GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Malou SF - placée hors association

Aller en bas 
+18
shirley
Pumpkin
aurel62
cath72
Bérgère
iwan31
GPLV
alexiane
malik70
kawet
aurore63
eliott
Clio 82
céline75
Carl
laurènedu83
Ask
Pimprenelle 67
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:57

ok j attends Malou SF - placée hors association - Page 2 667162 Malou SF - placée hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:44

kawet, nous nous sommes eues par mp, je ne sais absolument pas si votre demande est validée ou pas, je n'ai pas d'infos supplémentaires depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:53

TOUJOURS RIEN Malou SF - placée hors association - Page 2 561366
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:13

kawet, on a transmis le compte rendu ce matin à la propriétaire, faut quand même lui laisser le temps de se retourner
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:22

10 jours que la viste pré adoption a été faite et toujours pas de nouvelle ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:28

Le proprio est peut être en congé.
Il faut de la patience lorsque l'on adopte, je sais ça parait long... aller courage, la réponse va arriver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:00

ca va arriver.... il faut lui laisser le temps... et c'est pas forcemment négatif...Malou SF - placée hors association - Page 2 91659
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:23

Mp envoyé à Kawet, la proprio ne valide pas la convention.
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:50

arg...Malou SF - placée hors association - Page 2 204220
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:56

il faudrai peut etre que le proprio nous donne une "fiche" plus complète de l'adoptant idéal pour que l'on puisse trouver cela pour lui.... Malou SF - placée hors association - Page 2 341988 comme ca on ne multiplie pas les visites et les conventions qui n'aboutissent pas.... (je comprends tout à fait qu'il recherche le meilleur pour sa jument et ceci n'est que pour trouver la nouvelle famille de Malou)
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:30

Bonsoir a tous ,



Je viens de recevoir la réponse négative pour Malou , je m y attendais un peu mais c est pas pour moi que cela est le plus difficile mais pour ma fille , mais c est mon role de maman de lui expliquer et de la consoler ...

Par contre je souhaite m adresser au propriétaire de Malou , je ne sais pas pourquoi la convention a été refusé mais il faudrait juste quelle sache quelle a fait appel a GPLV pour MALOU et que cela engage beaucoup de mobilisations et de travail pour les bénévoles qui ont eux aussi une vie de famille , un travail et que en plus il se demenent pour trouver les meilleurs adoptants pour nos amis les chevaux .

Alors je pense quelle se decharge de toutes ses contraintes et laisse les autres faire le travail a sa place .

Vaudrais mieux quelle cherche toute seule sans l aide de GPLV et quelle arrete de donner du travail en plus au autres qui malheureusement subissent toujours ses refus d adoption ( l annonce pour l adoption de Malou date du mois d octobre et plusieurs refus )

Pour moi c est pas grave , j aurais la chance de partager ma vie avec un autre cheval .....



Et surtout un grand merci a toute l équipe de GPLV et surtout continuer c est tres bien ce que vous faites .
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:32

annonce deposé au mois de Mars pardon
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:48

kawet, tu as les coordonnées de la propriétaire de Malou donc tu peux tout à fait l'appeler pour en discuter avec elle de vive voix si tu le souhaites



par contre je te trouve très dure, je pense que contrairement à ce que tu dis, un propriétaire qui prend le temps de chercher la famille idéale pour sa jument et préfère la garder davantage pour lui trouver qqun lui correspondant vraiment plutôt que de la placer rapidement à un endroit qui ne lui semble pas idéal est quelqu'un de vraiment bien, et qui aime ses chevaux, ça change de tous ces chevaux qu'on prend en urgence et que les proprios seraient prêts à envoyer au couteau rapidement pour en être débarassés
Revenir en haut Aller en bas
Bérgère





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:04

bonjour!!

ou en est l'adoption de cette jument? peut on encore se proposer ou la jument a t'elle déjà été placée? merci par avance



a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:18

si la jument est toujours ici c'est qu'elle n est toujours pas adoptée...

si la jument vous intéresse, vous pouvez envoyer une convention
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:19

Si Malou vous intéresse ,merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bérgère





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:44

Malou SF - placée hors association - Page 2 540200 merci c bien ce qui me semblait cependant avec tous ces messages et toutes ces conventions déposées j'avais tout de même un petit doute.

j'ai une famille qui pourrait convenir dans le Maine et Loire avec 37hectars patures box foin grain et calins je vais leur proposer!

merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Carl





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:37

Malou SF - placée hors association - Page 2 Malou_10
Revenir en haut Aller en bas
cath72
adoptant
adoptant




Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:29

On se demande bien si cette propriétaire cherche à bien placer sa jument !!!!!! Car pour qu'elle aille finalement dans le mauvais camion au 15/2, un peu surprenant !!! N'y a t-il pas un moyen de faire mieux comprendre les choses à cette propriétaire ?? ( il faudrait savoir vraiment ce qu'elle veut !!!)Malou SF - placée hors association - Page 2 61410 Et surtout de dire aux futurs adoptants ses réels souhaits pour que Malou puisse enfin partir dans une bonne maison!!! ( car ce n'est pas les " candidatures" qui ont manqué semble t-il ?); je ne comprends pas trop cette attitude.....
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:26

Je suis dégoûter , j ai voulue adopter Malou au mois de décembre , il me paraissait qu elle serait bien avec moi , elle aurait été reçu dans d excellente conditions et ca été refusé .
Maintenant elle est en urgence alors quelle aurait pu trouver une bonne famille qui l aurait choyé et aimé depuis longtemps . PFFFFF c est du n importe quoi ..............
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:28

vous cherchez quoi ? à ce que le propriétaire choisisse une solution plus rapide que de passer par GPLV ?

merci de ne pas venir polémiquer sur les posts en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:36

Ben la pour le coup il va falloir que vous GPLV trouviez une solution méga rapide .
C est juste une constatation ...........
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:38

un solution sera trouvé pour Malou, mais le proprio recherche surement quelqu'un en particulier.

Je pense que le staff souhaiterait que vous ne fassiez pas de polémique sur le post Merci
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:51

Pas de polémique effectivement car le sujet adoption Malou doit blesser , dans tout les cas a force de chercher un futur propriétaire particulier ben Malou partira finalement peut être dans le mauvais camion .
Est ce que le mauvais camion sera un bon futur propriétaire particulier ? Ou la propriétaire finalement aura moins d exigences et elle ira chez un futur propriétaire moins parfais ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:58

Kawet, nous vous demandons de ne pas polémiquer sur ce post! :stop:

C'est le meilleur moyen de donner envie au propriétaire de trouver une autre solution que GPLV la prochaine fois.... Il vous faut un dessin? c'est ce que vous souhaitez?

Si vous êtes ici c'est que non, alors maintenant STOP!!
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:20

Nous somme tous la pour la même chose , enfin je crois , même je dirais plutôt j en doute .
Enfin pas de polémique sujet trop sensible ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:11

Après pré visite et validation de sa propriétaire , Malou a trouvé sa nouvelle famille Malou SF - placée hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
shirley
adoptant
adoptant
shirley



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:19

Malou SF - placée hors association - Page 2 751326
Enfin, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:21

Malou SF - placée hors association - Page 2 300275
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:04

Enfin !

Longue et belle vie à toi Malou
Revenir en haut Aller en bas
micha93
Membre actif 2024
Membre actif 2024




Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:12

Malou SF - placée hors association - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:23

En voila une bonne nouvelle , je suis très contente pour elle et sa nouvelle maman .
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:25

Très contente pour Malou

belle vie à elle et à sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:29

Belle et longue vie à Malou!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:19

et voilà, MALOU, retour à la case départ pour la belle !!

plus aucune nouvelle de l'adoptante !! merci encore une fois à ces personnes qui se désistent, mais sans prévenir qui que ce soit !!

Donc MALOU est de nouveau à placer !! et c'est URGENT
Revenir en haut Aller en bas
shirley
adoptant
adoptant
shirley



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:19

Malou SF - placée hors association - Page 2 561366
Franchemnet nul, nul et nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:03

bonjour,j'ai de la place pour l’héberger si besoin ds le 50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:30

y a des baffes qui se perdent Malou SF - placée hors association - Page 2 694470
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:54

malou 50 a écrit:
bonjour,j'ai de la place pour l’héberger si besoin ds le 50 Malou SF - placée hors association - Page 2 332378

malou on cherche pas un hébergement mais un adoptant. GPLV n'a pas les moyens actuellement de rajouter un protégé de plus (meme si hébergement gratuit, il y a les frais qui vont autour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 5:06

Gisle a écrit:
y a des baffes qui se perdent Malou SF - placée hors association - Page 2 694470
+ 100000! les gens necomprennent donc pas que ce ne sont pas des jouets?
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:58

bonjour,oui je m'en doutais michelle,une famille c'est ce qu'il faut pour la belle

je le souhaite de tout coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 6:38

Désolée pour mon long silence !!!!

Comme je suis déçue pour la belle.... effectivement il y a des baffes qui se perdent...

Mieux vaut qu'elle se soit désistée plutôt que de faire n'importe quoi avec la belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Malou SF - placée hors association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:10

placée hors asso.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malou SF - placée hors association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léa - placée hors association
» ANNABELLE 23 ans - placée hors association
» ESMERALDA jmt - placée hors association
» SA MAJESTE ONC 4 ans - placée hors association
» Anaîs TF - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: