GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:38

Tricheur a 20 ans (née en 1988). Il est ONC de type hispano-arabe. Il mesure envrion 1,60m. Il est montable mais pour travail léger (ballades). Il convient pour tous niveaux si accompagné en extérieur car peureux, il se motive avec des "copains". Il est monté en hackamore mais a déjà eu un mord. C'est un ancien cheval de centre équestre et il a déjà été attelé en paire par d'anciens propriètaires. Il a également fait le "Son et Lumière" d'Ailly sur Noye (spectacle pédestre et équestre). Il est très sociable et s'accomode avec tous les chevaux, il ne "tape" pas. Il est actuellement en patûre la journée et au box le soir car c'est un cheval sensible au mauvais temps et frileux donc couverture conseillée l'hiver. Il a une maladie naviculaire, un léger souffle au coeur et de l'arthrose mais ne nécessite aucun soin spécifique autre que du ménagement. Pour les pieds, juste un parage régulier car ferrures orthopédiques essayées sans résultat sur l'état de ses membres. C'est vraiment un amour de cheval, volontaire et pas le moins du monde vicieux. Il mérite une retraite paisible.

Placement sous contrat GPLV

(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre I229364_tricheur3

(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre I229361_tricheur2

(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre I229360_tricheur

CONTACT malik70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyJeu 16 Oct 2008 - 16:55

allez il faut que ce magnifique cheval trouve une gentille famille !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennyfair





(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:29

quelle beauté!

je voudrais savoir quelles sont les clauses du contrat GPLV et le lieu où il se trouve ? (par MP si vous le souhaitez)
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:01

il se trouve dans le 80 pas très loin d'amiens... (c'est donc en picardie dans la somme pour ceux qui sont nuls en géo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:09

Pour le contrat , les conditions sont simples : de bons soins , une alimentation et un abreuvement correctes , aucun emploi du cheval à usage commercial,pas de competition,et enfin des nouvelles regulieres à l' ancien proprietaires .
De plus les contrats GPLV imposent un suivi du cheval par les membres de GPLV par des visites chez l' adoptants pour s' assurer que le contrat est respecté .
Frais d' adoption pour Tricheur demandés: 50e de cotisation à GPLV
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:14

Petit oubli de ma part : pour toute demande d' adoption , nous avons besoin de quelques garanties et pour cela il suffit de remplir le formulaire de demande d' adoption et de nous l' envoyer par MP à l' administrateur responsable du placement !
voici le formulaire:
http://galoppourlavie.forumactif.org/nos-urgences-f42/formulaire-d-adoption-vente-t1372.htm
Revenir en haut Aller en bas
jennyfair





(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:16

puis-je avoir les coordonnéesdu proprio ou l'adresse exacte par MP?

mon ami est intéressé!!! dinde1 mais ne crions pas trop vite victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:25

super !!!!!!!!!!!!!!! vois ça avec malik (envoies lui un mp) car moi je sais pas si je peux
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:59

Jennyfair, il faut remplir la demande d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:26

Pas de MP reçu ni de formulaire d' adoption !
Revenir en haut Aller en bas
jennyfair





(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyMar 21 Oct 2008 - 6:40

MP et formulaire d'adoption envoyés à malik70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:58

Reçus!
Revenir en haut Aller en bas
jennyfair





(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:39

nous allons voir Tricheur le week-end du 1er novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyVen 24 Oct 2008 - 7:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jennyfair





(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyJeu 30 Oct 2008 - 7:58

pour finir ,nous sommes allés voir Tricheur dimanche dernier.
c'est vraiment un adorable loulou, pas vicieux pour un sou, très gentil
Mon ami prendra la décision en fin de semaine.
Je lui ai trouvé en tout cas une super pension à 10mn de chez nous, où je mettrais mon cheval de 6 ans aussi.
Je vous tiens au courant en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptySam 1 Nov 2008 - 22:22

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptySam 1 Nov 2008 - 22:30

une personne de ce forum devait venir le voir ce week end, j'enverrai un mail à la proprio demain, et je lui demanderai des nouvelles! je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse (car d'après ce qu'elle m'a dit elle a rarement le net) mais ça avait l'air en bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre Empty
MessageSujet: Re: (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre   (80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:58

coucou, j'avais demandé comme je vous l'avez dit des nouvelles à la proprio de tricheur et voici ce qu'elle m'a répondue:
"Bonjour,
j'ai enfin récupéré internet aujourd'hui. Normalement Tricheur a trouvé une nouvelle maison, la personne devrait venir le chercher ce samedi. Ce n'est pas une personne de votre forum. Pour le contrat, nous pensons en faire un qui ne soit pas en multi-prorpiété mais qui spécifiera que l'animal ne pourra pas être vendu à l'abattoir ainsi que ses conditions de "maintenance".
Merci de prendre des nouvelles.
Cordialement."
Revenir en haut Aller en bas
 
(80) TRICHEUR 20 ans hispano- arabe hongre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENZA - ONC selle (Hispano-arabe) née en 1990 - Placée hors association
» FLAMENCO - Hispano-arabe né en 1989 & BANDIT - ONCP né en 1991 - adoptés en avril 2011
» X (33) hongre PS Arabe 16ans 700e
» Hongre 1m50, 4 ans arabe/espagnol - placé via autre forum
» JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: