GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 ASULOX TF 1 an - placé hors association

Aller en bas 
+5
aurore63
Céline 82
anais77
GPLV
salome.newton
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:53

ASULOX
TF 1 an
entier
pucé, identifié
Castration à prévoir (à la charge de l'adoptant)
vermifugé
Etat de santé : bon

ASULOX était destiné aux courses mais ayant un problème à l'épaule, il ne pourra faire que du loisir. Il est très jeune, il faudra le laisser encore grandir .

ASULOX TF 1 an - placé hors association Asulox11ASULOX TF 1 an - placé hors association Asulox12

ASULOX TF 1 an - placé hors association Asulox10

Placement sous contrat d'adoption ,frais d'adoption de 100 € . Transport non compris

Si ASULOX vous intéresse, merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou par mp à un admin du forum


https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

salome.newton



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:17

problème d'épaule de quelle sorte (prble à la naissance, une septicémie, un coup ...)?

je partage mais il me plait bien le petit
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:22

un coup à l'épaule . son soucis disparaitra en grandissant .
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

salome.newton



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:15

oui, il n'a qu'un an donc tout ou presque est réparable Very Happy
a t-il un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

salome.newton



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:46

il y a quelque chose pour lui : demande, convention, hébergement ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:50

absolument rien, mais il a besoin d'un adoptant, pas d'un hébergement
Revenir en haut Aller en bas
salome.newton

salome.newton



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:20

c'est bien à une adoption que je pensais ^^
par contre, chaud ou froid ? manipulé ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:50

pour le moment froid , (il est au pré avec une juju il me semble) et il est manipulé .
Revenir en haut Aller en bas
anais77





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:12

bonjour,

est ce que son probleme engendre une boiterie ? parceque je suis surprise mais on ne voit rien sur les photos ... Souffre t'il de se probleme ?a t'il des soins speciaux ?

peut il vivre au pré toute l'année avec abri ?

Un veto a t'il donnez un avis sur son probleme ? peut il etre changer de region ?

sa fait beaucoup de question mais merci de vos futurs reponses .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anais77





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptySam 30 Juil 2011 - 10:09

des nouvelles ?????
Revenir en haut Aller en bas
Céline 82

Céline 82



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:33

des nouvelles pour le loulou ? ASULOX TF 1 an - placé hors association 398742
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:33

non, nous n'arrivons plus à avoir de nouvelles d'anais, elle n'a jamais rappelé notre membre de terrain chargé de faire la visite, et ne répond pas aux mails
Revenir en haut Aller en bas
Céline 82

Céline 82



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:15

Mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:57

aurore63 a écrit:
non, nous n'arrivons plus à avoir de nouvelles d'anais, elle n'a jamais rappelé notre membre de terrain chargé de faire la visite, et ne répond pas aux mails

et pas d'autre piste non plus pour lui je supose?ASULOX TF 1 an - placé hors association 204220
Revenir en haut Aller en bas
Céline 82

Céline 82



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:14

Bluedeb76 a écrit:
aurore63 a écrit:
non, nous n'arrivons plus à avoir de nouvelles d'anais, elle n'a jamais rappelé notre membre de terrain chargé de faire la visite, et ne répond pas aux mails

et pas d'autre piste non plus pour lui je supose?ASULOX TF 1 an - placé hors association 204220


Vous n'avez pas de le numéro d'Anaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:26

si, mais elle ne répond plus et ne rappelle pas, on ne va pas la harceler pour lui "refiler" le cheval de force



pas d'autre piste non ASULOX TF 1 an - placé hors association 204220
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:49

Attention , il faut quand meme que l' adoptant soit un minimum motivé !!
S' il ne daigne pas repondre je pense qu' il ne faut pas insister .... ASULOX TF 1 an - placé hors association 204220
Revenir en haut Aller en bas
Céline 82

Céline 82



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:06

malik70 a écrit:
Attention , il faut quand meme que l' adoptant soit un minimum motivé !!
S' il ne daigne pas repondre je pense qu' il ne faut pas insister .... ASULOX TF 1 an - placé hors association 204220

Oui oui bien sûr , je posais juste la question Smile

C'est bien dommage que je soit aussi loin sinon je pense que j'aurais fait signe pour ce petit bonhomme depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vallee Vallee





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:28

il m'interresse bien le petit il faut que je donne les coordonner de mes parents a qui??
Revenir en haut Aller en bas
Voulk
adoptant
adoptant
Voulk



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:46

Tes parents doivent copier/coller la convention suivante
et l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com,ou
par mp à un admin du forum


http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vallee Vallee





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:57

ok merci je leur fais remplir tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vallee Vallee





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:56

sa y est ma mere a envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Céline 82

Céline 82



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:46

Mini Vallee Vallee a écrit:
sa y est ma mere a envoyer


A super alors je croise très fort les doigts pour ce petit loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vallee Vallee





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:29

alors???
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:37

alors quoi ?
nous sommes bénévoles, nous avons eu la convention ce matin, nous l'étudions, allons probablement rappeler votre mère, ensuite si la conversation est concluante , et que le proprio d'asulox est ok, on organisera une visite chez vous pour voir où irait le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vallee Vallee





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:57

d'acord je voulais juste savoir si vous l'avier bien reçue c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Céline 82

Céline 82



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:26

Mini Vallee Vallee a écrit:
alors???


Il faut savoir être patient dans la vie et surtout pour ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vallee Vallee





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:46

c'est dur d'attendre pour voir si on poura ou pas avoir le cheval de c'est reve
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vallee Vallee





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:13

par exemple elle travail jusqu'a vendredi non sto apres elle est en conger
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:51

pour savoir si vous l'aurez, nous devons parler à votre mère, et si les conditions sont bien celles qu'il faut pour asulox et bien nous lancerons une visite et il nous faudra donc trouver un membre de terrain proche pour la faire, je vous le rappelle nous sommes bénévoles, nos déplacements ne sont pas rémunérés, et donc il faut faire preuve de patience, nous cherchons le mieux pour les chevaux à placer, pas de savoir qu'on en a sauvé tant par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Vallee Vallee





ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:08

oui mais elle travail beaucoup c'est temp si le mieux c'est que vous lui lessier votre numero de telephone et elle vous rapellera dans c'est condition vous aurez une reponse c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:30

MP envoyé

Votre convention est incomplete et les N° de tel non valables !!
Dans ces conditions nous ne pourrons donner suite à votre demande !
Votre maman travaille , une bonne partie de nos membres et delegués egalement !!
Je pense que tout le monde comprendra qu' il est important d' avoir un tel valable et surtout attribué dans le cadre d' une adoption !!

Je rappelle et j' insiste qu' une adoption n' est pas un jeu !Si le temps de votre maman est precieux , je peux vous assurer que celui de nos membres et benevoles l' est aussi !!
Vous etes impatiente d' avoir une reponse , nous aussi ASULOX TF 1 an - placé hors association 332378!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:02

comme je ne peux pas le poster dans la partie "staff", je vous annonce qu'Asulox a été placé hors association Very Happy

merci de retirer l'annonce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ASULOX TF 1 an - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: ASULOX TF 1 an - placé hors association   ASULOX TF 1 an - placé hors association EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:09

ASULOX TF 1 an - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
ASULOX TF 1 an - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joujou SF - placé hors association
» Qualimero SFA - placé hors association
» Jess 13 - placé hors association
» Funcky - placé hors association
» Neptune d'or AA PP - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: