GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Alexa Gede jument - Placée hors association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christel
adoptant
adoptant
christel



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:36

Son nom: ALEXA GEDE

pucé /numéro sire : 88 485 440 Y
Lieu : proche de Bourges
Race ou croisement : Trotteur français
Sexe : F
Robe : Bai pomelé
Age : née en 1987
Taille: 1.65 m environ
montable/non montable/débourré/non débourré. : Retraite
Etat de santé : Bon
Tempérament, passé, capacités : poulinière
derniers vaccins (lesquels) ?:
dernier vermifuge (lequel) : Eqvalan Duo le 22/04/2011


Alexa Gede jument - Placée hors association Alexa110

Placement sous contrat d’adoption GPLV

frais d'adoption de 20 Euro. Transport non compris



Si Alexa vous intéresse ,merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm



Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:02

Bonjours je suis assez interresser Smile j'habite dans la nièvre a coter du cher 15min Wink faut t'il des soins spéciaux a la louloute ? Combien couterai le transport :/ Et a t'elle besoin d'un compagnon ? merci d'avance bisous
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:12

non, il ni a pas de soins particulier a faire, pour ce qui est du transport, voir avec nos partenaires transport, nous ne nous occupons pas du transport.

pour ce qui est d'un compagnon, c'est sur qu'elle est habitué a vivre avec d'autres chevaux,mais la propriétaire pourra mieux vous répondre.



si alexa vous intéresse, merci de nous remplir la convention que nous tranmettrons a la propriétaireAlexa Gede jument - Placée hors association 332378



la convention doit etre rempli par vos parents.....



http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:28

ok ok je vais en parler sérieusement a mes parent Wink pour un autre cheval je ne sais pas si ce sera possible mes si c'est pas dans son prè ce sera dans un qui l'entoure Very Happy mais je vais maranger avec mes voisin Smile mes si elle est seul on mettra une ou deux chèvre.... Je vvous envoie sa des que j'en c'est plus. vous pouvez m'informer si elle part pasque je ne sais pas combien de temps je mettrai avant d'envoyer ou non la convention ... merci a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptySam 10 Sep 2011 - 8:16

Si elle est adoptée ce sera dit ici , alors n'oublie pas de regarder régulièrement . Alexa Gede jument - Placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:38

Je le ferai Smile Jen parle a mon père des ce soir Wink A bientot
Revenir en haut Aller en bas
achauvet

achauvet



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:39

et y a t'il la possibiliter d'avoir d'autre photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:53

Les voici et elle sont recentes

Alexa Gede jument - Placée hors association Alexa_12Alexa Gede jument - Placée hors association Alexa_13
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou



Alexa Gede jument - Placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Alexa Gede jument - Placée hors association   Alexa Gede jument - Placée hors association EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:40

Les propriétaires d'Alexa nous signalent qu'elle n'est plus à placer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Gede jument - Placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOLIEBRINDILLE jument - placée hors association
» Fanny jument TF - placée hors association
» Pirouette jument PS - placée hors association
» PERLE jument PS - placée hors association
» DIANE jument - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: