GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Malou SF - placée hors association

Aller en bas 
+18
shirley
Pumpkin
aurel62
cath72
Bérgère
iwan31
GPLV
alexiane
malik70
kawet
aurore63
eliott
Clio 82
céline75
Carl
laurènedu83
Ask
Pimprenelle 67
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:42

Son nom: MALOU
Pucée et identifiée
Lieu de détention : département, ville, grande ville la plus proche ORNE, LA BELLIERE, ARGENTAN
Race ou croisement SELLE FRANCAIS
Sexe : FEMELLE
Robe :NOIR
Age : 11 ANS
Taille: 1M63
MONTABLE pour promenades, loisirs (pas d'obstacle, ni de cross) autorisation de faire 2 poulains maximum, vie en compagnie d'un autre équidé, vie au pré ou boxe la nuit mais sortie en journée.
Etat de santé : BON
Tempérament, passé, capacités : promenades, puis à fait un poulain
derniers vaccins (lesquels) ?: Tétanos, Grippe, Rhino
dernier vermifuge (lequel) : Equiminthe
soins en cours ? : NON
Niveau du cavalier : galop 4

PRIX : 500 € sous contrat GPLV + don à GPLV de 50 € minimum. transport non compris .

Malou SF - placée hors association Malou_12Malou SF - placée hors association Malou_13
Malou SF - placée hors association Malou110

Si Malou vous intéresse ,merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:51

toujours personne pour elle

elle est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ask

Ask



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 17 Avr 2011 - 12:20

Cette jument est superbe ! A t-elle été montée depuis après son poulinage ?
Revenir en haut Aller en bas
laurènedu83

laurènedu83



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:42

elle est très belle dommage que j'ai pas les moyens

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:24

une convention a été reçue pour la belle, c'est à l'étude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:01

Alors pour la belle Malou ??? La convention a été reçue et acceptée ????

Je lui souhaite de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carl





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:35

Malou a été remontée en ballade et elle s'est très bien comportée.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:42

Moi je l'adore cette jument

Même sans l'avoir approchée je la trouve superbe.

contente de savoir qu'à la monte elle se soit bien comportée.

que du bonheur pour sa future nouvelle maman (si la convention a été acceptée)

câlins à toi ma belle Malou Malou SF - placée hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
Carl





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:50

Pour le moment la convention n'a pas encore été acceptée et Malou attend toujours une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyJeu 12 Mai 2011 - 6:33

Est ce que je pourrai demander à Carl si à la monte comme il a précisé qu'elle s'était bien comportée s'il faut un haut niveau pour elle ou pas ???

Est elle craintive ??? Ecoute t'elle bien ?? Reste t'elle tranquille à l'attache ??
en fait si c'est Carl qui en a l'hébergement s'il pouvait même en message perso me dire comment est cette jument ça me ferait énormément plaisir car Pimprenelle a un coup de coeur ..... et vu qu'elle n'a pas de famille ....

Ou alors est ce la jument qui a tout pour rendre heureuse une nouvelle maman ???
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:09

Si Malou vous intéresse ,merci de copier/coller la convention suivante et de l'envoyer remplie par mail à galoppourlavie@gmail.com, ou par mp à un admin du forum

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/convention-de-prise-de-contact-a-partir-du-28-10-2010-t8143.htm



ça n'engage à rien Malou SF - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle 67

Pimprenelle 67



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptySam 21 Mai 2011 - 9:58

des nouvelles au sujet de la convention ???

câlins à la belle Malou par la pensée.....
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptySam 21 Mai 2011 - 22:58

bonjour

de quand datent les photos?

je pense vous poster une convention.

Pourrait-on avoir les evaluations d'un enventuel suivi osthéo?

Et d'autres photos SVP...

Bisou à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptySam 21 Mai 2011 - 23:53

convention envoyée pour Malou;
elle me plait... En esperant avoir une reponse plutot rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:43

Je n'ai pas eu de nouvelles.....pensez vous que ça va être long?.....
Revenir en haut Aller en bas
eliott





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:24

Clio82, j'ai bien eu votre message, nous suivons la procédure, dont vous serez tenue informée, les choses ne se font pas rapidement, elles se font sérieusement, il faut donc un peu de temps... mais vous l'aurez compris, c'est pour le bien de Malou Malou SF - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:43

pourquoi son proprietaire s'en separe-t-il?...
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:15

bonjour, ya t il des nouvelles pour ma convention pr la magnifique malou? j'ai la pension, une place en pré box d'ici juillet, en attente impatiente de votre reponse... comment est elle? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMar 31 Mai 2011 - 17:30

bonjour.... Je ne comprend pas pourquoi c'est si long..........Ma convention a été refusée? En attente d'un contact.......... Malou SF - placée hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:22

BONJOUR JE NE COMPRENDS PAS VRAIMENT POURQUOI MA CONVENTION A ETE REFUSEE.
JAI DEJA ETE PROPRIETAIRE JAVAIS LA PENSION RESERVEE...

QUE VEUT LE PROPRIETAIRE ACTUELLE FINALEMENT?? VEUT IL VRAIMENT SEN SEPARER????? APPAREMMENT JSUIS PAS LA PREMIERE QUI SE PREND UN MUR...... CA FAIT FRANCHEMENT MAL, SURTOUT QUE JAVAIS TOTALEMENT L IMPRESSION DE CORRESPONDRE...

C EST NORMAL QUE JE SOIS DECUE PAS VRAI?
OUAI....MAIS JAVAIS DE LAMOUR A DONNER......
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:06

Clio, je comprends ta déception, mais le propriétaire de Malou prend le temps pour trouver l'adoptant idéal pour la belle, s'il pense que tu n'es pas cet adoptant idéal pour elle, c'est son choix, nous n'y pouvons rien
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:20

Merci pour ta reponse aurore.... Malou SF - placée hors association 256649
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:43

Bonjour ,



J ai un veritabe coup de coeur pour malou , pourrais je avoir quelques renseignements de plus svp



Malou est t elle une jument porteuse ?

peux t elle changer de région ?

J ai un cheval en demi pension mais je souhaiterais vraiment en avoir un a plein temps .

Je monte depuis 20 ans essentiellement en ballade et je suis en reorientation professionnelle dans le metier du cheval .



Merci par avance , en l attente d un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:15

ah ça c'est sure qu'il prend son temps... pr les sous ça encaisse, sans remerciement (je suis du coté de dinouland.....) sans nouvelles perso des proteges pour ki on poste, et apparemment ce proprietaire n'est pas pressé.



consciente que je vais me faire huer par la plupart, consciente que mes cheques font plus d'effet que mes post, parce qu'il a "beaucoup de travail" autant de bonnes raisons que de cordialités à effectuer.

nous ne sommes pas juste des comptes bancaires ayant pitié.
un petit mess de remerciement de temps en temps ne serait pas de trop. oui, vous avez des equides à sauver et du travail, mais sans NOUS,vous n'existeriez plus.

a plusieurs on est plus fort, seulement, essayez de veiller à garder vos cotisans. mes posts restent sans reponse personnelles, et jtrouve pas ça bien. les personnes qui postent des coeurs et des smileys ne sont pas tres interessants finalement.


sure d'avoir des reponses Explosives, tentez de vous remettre en question niveau REMERCIEMENTS.


Bonne chance kAwet. moi je pense que ce proprietaire a confier la mission à GPLV pour plus de temps libr.

salut
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:29

Je vous sens tres amere Clio 82 , parce que ce proprietaire vous a refusé l' adoption de Malou ??

Nous sommes tres reconnaissant des dons que vous faites mais comme pour Dinouland un parrainage n' implique pas une acceptation totale des demandes d' adoptions de la part des marraines !

Alors oui merci à vous d' aider Jella à se remettre .
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:29

votre post est bien sévère Clio ...

nous ne sommes pas responsables des choix de ce propriétaire ...

pour ce qui est des nouvelles de vos filleuls, nous en mettons très régulièrement et nous vous répondons dans la partie réservée aux parrains et marraines.
cette partie a été créée pour remercier tout particulièrement les donateurs dont vous faites partie.

je pense que c'est la déception qui vous fait tenir de tels propos ...

les lecteurs vous pardonnerons donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:30

Kawet , concernant Malou , porteuse je ne sais pas à quel point car elle n' est plus travaillé et a pouliné donc son dos ne doit pas etre tres musclé !
Par contre adoption sur toute la FRance possible !
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:40

Je ne suis pas un poids super lourd , mais je suis grande 1.73 m un peu enrober !!!!!Malou SF - placée hors association 204220



Quelles sont les exigences du propriétaire , avant de vous envoyer une convention .
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:47

nous ne pouvons répondre à sa place malheureusement.

le mieux serait d'envoyer une convention que nous lui ferons parvenir afin qu'il puisse l'étudier et vous contacter s'il le souhaite.

vous aurez alors la possibilité de lui poser toutes les questions que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:06

convention envoyé !!!!!!!!!!!Malou SF - placée hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:07

Malou SF - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Clio 82

Clio 82



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:02

merci pour vos reponses, et particulierement merci à Malik... Ca prouve un professionnalisme que je sous estimais peut etre...

Bonne chance à Malou, effectivement c'était un sacré coup de coeur. Donc peut etre un peu d'amertume sans doute.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:00

j AI ENVOYER UNE CONVENTION ? ELLE EST BIEN ARRIVE MAIS TJR PAS DE REPONSE Sad
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:07

elle est transmise au propriétaire, mais n'oubliez pas que c'est le 15 aout !
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:09

Oui je vous ai envoyé un mail pour vous dire qu'elle venait d'être transmise au propriétaire qui n'a pas forcément le nez sur son ordi, oui surtout en ce week-end du 15 aout, patience patience.......
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:11

PAS DE SOUCI J ATTENDS !!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:15

Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:17

Demain visite pour MALOU j ai hâte d y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:06

ca y est c'est fait^^ je rédige mon RAPPORT!!!!! héhé!!! tremble de peurMalou SF - placée hors association 64585
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:17

Oui je tremble un peu Malou SF - placée hors association 204220



En tout cas merci a toi IWAN tres agréable aprés midi en ta compagnie ( je peux faire des compliments de toute facon le RAPPORT est déja partis !!!!!!!!Malou SF - placée hors association 589364 .



J attends avec impatiance la réponse pour MALOU
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:17

Toujours pas de nouvelles pour l adoption de Malou , la je crains la réponse négative Malou SF - placée hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:18

kawet a écrit:
Toujours pas de nouvelles pour l adoption de Malou , la je crains la réponse négative Malou SF - placée hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:00

je vais t'envoyer un mp dans la journée kawet, on a quelques petites questions à te poser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:00

Ok , Malou SF - placée hors association 966566 j attends Malou SF - placée hors association 204220 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:42

Bah.... Ca veut pas forcement dire que c est négatif.... Déja moi il m a fallu qq temps pour tout envoyer... Dc bon.... (aaaa lala... Internet et les photos... C est tjs compliqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:31

J attends toujours des nouvelles Malou SF - placée hors association 561366
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:34

aurore devait vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:41

non elle ne m a pas appelé !!
Revenir en haut Aller en bas
céline75

céline75



Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:24

N'oubliez pas kawet que nous sommes tous bénévoles et qu'en plus de l'assoc il y a un boulot à plein temps et une vie de famille, vous pouvez vous inquiétez au delà d'une semaine mais pas d'une journée, merci de votre compréhension Malou SF - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
kawet





Malou SF - placée hors association Empty
MessageSujet: Re: Malou SF - placée hors association   Malou SF - placée hors association EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:57

ok j attends Malou SF - placée hors association 667162 Malou SF - placée hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Malou SF - placée hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Léa - placée hors association
» ANNABELLE 23 ans - placée hors association
» ESMERALDA jmt - placée hors association
» SA MAJESTE ONC 4 ans - placée hors association
» Anaîs TF - placée hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: