GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)

Aller en bas 
+5
malik70
celine08
GPLV
ghis02
magninicoco
9 participants
AuteurMessage
magninicoco





BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:13

Bonjour je m'appelle Magali,je suis de l'oise(prés de clermont,beauvais,creil)je suis venue sur ce site aprés avoir adopter deux poneys sur les crins de liberté mais via ce site et grace aussi à Malik.J'ai donc en plus de mes deux loupiots,deux supers poneys:une tite mémère Daisy et un gracieux Songeur ceux sont deux crémes de poneys.Ca ne fait qu'un peu plus d'un mois qu'ils sont à la maison et c'est génial de les avoir,ils font mon bonheur et celui de mes deux loupiots en faite ils ont chacun le leur.Pour le moment je ne recherche pas spécialement de chevaux mais je peux changer d'avis et je peux aussi apporter mon aide pour un hebergement provisoire mais je n'ai pas de moyen de transport.Voilà,je pense avoir dit le principal pour le moment en tous les cas jusqu'à ma prochaine visite sur le site.
Bon courage à tous et bravo aussi à tous
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:36

:hello: contente de te voir ici, comme ça on aura des nouvelles de songeur et daisy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:55

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:38

bienvenue , bravo pour Les 2 loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine08





BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:23

bravo pour tes adoptions Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:50

Very Happy Bienvenue Magali !!!!!!!!!!

Tres contente que tu nous ais rejoins !!!!!!!!!!

Grosse caresse à Daisy et Songeur !!!
vivement des photos :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMer 15 Oct 2008 - 7:38

bonjour et bienvenue!!

Bravo pour les loulous et oui on veut bien des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:21

:bienvenue: :super:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:16

:bienvenue: je suis très contente de te retrouver ici ,donne nous des nouvelles des deux loulous . :super:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:44

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptySam 18 Oct 2008 - 21:21

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)   BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60) EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:29

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR DE L'OISE D'UNE NOUVELLE MAGALI(MAGNINICOCO) (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouvelle est du 71
» [38] bonjour je suis nouvelle
» bonjour a tous ,petite nouvelle sur le forum
» Une nouvelle du 49 :)
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: