GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 nouvelle est fiere d'étre la :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DURAND2

DURAND2



nouvelle est fiere d'étre la  :) Empty
MessageSujet: nouvelle est fiere d'étre la :)   nouvelle est fiere d'étre la  :) EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:35

bonjour, je me présente, mélody 18Ans, passionné de chevaux, je possede niveau galop 3!
je ferait des dont dés que possible car pour le moment je n'est pas les moyen mais vous pouvez conté sur moi!
et aussi pour une adoption d'ici peut!
Neutral What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle est fiere d'étre la  :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle est fiere d'étre la :)   nouvelle est fiere d'étre la  :) EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:37

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



nouvelle est fiere d'étre la  :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle est fiere d'étre la :)   nouvelle est fiere d'étre la  :) EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:51

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France :
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



nouvelle est fiere d'étre la  :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle est fiere d'étre la :)   nouvelle est fiere d'étre la  :) EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:39

nouvelle est fiere d'étre la  :) 632174
Revenir en haut Aller en bas
Dreame39





nouvelle est fiere d'étre la  :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle est fiere d'étre la :)   nouvelle est fiere d'étre la  :) EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:12

nouvelle est fiere d'étre la  :) 52116
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



nouvelle est fiere d'étre la  :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle est fiere d'étre la :)   nouvelle est fiere d'étre la  :) EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:28

:coucou: encore une picarde!!
Revenir en haut Aller en bas
DURAND2

DURAND2



nouvelle est fiere d'étre la  :) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle est fiere d'étre la :)   nouvelle est fiere d'étre la  :) EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:53

bin oui il en faut aussi, il vau mieux en avoir plusieurs dans le même coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle est fiere d'étre la :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle du 49 :)
» Bendix, une nouvelle pas très nouvelle ! (41)
» une nouvelle ! (37)
» nouvelle du 62
» nouvelle du 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: