GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable

Aller en bas 
+30
Prunelle
forest
JADEMP
Suisayga
eliott
moumouche35
beame
malou 50
Elzeltan
slipin
emilie50
masai
Catie
keldoumi
verdotessie
aurore63
Merci Palma!
capitaine
zaragg
julie50
Didounette
lefrancois
ptiteninie14
Raphaelle
GPLV
melanie24
christel
shannix
duscus
malik70
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:49

le ptit lou vas bien ,juste que la soucis inmontable en vend que j louer pour les emmener est passer l aprem pas moyen ,si kelkun a une idee car plus d herbe au pres ,est faut k il se transporte pour aller ou y as de quoi manger un peu
gentil sur mes tres tetus,

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Strobe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:58

euh je dois être fatiguée , j'ai pas tout compris là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:08

c'est bon, j'ai capté, la seule solution serait de l'emmener à pied,(si pas trop loin). si tu as tout essayé et qu'il ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:54

je comprends pas très bien, les chevaux sont à l'herbe chez vous au mois de février? Ben vous avez de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:21

Non,pas a l'herbe (je pense),mais simplement dans un pre plus vert,avec moins de boue...

J'ai essaye de donner "mes trucs" employes pour monter St Robert en van quand je l'avais emmene,mais ca avait deja pas ete de la tarte...

J'espere que Lefrancois va y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:41

ah ok, je me disais ils ont un secret!!

ben des fois quand ça veut pas monter ça veut pas... on risque pas de le porter dedans!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:42

Nous avions mis plus d'une heure et demie,si je me souviens bien, a l'aller....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:50

il va essayer de trouver des champs plus près parce que là 15 kms à pied, çà use...passer une aprèm à essayer de le monter dans le van, çà use aussi....
Revenir en haut Aller en bas
julie50

julie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:50

j'y vais demain soir alors donne moi tes trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:50

transport pour le mettre au pres avec plus de verdure (herbe) resolu (j espere avec camion) sa devrais s aranger a lui d y mettre du sien car la fait le max pour lui
se we devrait se faire le changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:08

Bon on croise les doigts. J'ai connu ce pb avec Traduction, une jument de 24 ans, buttée de chez buttée, jms vu ça : résultat on a fait la transhumance à pieds.
A leur âge qd même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:33

avec un autre je pense que sa vas aller ,jamais vu sa non plus butté a ce point !!!!!!!
deja la changer est fait ptite pose car dur la marche ,comment lui dire que ca l aiderait
ki c est chuchotter????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:51

Tu as un van avec un pont ou une marche ?
Parce que la fois où Traduc n'a pas voulu monter, ct une marche, et même avec son poulain dedans.
Qd il a fallu la reconduire chez elle, on a pris un van avec un pont + seau de nourriture, et là elle est montée (et heureusement parce que je me voyais mal faire 50 kms à pieds :ouf: )
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:53

Non,pour lui ca change rien...Moi,c'etait un pont,et il me semble qu'il fait pareil avec les marches...

Il a pourtant couru,et donc ete transporte maintes fois...
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:03

peut être que justement ça lui rappelle de mauvais souvenirs... ou qu'il a peur qu'on le refasse courir!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:06

Moi je me suis dit que ca rappelle les stalles de depart,ou il rentrait mal,apparement....

MAis il voyage pas terrible non plus : il tape pas,il ne s'equilibre pas bien ,en fait (meme sur du plat en ligne droite et route correcte...)
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:02

j ai u la proprietaire au tel est disait qu il faudrait lui trouver famille ,moi suis pas contre ,le bleme terain espacé est si il monte pas est voyage pas terrible c est un soucis
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:04

Effectivement...Attends toujours de voir comment ca fait en camion ?
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:10

on vas voir sa ce jour ,il est tres atachant comme cheval une poupée
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 7:38

fait venir veto st robert nous fait une linphagite (boulet,jaret enfler) on le soigne ,proprio avertie
pour se qui est transport pas mieux pour le camion ne veut pas monter,il le sen la je sais pas yeux bander pas bruit moteur camion sombre ,poufffffff non rien
le soucis c est de le deplacer mes champ se trouve de plus en plus eloigner ,
que faire ?????????
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 10:58

Pas d'idee....

si ce n'est lui laisser un camion/van une semaine dans le pre,avec eau et nourriture a l'intereiur...: il sera oblige d'y monter...MAIS : ce n'est pas ce qui coince chez lui : quand il est oblige ou decide,il monte...Donc,a mon sens ,il montera pour manger/boire,mais s'il n'est pas decide pour autre chose,il refusera....Il a un de ces carafon,ce cheval !(mais gentil !)
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:29

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:52

la taitement fini , boite plus ,je vais de nouveaux essaye de le deplacer pour k il retrouve ces copain ,si il veux bien marcher monsieur
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:54

traitement desoler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:39

Lefrancois,comment se passent les deplacements? C'est mieux ?

Peux tu nous refaire des photos ?

St Robert est bien encore a l'adoption,ou tu craques ?
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:43

pour deplacement toujours la meme galere ,pour adoption difficil vu que le faire voyager c est galere ,un ami pense que le faire monter en liberter pourait se faire ,pour la prochaine fois ,un chouette cheval sen mechanceter calin ,dur a reprenbdre de l etas ,la vas suivre d autre chevaux au marais herbe plus grace ,espere qu il va prendre
sa proprio l oublis aussi
ok pour foto vais vous en faire
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:06

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:56

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 StRobert1-1
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:00

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 StRobert2
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:02

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 StRobert3
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:30

aiai, il lui manque effectivement de l'état le papie! T'as essayé avec le pulpe de betteraves? Bien trempés? Normalement ca les mets bien en chair sans les engraisser......je garde mon pur sang de 28 ans en état avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:38

les vermifuger a l herbe grace ,mais se trouve seul voyage pas ,la pulpe de betrave de l iso 4 prend pas , j espere qu avefc vatous il y ira mieux
l autre pur sand elle superbe etas
pauvre st robert user
Revenir en haut Aller en bas
shannix
adoptant
adoptant
shannix



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:06

Il mange comment ses rations ?

Il aurait pas un soucis de dents ?
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:24

fini toute ses ration ,(granuler ,vitamine, carotte foin ) deux foix par jour
pour ses dents non il a rien a se niveau
olivier doit venir le voir pour savoir quoi lui faire de plus
Revenir en haut Aller en bas
lefrancois
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:29

le probleme c est que tous les autres chevaux sont dispatcher plus loin ,lui est seul car faire 22km a pied avec malgré qu il marche bien oups on est pas arriver
la fin de semaine vas etre acompagner de filles nj espere qu il vas se reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:28

J'ai eu l'occasion de voir le doudou aujourd'hui, eh bien vous savez quoi? c'est une montagne de douceur Neutral . Un nounours qui cherche le contact, les câlins. Il se met près de vous, tout près et reste là, qu'on le gratouille ou pas, on sent son souffle dans le cou, tout chaud.
Il est zen, même avec moi qu'il n'avait jamais vu.
Son regard est si doux. On sent que c'est un cheval qui n'a pas de vice, qui ne fera jamais de mal à personne.
Il mérite bien une douce retraite avec quelqu'un qui veut pouvoir papouiller en toute confiance un doudou très cool qui rend au centuple la tendresse qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
masai





SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:05

Des nouvelles de ce gentil cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 20:41

St Robert va bien, reprend tout doucement de l'état, prochaine photos le week end prochain.
Lefrançois perd des terrains donc nous allons devoir chercher un autre hébergeur pour le p'tit père !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie50

emilie50



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:01

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 481754 des nouvelles de St robert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:38

St Robert se requinque tout doucement avec de l'homéo en plus, toujours aussi sympa, très glue même.
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:52

Et depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:01

Il va bien, serait le dominant parmi les autres . est toujours en hébergement provisoire chez un de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:40

J' ai une triste nouvelle .
St Robert est allé rejoindre le paradis des chevaux ce matin ...il a été retrouvé mort , sans doute crise cardiaque . SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 506492

Une tres grosse pensée pour Ludo son hebergeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:53

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 16:58

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:04

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:54

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:21

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 506492
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:33

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 506492 SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:28

Crying or Very sad quelle triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
beame
Membre Fondateur
Membre Fondateur
beame



SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable   SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:22

SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT ROBERT pur sang 22 ans non montable
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OKTAR - TF née en 2002 - adopté en décembre 2011 par Robert - DCD le 28.03.2018
» TAONI - OC née en 2007 - adoptée en juillet 2011 par Robert
» Horse-Academy par Michel Robert, cours en ligne
» GARY - ONC né en 1995 - adopté en octobre 2013 par Robert
» DAMONA - PS née en 2000 - adoptée en janvier 2015 par Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: