GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Cacao et Caramel, ânons - placés hors association

Aller en bas 
+5
Teece
aurore63
patchouli34
hysis
Erika18
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:29

Lieu: sud Seine et Marne (proche Moret sur loing)

Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Nanous13
Cacao au premier plan, et Caramel..derriere. Pendant que l'on met l'eau, leur deux pattes leur raconte une histoire triste. Mais je vous rassure, elle fini bien!!

Cacao:

Race:Âne commun
Age:10 mois
Sexe: Male
Num transpondeur:
250259701014711
Sire: en cours d'immatriculation aux Haras
Robe: cacao est gris foncé avec 1 nuance tourterelle (gris fonce..c'est selon les standards des Haras...il a plutôt une couleur chocolat)
État de sante: Parfait
Vaccin, vermifuges et parages a jour.
Il restera un petit modèle.

Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Nanous14
Caramel: encore des papouilles...parce que je le vaut bien!!

Caramel:

Race: probablement croisé baudet du Poitou selon le veterinaire et l'agent des Haras nationaux qui a fait leur identification.
Age:10 mois
Sexe: Male
Num transpondeur: 250259701005814
Sire: en cours d'immatriculation aux Haras
Robe: gris tourterelle
État de sante: Parfait
Vaccin, vermifuges et parages a jour comme son copain Cacao.

Nous avions décidé de sauver ces adorables petits loulous de la boucherie au mois de Février 2010 a la condition sine qua non qu'ils soient adoptés
avant leur sauvetage. Nous devions les garder le temps de les manipuler, de mettre leurs papiers a jour, de faire un bilan sante et bien sur, les vaccins, les parages et vermifuges. Les adoptants se sont désistés suite a des problèmes financiers. Nous ne pouvons malheureusement pas les garder car nous avons deja une quarantaine d'équidés a la maison... et 2 naissances a venir.
Cacao est le petit timide, Caramel est un peu plus courageux.
Il ont bien pris l'habitude des papouilles, du licol, du parage .
Ils sont supers gentils et....inséparables.
Ils s'entendent très bien avec les chevaux, ils ont ete adoptes par une de nos juments qui est brehaigne qui les couve comme ses propres bébés.
Caramel est un peu plus grand que cacao (c'est une grosse boule de poil).

Ils charment tout le monde par leur gentillesse.

300 euro, transport non compris.
Placement sous contrat multipropriété et suivi GPLV.
Si vous êtes intéressé par Cacao et Caramel, merci de remplir la convention d'adoption que vous trouverez grâce au lien ci dessous et de la renvoyer a un moderateur du forum.
https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm


Dernière édition par agnes-p le Ven 25 Juin 2010 - 3:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika18

Erika18



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:47

oh punaise c'est vraiment trop dommage que je ne puisse pas les prendre Cacao et Caramel, ânons - placés hors association 506492 ils sont adorables ! Dire qu'a quelques mois près j'aurais eu une chance de les adopter . . .
Revenir en haut Aller en bas
hysis

hysis



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:44

bonjour, vous pouvez me dire là où ils sont exactement, parce que j'habite tout près, je pourrai peut etre aller les voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:54

pour cela il faut remplir une convention d'adoption afin que nous puissions entrer en contact avec toi! cela n'engage pas a l'adoption, mais nous permets d'avoir tes contacts
Voici le lien
http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm

il suffit de faire un copier/coller de la convention afin de la remplir et de la renvoyer a un admin en mp
Revenir en haut Aller en bas
hysis

hysis



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:10

d'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:56

Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Nanous10Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Nanous11
Revenir en haut Aller en bas
hysis

hysis



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:31

aucunes nouvelles pour ces anons craquants ?!
Désolé, je n'ai pas trop le temps de remplir une convention, parce que je suis en période d'examens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:53

non, personne ne semble intéressé
Revenir en haut Aller en bas
patchouli34

patchouli34



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:09

ils sont super mimi !!! peu étre un peu cher... mais bon...!
Revenir en haut Aller en bas
aurore63

aurore63



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:57

300 euros pour deux ânes en bonne santé, vaccinés, vermifugés et parés, je ne pense pas que ça soit cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:07

puces et identifies aussi!!! c'est ce que je me dis aussi Aurore....surtout qu'ils sont supers mignons...
Leur sauvetage a coute pres de 600 euro chacun (ben oui...il faut rajouter le transport depuis la région Rhone Alpes, le prix de l'autoroute, l'essence,le van, le prix d'achat,les visites veto pour s'assurer que tout va bien, 3 parages depuis leur arrivée, 2 vermi, vaccins..primo et rappel)
Je ne vois pas ou ils sont chers. C'est du sauvetage pur. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:23

pour la personne qui est intéressée par les nanous, video de fevrier 2010
https://www.youtube.com/watch?v=_DtxszPAj2Y
Revenir en haut Aller en bas
Teece

Teece



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:53

Je viens d'envoyer une convention
Cacao et Caramel, ânons - placés hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
eliott





Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:06

bien reçue Cacao et Caramel, ânons - placés hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Teece

Teece



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:21

super on à hâte ils sont trop choux
Cacao et Caramel, ânons - placés hors association 277133
Revenir en haut Aller en bas
Teece

Teece



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:33

Alors comment ils vont les petitis loulous ??
Revenir en haut Aller en bas
lollipop

lollipop



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:31

je craque completement... ils sont A-DO-RA-BLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lollipop

lollipop



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:43

Peut on avoir des nouvelles photos des deux beau goss ?? !
Revenir en haut Aller en bas
bruno49





Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:32

bonjour,

Souhaite solution trouvée pour les petits !? Pour mémoire vous indique association nationale d'utilité publique pour les ânes ADADA (suis membre). Toujours de bon secours (coopération sur 7 sauvetages ânes/ânesses, à ce jour cette année). Si autre souhaits d'adoption les contacter sur leur site internet.

Ai par ailleurs qq contacts locaux & associatifs !

Cordialement

Bruno (49)

PS : signale beaucoup de pbs ds Ouest cette année comme suite sécheresse et manque fourrage (un indicateur par ex. le nbre d'annonces sur "le bon coin"........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:10

merci! Plusieurs conventions ont ete recues (gplv et hors forum) et sont examinées. Et pas de soucis, ils ne sont pas a la rue mais cherchent seulement une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Wicampi





Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:07

Bonjour,

on pourrait avoir des niouvelles des ânons ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:39

Ils vont bien..très bien même. Nous avons eu de nombreuses propositions (beaucoup hors forum et dans leur région) Nous n'oublierons personne pour leur placement mais les visites prennent du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:02

nous avons reçu une nouvelle convention pour les nanous.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui souhaitent les adopter.
Je tiens par contre a souligner le fait qu'un fois que nous avons les conventions, nous les examinons et il n'est pas nécessaire de relancer sans arrêt les modérateurs ou les membres du bureau pour avoir une réponse dans la minute.
Cacao et Caramel ne sont pas en urgence, ils seront placés dans la famille la plus adéquate a nos souhaits pour eux.
Nous avons reçu de très nombreuses propositions, y compris hors forum (ce qui n'empêche qu'ils seront sous contrat Gplv si l'une de ces proposition est choisie).
Je demanderais par contre aux personnes qui sont trop pressées de bien vouloir attendre que nous prenions notre décision en fonction de ce qui est proposé..
Nous avons sauvé ces adorable ânes de la boucherie et tenons a ce qu'ils soit bien placés. Le choix n'est pas facile, j'espère que vous le comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Wicampi





Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptySam 18 Sep 2010 - 21:39

Personnellement, je n'ai pas envoyé de convention, j'ai déjà pas mal de dadous mais il me semble que si j'en avais envoyé une , franchement, je trouverai que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cacao et Caramel, ânons - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Cacao et Caramel, ânons - placés hors association   Cacao et Caramel, ânons - placés hors association EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:52

cacao et caramel ont été adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacao et Caramel, ânons - placés hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caramel environ 25ans - placé hors association
» (80) Vodka et Banderas 18 et 20 ans - placés hors association
» Polochon et Vanille - placés hors association
» Ambre et Amazone, inséparables - placés hors association
» Anesse de 14 ans suitée de son anon de 3 mois - placés hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: