GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association

Aller en bas 
+6
Tornadexmaelys
alexiane
naurette
dooxnazhiir
christel
malik70
10 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyVen 12 Juin 2009 - 21:23

Nom de l'équidé :JAVANO
Numéro de puce + numéro sire (si possible) : puce je crois 250259804482061
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 84 avignon
Race ou croisement : Cheval de selle (tres typé arabe)
Sexe : hongre
Robe : gris
Age :10 ans
Taille : ?
montable/non montable/débourré/non débourré. : montable (aparament) mais egalement boiterie irreguliere .
Etat de santé : tres bon cheval plein de vie et tres collant
Tempérament, passé, capacités : cheval posé , se laisse manipuler de partout .
Niveau du cavalier : ?
prix:500e
délai:" semaines .
JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association <a href=JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association P1000617" />
JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association <a href=JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association P1000618" />
JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association <a href=JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association P1000619

Les herbagers donnent les infos au compte goutte et GPLV ne peut garantir la véracité des dires de ces marchands !

GPLV ne pourra vous repondre de façon precise quand au passé des equides et la connaissance des chevaux ne sera que succinte !!!


Transport non compris.
Si interessé

https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm" />
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptySam 13 Juin 2009 - 0:54

très belle!!!!!elle ressemble beaucoup a kimquat qui est en avartar et que l'on a adopté au mois de mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptySam 13 Juin 2009 - 7:12

pour infos je suis la personne quoi est allée les voir et les prendre en photo
allez pour eux
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:23

Et vous avez des renseignement, il estmontable mais quel niveau? et au sujet de sa boiterie?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:31

aparament dapres le marchand il boite de temps en temps (rarement) ne sait pas d'ou sa vient mais en meme temps ... il ne fait jamais devir de veto
j'ai possibilitée d'aller les essayer pour vous ou avec vous si vous le voulez je suis juste a coté .
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:50

Helas je n ai plus de place pour acueillir un nouveau dadou, mais j avoue que celui ci me fait craquer. Je peux parrainer eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:24

merci de ta proposition de parrainage Very Happy

va jeter un oeil dans la rubrique "nos protégés à parrainer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornadexmaelys

Tornadexmaelys



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:51

Il est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:03

oui effectivement cette semaine une jeune fille viens le voir je croise les doigt
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:58

il me fait penser à un cheval arabe que j'ai monter en endurance il s'appellait shado et je l'adorais. Dommage qu'il soit boiteux mais ce n'es peut être pas grave, seulement l'ostéopathie reste chère cela dépend de l'intensité des scéance. Il faudrais savoir réellement si il boîtera toujours. Pour la balade sa ne devrais pas posé trop de problème si ce n'est pas intensif
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:01

voici laphoto du cheval qui lui resemble
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:05

moi je ne l'ai pas vu boiter (pas pour linstant )
Revenir en haut Aller en bas
tanga mél61

tanga mél61



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:47

je n'arrive pas à compresser une photo elle sont en jpg et font environ 2,90 MO comment faire j'ai tous essayer mais rien. Si non sa ce peu que ce cheval ai boiter parce qu'il avait mal au pied.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:03

merci de ne pas poster de photo dans les posts de sauvetage autre que celle des chevaux à sauver
notre espace "disque" est limité !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:48

Peut-il aller en Angleterre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:07

ça y est
JAVANO A ETE SAUVER AUJOURD'HUI par severine
nous sommes allées le voir , javano lui a aparament enormement plu , le marchand lui livrera donc chez elle (je ne sait pas la date)
merci a elle pour son geste et pensez aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:21

Neutral anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:45

oui JAVANO arrivera a la maison lundi ou mardi


merci a dooxnazhiir qui m'a accompagné chez le marchand (qui est trés gentil)

je vous mettrais des photos de lui des qu'il sera a la maison
Revenir en haut Aller en bas
dooxnazhiir

dooxnazhiir



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:49

ah super cest du rapide !!!
derien (cest manon Wink) ça ma fait plaisir j'espere que vous passerez d'agreables moments avec lui et votre petit doudou (qui sera gros lol) et attends des nouvelles

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:52

I love you Super! merci pour lui! je suis contente qu il ai trouvé une famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:42

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association   JAVANO  hongre 10 ans  typé arabe - placé hors association EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:58

Bonne nouvelle !!! on attend des nouvelles sur zen Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
JAVANO hongre 10 ans typé arabe - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH anglo arabe 16 ans non montable - placé hors association
» Flamme Oi de type poney - placé hors association
» OCEAN - Andalou X Arabe entier, né en 1987 - placé hors association
» BIKI - ONC Poney type Shetland né en 1986 - Placé hors association
» MEOQUITO - ONC selle typé espagnol né en 2000 - Placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: