GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Aller en bas 
+70
cricriix76
Alexbdc
Mika
hiris33
beame
malou 50
SEMAILLE
mélissa56
Déborah77
pascale63
DDM73
starlam
Bluedeb76
red
sousouille
Gladys
nikita
Norman
CEFIRO
caprichoso
Danièle
maya5
maya67
Sophie67
Gisle
Sévy
rlauren
christel
alexiane
souris25
oriane
Noiram31
faucon
JADE 05
Gaëlle72
doudette002
pouniack du 25
marie no et fred
Jamalia
jusdy
Voulk
Pumpkin
pepper
suzanne
angii-k
Kahuette
Pow' mélée
misscoeur23
gabrielle60
owena
tina
HERMINE
Valéry
vivi83
forest
cat03
mpannier
micha93
pradelle38
eliott
Eureka
fandesoumillon
Freedling
malik70
iwan31
choupinette
YING.YANG57
vano50
anne-canelle
GPLV
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hiris33





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:49

bonsoir je vient de lire tout se qui est arriver a ce magnifique cheval sa ma fait énormément de peine grosse pensées a khéops et beaucoup de courage a vous KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:29

Sad Sad Sad

Khéops est heureux au paradis des chevaux, mais que ce doit être dur pour ceux qui l'ont accompagné tout au long de son parcours ! Je partage votre peine... Il laisse un grand vide, ce cheval Sad

bougies bougies bougies
Revenir en haut Aller en bas
Alexbdc

Alexbdc



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:40

Agnès et Guillaume,

Je n'ai jamais posté de message ici, mais je suis l'histoire de Kéops depuis le début.

Aujourd'hui, je pense qu'il est temps de vous apporter tout mon soutien, et vous dire toute la tendresse que j'ai pour vous, après tout ce que vous avez fait pour ce magnifique cheval !

Juste un immense Merci !

Merci d'avoir été là depuis le début, merci de l'avoir herbergé chez vous, merci de l'avoir soigné physiquement mais surtout moralement, merci de lui avoir redonné goût à la vie, merci de lui avoir offert une très jolie petite "retraite", merci de l'avoir rendu heureux pour ses derniers mois... Merci pour tout !

Vous avez été absolument formidables.



Et je souhaiterais remettre une des plus belles photos de Khéops à mon goût, un instant où il semblait vraiment apprécier la vie, tout simplement.

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 P1030510

Courage Agnès, Courage Guillaume !

Khéops, tu vivras toujours dans nos coeurs et nos esprits.

Nous ne t'oublierons jamais, sois en certain !
Revenir en haut Aller en bas
cricriix76

cricriix76



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:18

En effet très jolie photo !

il avait l'air d'etre un cheval merveilleux ... Encore un ange parti trop tot alors que sa vie allait enfin etre belle ...
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 19:40

tendres pensées pour la Pepper Family..... anniv
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:27

Bonsoir à vous Agnés et Guillaume

Pour vous dire que je pense bien à vous ....et à Khéops ....KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 789445

Amicalement .MPierre.KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
adoptant
adoptant
Gladys



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:41

Je ne me suis pas beaucoup exprimée, mais je suis de tout coeur avec vous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:40

jE PENSE A VOUS LA FAMILLE PEPPER.

AMITIES KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:10

merci pour vos mots.

Khéops me manque terriblement. Je ne m'attendais pas à tant de peine.

Guillaume avait fait une toute petite vidéo de lui, 2 heures avant qu'il ne se couche pour ne plus se relever, pour vous montrer les mimiques qu'il faisait quand il m'entendait préparer sa ration.

En la revoyant, je me rends bien compte que son arrière main ne lui réponds plus vraiment. J'aimerai tellement comprendre ce qu'il s'est passé, comprendre pourquoi il ne pouvait plus tenir debout alors qu'il mangeait, et avait vraiment envie de se lever.

Comme tout a été vite...

Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:58

Agnès, tu ne t'es pas occupée du grand blond comme un simple soigneur, tu l'as aimé, choyé etc....comme tu le fais avec tes propres animaux, voir même plus car il nécessitait plus de soins, plus d'attention, parce qu'il est arrivé maltraité, malade, et cet état de faiblesse compte dans l'affectif de la personne qui s'occupe de l'animal.Il y a aussi la personnalité et le caractère de Khéops qui font que ce très fort attachement entre lui, toi et ta famille, a pu avoir lieu. Ta peine est plus que normale. Depuis qu'il est arrivé chez toi, j'étais persuadée que tu ne resterais pas sa simple hébergeuse, mais que tu allais devenir son adoptante. hélas Crying or Very sad vu l’amélioration de son état avant l'éjection des "cailloux" , j'y croyais à son rétablissement. Te souviens tu de ta réflexion à ce moment ? tu t'attendais à un contre coup de Khéops, un moins bien dans son état physique, parce que tu le connaissais mieux que quiconque. Oui, c'est dur de ne ps savoir exactement ce qui s'est passé...le véto n'a t'il pas de piste ? cela peut être les conséquences de la maladie de Lyme ...oui, ça a été très vite, nous aussi , nous avons été sous le choc...alors pour toi qui vivait ça au quotidien.... mais; Agnès, ne culpabilise pas, tu as donné le maximum, tu as été attentive à chaque instant, tu l'as veillé comme une mère.Tu as offert tout ton coeur et ta générosité à ce cheval, et tu as des auxiliaires à la hauteur de tes qualités.
Vous êtes des gens très bien les Pepper anniv
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:12

Agnés, je cros qu'Anne-cannelle, a tout dit, et bien, dit mieux que quiconque.

Je crois que maintenant, vous devez penser a vous tous, vous ressoursez tous ensemble, car ont ne sort pas indème d'une telle épreuve.

Toute mes amitiés a vous tous.

Maya KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 709654
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:28

le véto ne sait pas non plus. le traitement aurait du bloquer l'évolution de la maladie. Les atteintes oculaires par exemple ont régressées tres vite.

J'avais dit à Magali que je souhaitais adopter Khéops, je ne l'aurai jamais laissé partir. Je pensais avoir plus de temps.

Khéops était un cheval exceptionnel, un etre rare. Son courage et sa volonté ont impressionnés tous ceux qui l'ont approché. Il dégageait beaucoup de douceur et d'amour.

Il s'est battu jusqu'au bout, il n'a jamais rien laché. Je pense que nos routes ne se sont pas croisées par hasard. Il me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:07

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 751326 Agnés, tu as parfaitement décris Khéops, un cheval exceptionnel, je dirais meme un Ange d'Amour et de courage....Nous sommes nombreux à partager votre douleur, Khéops vous a donné, toute sa confiance et son amour, et , ça ,c'est un merveilleux cadeau, que personne, ne pourra effacer.

Je vous embrasse famille Pepper, et mille merci, pour tout ce que vous avez fait pour Khéops...KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:11

Pour vous ressourcer tous ensembles, et apporter un peu de paix dans votre coeur, bonne journée a la famille PEPPER

https://www.dailymotion.com/video/xd0djw_les-mandalas-d-energie-olivier-mani_creation
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:07

Une belle vidéo du beau khéops à garder pepper, les souvenirs resteront à jamais, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:57

Tu es en plein deuil, Agnès, quelle est dure à porter l'absence d'un ami....
Ta douleur s'estompera progressivement, et, lorsque tu sauras (enfin) pourquoi la route de Khéops a croisée la tienne (et non pas celle d'un autre hébergeur), que tu pourras dégager du positif de tout ce que tu viens de vivre de plus difficile avec le grand blond, je pense que tu pourras réouvrir ta porte et ton coeur à un magnifique sauvetage....je crois aussi qu'il a du sens à toutes nos rencontres, qu'elles soient humaines ou animales ....

courage, magnifique personne
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:49

Bonsoir à vous agnés et guilaume.

Un petit mot ,juste pour vous dire que je pense à vous.....

amicalement . MPierre.KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 142627
Revenir en haut Aller en bas
kokodu12

kokodu12



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:45

Bonsoir à tous

C'est dur, il a fini de souffrir, je ne le connaissais pas mais les larmes ont coulés...courage à tous ceux qui l'ont suivi et accompagné, il s'est battu pour vous...il a profiter trop peu de sa nouvelle vie, mais il a pu voir que les êtres humains ne sont pas tous pourris ...

Amitié à vous qui avez fait votre possible,
Revenir en haut Aller en bas
ltissier
adoptant
adoptant
ltissier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:24

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 789445
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:00

Bonjour Agnes et Guillaume .

Voilà 3 semaines que le "grand cheval " nous a quitté KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 561366 .....

Pour vous dire que je pense bien à vous ,j'éspére que vous vous étes reposés et que vous allez aussi bien que possible entourez de vos enfants et de tous vos compagnons à 4 jambes ......

Je suis sure d'une chose sans Khéops je n'aurais probablement pas croisé la route de GPLV.....ou je ne serais peut etre pas autant intérressé à l'association......son passage à GPLV va servir d'autres équidés en souffrance,pour ma part je vais tout faire pour faire connaitre cette formidable "assoc" et aider suivant mes moyens .....KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 354999

Que dire de plus que Khéops me manque ,qu'il sera irremplassable que son départ est injuste mais qu"avec le temps nous penserons avec tendresse à ce grand cheval si courageux et que nous n'oublierons pas qu'il à passé des moments magnifiques entouré d'amour à vos cotés.KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 751326

Amicalement ....MPierre.
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:14

Merci. Khéops me manque tous les jours. je pense beaucoup à lui et à la chance que j'ai eu de la rencontrer. Mais son départ est tellement injuste que je n'arrive pas à y trouver un sens... Toutes les nuits je pense à ce que j'aurai pu faire de différent, de plus ou de moins. C'est stupide mais il me manque tellement.
J'espère juste qu'un jour, je pourrai me dire que sa mort aura servi à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
eliott





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:46

stupide, certes non ! très sincèrement, je ne pense pas que tu aurais pu faire différemment, ni mieux, tu as géré Khéops comme une professionnelle, tu lui a apporté tout le confort possible eu égard à ses pathologies, tu l'as fait revivre ! la maladie aura été plus forte... j'ai vu un cheval renaitre moralement, c'est malheureusement son corps qui n'a pas suivi, les dégâts étaient trop profonds et trop graves.

comme je comprends tes doutes et ta peine encore si vive et douloureuse mais personne n'aurait fait mieux, personne !
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:26

Agnès, Guillaume, personne n'aurait fait mieux que vous , vous avez tant donné et grace à vous Khéops à connu le bonheur et tant d'amour .
Son corps à laché , de trop de souffrances passées , mais grace à vous il a eu de si beaux moments de bonheur encore.

Un engagement aussi profond laisse un grand vide , il prenait toute la place ce beau cheval et il restera toujours dans nos pensées .
Pour vous qui avez respiré à son rhytme le vide est grand , il faudra du temps pour apporter un peu de beaume sur vos plaies .

Personne , non personne n'aurait fait mieux

De tout coeur avec vous dans votre chagrin
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:17

Eliott, Gisle, j'approuve totalement vos paroles réconfortantes et vraies à l'égard d'Agnès et Guillaume.
Agnès, merci d'avoir parlé de sentiment d'injustice.
Khéops restera à jamais dans nos souvenirs, et nos coeurs, mais vous aussi, "Pepper family"

anniv

Revenir en haut Aller en bas
maya5

maya5



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:23

Je pense trés fort a vous tous la famille PEPPER

Amitiés



MAYAKHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 709654
Revenir en haut Aller en bas
Annick 30





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:07

Repose en paix beau Khéops, que j'ai connu via Actu-animaux.
Je remercie la famille Pepper de lui avoir apporté pour ses dernières semaines de vie, amour et confort ainsi que de lui avoir abrégé ses souffrances.
Galope pour l'éternité mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:15

Une pensée particuliére pour KHEOPS, le grand cheval si courageux qui nous quittait , il y a juste une année ....
Sad bougies .....
Amitiées pour vous deux , guillaume et Agnes .... Very Happy ..MPierre.
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:56

un an déjà Sad qu'on disait tous adieu au grand blond. merci de nous le rappeler MPannier. je me souviens comme si c'était hier de cette nouvelle qui m'a laissée totalement désorientée. La vie continue chez la Pepper family avec Ukosi
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:32

il n'y a pas eu un jour en une année où je n'ai pas pensé à lui. Il me manque...

Merci Marie Pierre et Anne
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:56

Une pensée pour Kheops aussi... Et pour toi Pepper KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Noiram31



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:20

Il restera toujours dans nos coeurs KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 751326
Revenir en haut Aller en bas
souris25
adoptant
adoptant
souris25



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:27

c'est vrai qu'il etait tres beau et tres"classe" ;cela a du etre tres dur pour pepper et sa famille tant il tenait de place
c'est un cheval que l'on n'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
slipin
adoptant
adoptant
slipin



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:04

Hommage à toi Grand Cheval
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:22

la fin de ce beau loulou m'a bouleversé, je pense souvent au grand blondKHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 561366
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:05

Deux ans déjà que Tu galopes dans les vertes prairies éternelles❤  .......impossible de t'oublier ,pensée amicale pour Agnès et Guillaume tes hébergeurs ...Very Happy 
bougies
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 11:24

Il a marqué tout lemonde, celui-là, je crois. Crying or Very sad 
Moi ausi, j'ai la larme à l'oeil quand je pense à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:41

Même chose pour moi

Une pensée également pour les Pepper qui doivent encore en souffrir
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KEPHREN - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV
» FIDJI - ONC Selle né en 1993 - protégé GPLV décédé le 21/09/21
» FIDJI - ONC selle né en 1993 - devenu protégé GPLV en janvier 2017
» FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: