GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV

Aller en bas 
+70
cricriix76
Alexbdc
Mika
hiris33
beame
malou 50
SEMAILLE
mélissa56
Déborah77
pascale63
DDM73
starlam
Bluedeb76
red
sousouille
Gladys
nikita
Norman
CEFIRO
caprichoso
Danièle
maya5
maya67
Sophie67
Gisle
Sévy
rlauren
christel
alexiane
souris25
oriane
Noiram31
faucon
JADE 05
Gaëlle72
doudette002
pouniack du 25
marie no et fred
Jamalia
jusdy
Voulk
Pumpkin
pepper
suzanne
angii-k
Kahuette
Pow' mélée
misscoeur23
gabrielle60
owena
tina
HERMINE
Valéry
vivi83
forest
cat03
mpannier
micha93
pradelle38
eliott
Eureka
fandesoumillon
Freedling
malik70
iwan31
choupinette
YING.YANG57
vano50
anne-canelle
GPLV
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GPLV

GPLV



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:45

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445 merci à vous 2 d'être auprès de lui pour l'accompagner dans son passage vers le rainbow bridge, si tel est son chemin alors il aura au moins vécu ces derniers mois entouré de votre amour profond  KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 406151

Merci à tout le monde de votre soutien pour ce grand au coeur tendre ... il aura marqué de son empreinte GPLV et tous les gens qui se sont attachés un tant soit peu à lui, nous t'aimons Khéops, profondément, et nous n'aurons jamais assez de merci pour tes hébergeurs  KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:45

Agnès, Guillaume, je suis de tout coeur avec vous. même si le vétérinaire va prendre (ou a déjà pris) l'ultime décision, khéops aura eu l'immense chance d'être entouré d'amour et de tendresse autant physique que morale. Et tout ce que vous avez pu lui offrir jusqu'à présent, toute cette douceur, cette attention fait qu'à aucun moment personne n'aura le droit de vous le reprocher. On peut être fiers de ce sauvetage.

Je vous embrasse tous les 5

Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:50

Une bougie allumée pour accompagner ce beau cheval, c'est incroyable comme il nous touche tous, tout Galop est avec lui ce soir par la pensée, nous sommes tous présent dans le même but et dans la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:51

POUR KHEOPS. POEME AMERINDIEN.

Quand je ne serais plus là,relâchez moi,
laissez moi partir.
J'ai tellement de choses à faire et à voir.
Ne pleurer pas en pensant à moi,soyez
reconnaissants pour les belles annèes,je vous
ai donnè mon amitiè.
vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apportè.
Je vous remercie de l'amour que chacun vous m'avez demontrè,maintenant, il est temps de voyager seul,pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laisser les souvenirs apaiser votre douleur.
Je ne suis pas loin est la vie continue........
Si vous avez besoin,appelez moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez pas me voir ou me toucher,je serais là.
Et si vous écoutez votre coeur,vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j'apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir, je serais là pour vous accueillir.
Absent de mon corps,présent avec dieu.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là,je ne dors pas ,je suis les mille vent qui soufflent,je suis le scintillement des cristaux de neige,je suis la lumiére qui traverse les champs de blé, je suis la douce pluie d'automne,je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,je suis l'étoile qui brille dans la nuit.
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,je ne suis pas là je ne suis pas mort.................
Revenir en haut Aller en bas
choupinette

choupinette



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:55

je ne sais trop quoi dire si se n'est que je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve
malgés tout Kheops aura eu une belle fin de vie avec beaucoup d'amour et des personnes qui se sont battu pour et avec lui

courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:55

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445 BOUGIE ALLUMEE POUR KHEOPS. MILLE CALINS A TOI.



MERCI FAMILLE PEPPER POUR TOUT..KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:57

C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:57

Mon grand keops.... Part en paix et entouré des gens qui t aiment de tout leur coeur.... On pense tous a toi <3
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:03

Que dire ......Je ne suis pas prés de vous ce soir physiquement mais vous savez que je le suis en pensées .

J' ai croisé la 1ere fois le regard de Kheops chez le marchand , un regard d' effroi , de peur et d' angoisse et je l' ai retrouvé chez vous serein , calme , HEUREUX!!
Il n' y aura jamais assez de MERCIS pour vous, d' avoir fait vivre ces moments là à Kheops .

Je suis joignable et disponible pour vous evidemment ;si vous avez besoin je suis là KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 751326!
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:04

Par la pensée, je sais que nous serons nombreux à accompagner Khéops, et sa famille de coeur dans cette dernière épreuve.
Incroyable, comme il aura fédéré tout le monde autour de lui.
On l'aime sans jamais l'avoir rencontré !
Je sais qu'il restera un exemple pour son courage et sa gentillesse ...
Je suis fière ce soir de faire partie de cette grande famille qu'est GPLV !
Revenir en haut Aller en bas
fandesoumillon
adoptant
adoptant
fandesoumillon



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:06

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 561366 nous redoutions ce moment!!! merci à la famille pepper d'êtreà côté de lui et tout coeur avec vous!!!!!!! adieu mon grand!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Eureka



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:10

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
eliott





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:18

tu n'as pas quitté mes pensées ces derniers jours Khéops, ton regard si doux et si attendrissant va rester marqué longtemps dans mon esprit, ce regard n'était que pour Agnès et Guillaume qui se sont battus jusqu'au bout pour t'offrir ce que peut être tu n'avais jamais connu, l'amour.

ton chemin a croisé le leur, des êtres exceptionnels, j'espère de tout coeur que tu partiras serein, tu es entouré par ceux qui t'ont donné le meilleur d'eux mêmes, qui ont supporté avec toi les moments de souffrance

et qui ont partagé des moments de joie immense quand tu allais mieux

Va petit père...
Revenir en haut Aller en bas
pradelle38





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:26

beaucoup de tristesse ce soir mais une nouvelle étoile va briller KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445 .
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:28

je souffre de voir partir ce cheval génial et qui suscite tant de passion et

d'amour, mais est ce vraiment la dernière solution, pauvre dadou

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 561366
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:30

Agnés ,guillaume.

Nous redoutions ce moment .....

Vous avez tout fait pour lui ...vous lui avez procuré tous les soins dont il avait besoin lui avez permis de passer de magnifiques moments en votre compagnie...et l'avez entouré de tout votre amour ......

Ce grand cheval nous a fédéré ....il a dégagé quelque chose de plus ....avec son beau regard et sa robe brillante ....

dites lui combien nous l'aimons sans le connaitre ,faites lui d'énormes caresses......

Toutes mes pensées sont avec vous pour accompagner Khéops vers sa derniére demeure ....de trés grosses bises pour vous deux ....MPierre.KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 561366
Revenir en haut Aller en bas
cat03
adoptant
adoptant
cat03



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:31

galope en paix petit coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:35

Khéops a t'il rejoins le Paradis?KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
eliott





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:41

Agnès et Guillaume sont très certainement avec Khéops, nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:45

comme c'est dur

merci pour lui d'avoir été là et honte à ceux qui l'ont laissé tomber avant vous
Revenir en haut Aller en bas
vivi83

vivi83



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:45

Sur le mur de GPLV FB, il est dit :

GPLV est triste ce soir du départ de son géant.

Il y a 17 minutes

Allez grand blond, galope dans les vertes prairies.

Amitiés, et grosse pensée a la famille pepper
Revenir en haut Aller en bas
Valéry
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Valéry



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:50

je me joins à tous, je vous souhaite tout le courage du monde les Pepper parce que faire partir un cheval c'est une épreuve, merci pour votre dévouement, si Khéops doit partir ce soir ce ne sera pas dans la peur et le sang qui lui étaient promis, mais entouré, aimé et soigné, quel beau cadeau; si seulement un petit miracle pouvait se produire
Revenir en haut Aller en bas
HERMINE

HERMINE



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:53

Vas en paix dans les vertes prairies remplies d'étoiles et de compagnons, tes derniers mois ont été heureux, tu as pu enfin connaitre des deux pattes sympa, courage aux "anges" qui ont pris soin de toi ces derniers temps
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:55

bougies bougies bougies

Revenir en haut Aller en bas
owena

owena



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:55

Très grosse pensée à vous...votre amour, votre patience et votre dévouement sont tout simplement formidables...
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle60

gabrielle60



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:06

Sad sois en paix kheops et merci a ceux qui se sont battu pour toi
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:09

Bon courage dans ces durs moments ... Tout a été dit, khéops est une emblème pour GPLV !!! Merci à tous ceux qui ont pu s'occuper de lui ...

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
anne-canelle
adoptant
adoptant
anne-canelle



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:11

eliott a écrit:
Agnès et Guillaume sont très certainement avec Khéops, nous n'avons pas de nouvelles pour l'instant.

Et on peut excuser Agnès si ce soir elle n'allume pas son PC Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pow' mélée

Pow' mélée



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:15

Il aura au moins eu la chance de vous avoir rencontré, et il vous sera reconnaissant à jamais, ce cheval dégageait quelque chose de particulier qu'il nous transmettai à distance, vous avez tout fait pour lui, et il peux maintenant partir en paix, j'admire votre courage, et vous accompagnes tous dans cette douloureuse épreuve. Courage.



Et bon voyage à Kheops !



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 751326 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 256649
Revenir en haut Aller en bas
YING.YANG57





KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:17

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445 GALOPE DANS LES VERTES PRAIRIES DU PARADIS....MILLE CALINS BEAU KHEOPSKHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
Kahuette
Membre actif 2022
Membre actif 2022
Kahuette



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:30

Sad c'est juste très dur....

bougies

Merci pour Lui
Revenir en haut Aller en bas
angii-k

angii-k



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:37

Apres Manon vient Kheops...

bougies 2 Anges = 2 Etoiles bougies


Deux sublimes chevaux qui meritaient l'amour et qui ont pu le trouver à travers leur dernier foyer.

Kheops va partir la tête pleine d'heureux souvenirs, le coeur plein d'amour, et accompagné de beaucoup de pensées...




flower Bon voyage Kheops I love you
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:47

Bon voyage loulou KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445

Courage les Pepper et merci pour tout l'amour que vous avez apporté à notre géant.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:03

j'ai fait un peu de nettoyage, ce n'est ni l'endroit , ni le moment de tels propos !!
Revenir en haut Aller en bas
pepper
adoptant
adoptant
pepper



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:07

Khéops est parti. Entouré, aimé. Comme il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:07

Avec vous les pepper, comme tout le monde je pense. KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 751326

J'ai pleuré en lisant les nouvelles, mais je crois comme tout le monde que vous avez pris la bonne décision, celle que vous étiez à même de prendre.... KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 406151
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:09

pas de mot pour exprimer ce que je ressens.....

tu resteras pour toujours dans mon cœur grand blond
Tu m'a fait le plus beau des accueils quand je t'ai rendu visite. Je devais revenir te voir ce weekend mais malheureusement la vie en a voulu autrement.....
Je te souhaite bon voyage au paradis des chevaux entourer de l'amour d'Agnès et Guillaume, de toutes les personnes qui t'ont soutenue......
Dernières caresses beau Khéops qui a fait chavirer mon cœur KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
vano50
staff
staff
vano50



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:10

Famille pepper merci pour tout ce que vous lui avez donné, je sais combien vous devez être mal ce soir , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:11

De tout coeur avec vous Agnes, Guillaume. Tellement de gens l'aimaient ce loulou. KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 751326
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:12

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
jusdy
adoptant
adoptant
jusdy



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:13

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
Jamalia

Jamalia



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:14

Ma gorge se noue à la lecture de ces dernières pages.... on pouvait s'y attendre, s'y préparer... et pourtant c'est dur à encaisser !!

Croyez bien Agnès, Guillaume que nous vous sommes extremement reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour le beau Kheops, l'accueillir, l'aimer, l'aider, le soigner, le nourrir, lui parler, l'accompagner lui offrir une part (même petite) de bonheur dans sa vie de cheval.

Je pense bien à vous en ces derniers moments difficiles...

Je garderai toujours en mémoire ces superbes photos prises de lui dans vos belles prairies fleuries. Magestueux Kheops ! Sois paisible, sois serein...
Revenir en haut Aller en bas
marie no et fred

marie no et fred



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:16

RIP beau blond, tu auras connu l'amour grâce à la famille Pepper Sad bougies I love you
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:20

bougies
mes pensées se tournent vers vous et vers vos 2 petites pour qui soit doit etre tres dur également
RIP Grand bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
doudette002

doudette002



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:20

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle72

Gaëlle72



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:24

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 561366 KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
JADE 05
adoptant
adoptant




KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:26

KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:29

Galope dans les prés verts, " ptit mec ", bon courage pepper pour la suite, personne ni aucun animal n'est remplaçable juste un amour différent que vous donnerez je l'espère à un prochain protégé ...
Grosses pensées pour vous et lui ce soir ... KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 789445
Revenir en haut Aller en bas
mpannier

mpannier



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:35

je vous envoie tout mon soutien ,toute mon amitée ....vous étes des personnes formidables ....le grand cheval est partit en paix ,entouré de votre amour. Je partage votre douleur car cet épilogue est bien injuste.....

Nous réverons de Khéops galopant dans de vertes prairies,entouré de tousKHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV 256649 les chevaux qui nous ont déjà quitté.....il restera dans nos coeur ....MPierre

je vous embrasse bien fort ....MPierre
Revenir en haut Aller en bas
faucon
Hébergeur Protégé
Hébergeur Protégé
faucon



KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV   KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:45

pour avoir reçu, amour, tendresse, soins et tout ce que vous lui avez apportés, merci pour tout cela mr et mme pepper. de tout coeur avec vous en ce douloureux moment. que les grandes galopades sur le chemin du paradis des chevaux souvrent devant lui .....
Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEPHREN - ONC Selle présumé né en 1993 - Protégé GPLV
» MIRABEAU - Hongre ONC selle présumé né en 1996 - protégé GPLV
» FIDJI - ONC Selle né en 1993 - protégé GPLV décédé le 21/09/21
» FIDJI - ONC selle né en 1993 - devenu protégé GPLV en janvier 2017
» FOLTON - SF né en 1993 - Protégé GPLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: