

oui merci pour lui !!!

alors quelqu'un pour un cheval de compagnie ?

donne nous des nouvelles lefrancois et des photos surtout !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:25

st robert est bien arriver manque un peu d etat ,il a du atraper froid est colique sa proprietaire a vu veto est on le soigne ,reste a lui refaire une santer
c est bien habituer aux autre surtous pris miss avec lui (deux pur ensemble)
c est une super pepere avec un peu de caractere ,super calin est sympa
voila les premiere nouvel
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:26

Genial !!

Ses crottins sont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:28

Genial pour les nouvelles !!

Il a trouvé un 3 etoiles chez lefrancois !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:31

super, merci Lefrancois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:45

merci ca fait plaisir ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:19

plus de colique ,a trouver un apetit d ogre sa fait plaisir de le voir ainsi
c est un super cheval agreable ,donnerais d autre nouvel de se loulou adorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:39

:photo: des photos? ??
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:55

fin de semaine foto du loulou ,
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:12

SUPER on est impatient ...

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:48

Ah oui très impatient même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merci Palma!





SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:59

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 19:39

des photos du loulou?
Revenir en haut Aller en bas
verdotessie

verdotessie



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 7:06

Qu'il est beau ce petit pur sang, drunken
quand est-il de ce jeune papy ? Question
Cet hébergement est une chance !
Moi aussi, j'aimerais bien voir de nouvelles photos ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:31

st robert se porte comme un charme pas douer pour mettre foto
tous vas bien pour lui est tres atachant se ptit lou ,prend de l etas doucement
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:33

tu peux les envoyer à quelqu'un qui les mettra (sauf moi pas l'adsl Sad)
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:36

ok merci ,j essaye sinon ,m arangerai pour les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:02

Sinon envoies les moi, et je les mettrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 19:40

oh oui des photos du petit lou Cool
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:49

le ptit lou vas bien ,juste que la soucis inmontable en vend que j louer pour les emmener est passer l aprem pas moyen ,si kelkun a une idee car plus d herbe au pres ,est faut k il se transporte pour aller ou y as de quoi manger un peu
gentil sur mes tres tetus,

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 2 Strobe10
Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OKTAR - TF née en 2002 - adopté en décembre 2011 par Robert - DCD le 28.03.2018
» TAONI - OC née en 2007 - adoptée en juillet 2011 par Robert
» Horse-Academy par Michel Robert, cours en ligne
» GARY - ONC né en 1995 - adopté en octobre 2013 par Robert
» DAMONA - PS née en 2000 - adoptée en janvier 2015 par Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: