GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins

Aller en bas 
+2
GPLV
melanie24
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:05

A placer ensemble (elles ne doivent pas être séparées)
2 juments Camargue
Elles sont en parfaite santé et sont sympa
La propriétaire souhaite les donner à des gens sérieux qui en prendront soin et savent s'occuper de chevaux.
Elles ne demandent pas beaucoup d'entretien car elles vivent au pré à l'année… mais beaucoup de câlins “ce sont des chevaux chiens”
Le placement doit se faire en Seine Maritime, aux alentours de Dieppe. (76)
Pas de solution temporaire mais bien un placement définitif.
Ces deux juments, d'une vingtaine d'années, sont chez des amis a elle qui sont agriculteurs mais locataires de leurs terres et qui cessent leur activité au mois de Décembre 2008
Ils demandent a la propriétaire de trouver une place pour elles pour le 15 Decembre.
Les jujus sont au pré depuis une douzaine d'années
Avant elles étaient en club, avec d'autres chevaux.

La propriétaire pense qu'il vaut mieux trouver un adoptant avec des prairies (au moins séparées par des clôtures et ne pas les mettre tout de suite avec d'autres chevaux).
Aucun problème de santé pour les jujus.
L'une est hyper câline et pot de colle, l'autre idem (mais un peu moins avec ses congénères) .
Montables toutes les deux pour ballade avec un peu de jus.
Elle préfère que l'on trouve des adoptants en Seine maritime afin d'avoir la possibilité d'aller les voir pour des petites papouilles de temps en temps.
Contrat multi propriété.
Elles n'ont pas de papiers.
Toutes deux très sympas, agées de 25 ans et en excellente santé (jamais de problème véto). Suivies régulièrement par un véto, vaccinéees, vermifugées...
Elles sont montées en balade avec modération mais sans problème.
Pas de club, pas de poulinage. Chevaux de loisirs ou de compagnie.
Prévoir le transport.
(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Jument13


JUNON
(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Jument14
Nom de l’ équidé: Junon
Sire: aucun
Puce: en cours
Race: camarguaise
Sexe: femelle
Robe: grise
Age: 25
Taille: 160
Montable /débourré?: oui
montable occasionnellement: en balade
Santé: ras

JENNIFER
(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Jument15

Nom de l’ équidé: Jennifer
Sire: aucun
Puce: en cours
Lieu:76
Race: camarguaise
Sexe: femelle
Robe: grise
Age: 25
Taille: 165
Montable /débourré?: oui
montables occasionnellement: en balade
Santé: Jennifer, elle est un peu ensellée suite à son poulinage. (petit kyste sans danger et sans soins). Sinon, rien a signaler.
Tempérament, passé, capacités: se laisse approcher sans problème, ne botte pas.
Jennifer donne parfois des coups de cul en balade mais pas à pied.



Contact: agnes-p


Dernière édition par agnes-p le Lun 3 Nov 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melanie24





(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:58

je voulais savoir si elles devaient être obligatoirement placer dans les alentours du 76 car nous aurions pu voir avec mon mari sinon mais nous sommes dans le 24 pourriez vous voir avec leur proprio si elle est ferme sur cette condition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:02

Ouille, la Dordogne ça va peut être être un peu loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
melanie24





(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:07

oui nous sommes à environ 500km de paris
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:25

trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:26

oui, la proprietaire tient a ce que les juments soient placées vers Dieppe/Saint Valery en Caux afin de pouvoir leur rendre visite de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:51

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:52

oui..je sais...mais pas trop le choix............
Revenir en haut Aller en bas
melanie24





(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:56

oui domage pour nous j'espère qu'elles trouverons une bonne famille sous peu
Revenir en haut Aller en bas
odovie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
odovie



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:12

elles sont très jolies en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:36

difficile de placer des chevaux avec une telle restriction geographique, je sais. Mais n'y aurait il personne pour ces deux jolies jujus? je rappelle qu'elles sont montables, sans problème veto et qu'elles peuvent faire le bonheur d'une gentille famille... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:24

toujours la ces deux jujus!! personne en Normandie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:34

le post n'avançant pas, je vais donc recontacter la propriétaire des jujus afin de voir si elle accepterait un placement un peu plus éloigné. Ce ne serait que bénéfique le temps passant très vite.
Je sais que la dame s'est inscrite sur le site mais attendait sa validation..
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:41

tous les comptes ont été validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:21

ah ..ok....alors du coup je ne connais pas son pseudo..
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:34

sont superbes ces louloutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:37

si la proprio sait quelles seront bien, elle aura peut etre la necessite d'y aller moins souvent, et pourrait peut etre les laisser partir un poil plus loins non??
et beaucoup de plaisir a les laisser dans une bonne maison!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:43

j'attends sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
junons





(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:30

Je suis d'accord pour que mes deux bébés soient hébergés dans une zone géographique un peu moins restrictive si ca leur permet d'être bien accueillies et surtout de rester ensemble!
Ce sont vraiment des juments très sympas, câlins, au pré à l'année donc pas compliquées, qui ont l'habitude d'être chouchoutées et ne demandent que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:32

je pense que c'est une très bonne décision. J'allais vous appeler suite au mail que vous venez de m'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:26

Valéry peut postuler alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:54

je penses que oui Very Happy
mais il faudra une description des installations.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:55

ce sont les memes que pour DARAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:26

je t'ai mis les infos Agnes dans notre partie, si tu veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyLun 17 Nov 2008 - 15:48

Very Happy, j'ai transmis l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:02

j'ai relance.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:17

merci a la pro prietaire d'elargir un peu le distance moi j'ai connu daran quand je vivais dans le 94, et quand il a ete placé on m'a dit qu'il allait etre super bien et a sa tete sur les photos je n'en doute pas !! alors je pense qu'elles ont la chance de partir dans une très bonne maison!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptySam 22 Nov 2008 - 14:05

Valéry renonce à l'adoption des 2 jujus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptySam 22 Nov 2008 - 17:48

j'avais envoye le proposition mais je n'ai eu aucun retour...Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins   (76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:32

Junon et jennifer ont trouve une famille dans le secteur requis par leur propriétaire.
Le post peut être ferme.
Revenir en haut Aller en bas
 
(76) Junon et Jennifer inseparables contre bons soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (45) A placer contre bons soins ss contrat Créole, SF 18 ans [galentehera]
» Ambre et Amazone, inséparables - placés hors association
» GRANDE TOMBOLA POUR LES 10 ANS DE GPLV : 1 500 euros de bons d'achat CWD à gagner !!!
»  GALOPINE dite IZI – ONC Selle née en 2018 - adoptée en avril 2024 par Jennifer
» Echange cheval contre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: