GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Polochon et Vanille - placés hors association

Aller en bas 
+4
louidji07
GPLV
Drakkar
lule
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:06

Proche Melun:
adoptables vers le mois d'Octobre.

Nom : VANILLE
Age: 23 ans
n°de sire : 52126903X
n° de puce: 250259700112104
Couleur : gris (blanc)
Taille : 105 cm
Montable: oui , pour de petites promenades en main. Quelqu'un l'a montée mercredi dernier et elle a la pêche.
Dans le club depuis 1994
- Nom :POLOCHON
Age:20ans
n°de sire: 52 126 912 M
n° de puce : 250259700112338
Couleur : Gris
Taille: 105 cm
peut être monté sans aucun problème pour des petites ballades en main , retraite au pré avec abri.
Il est dans le club depuis 1997 , il était avant dans une famille ( avec des enfants ).
Il est inséparable de sa copine Vanille et tous deux sont a placer impérativement ensemble.

Polochon et Vanille  - placés hors association Vanill10
Vanille et Polochon

Polochon et Vanille  - placés hors association Vanill11
Vanille

Polochon et Vanille  - placés hors association Poloch10
Polochon

Adoption sous contrat GPLV.Frais d'adoption 50 euro pour les 2,transport non compris.

Si Vanille et Polochon vous intéresse :convention d'adoption a copier/coller dans un mp, remplir et renvoyer a un admin:
https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-d-adoption-t2816.htm
Revenir en haut Aller en bas
lule





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:50

Dommage qu'ils soient si loin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:03

Vraiment trop mimi ces deux petits poneys. Michelle, je pense que Ludi a pris contact avec vous pour discuter d'une adoption possible. Ils seraient bien chez ns ces 2 pti loulous.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:09

oui, Sam doit appeler Ludi
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:10

Merci Michelle. C'est sympa. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:21

Possibiliter d'adopter , mais peuvent t'ils venir jusqu'en ardeche ?
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:24

Je pense que oui.

Il serait préférable de remplir une convention d'adoption car nous devons vous rencontrer avant toutes adoptions.

D'où êtes-vous en Ardèche ?

Question
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:36

je suis de Largentiere .

je n'ai pas rempli de convention encore car je voulais un peu de renseignement Polochon et Vanille  - placés hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:42

Le seul souci que j'aurais sa serait pour le transport ... Polochon et Vanille  - placés hors association 506492
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:48

Nous sommes désolés mais gplv ne prend pas en charge les transports.

Regardez parmi les transporteurs professionnels indiqués en bas de page du forum.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:55

Ok merci Polochon et Vanille  - placés hors association 332378


Vu que je suis mineurs c'est l'un de mes parents qui doit remplir la covention d'adoption ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:09

oui.
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:24

ou se trouve t'il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
april07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:35

je croit qu'ils sont a paris ...
hey ca va ma cheri ! =)
Polochon et Vanille  - placés hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:09

non c 'est pas paris la ville exact
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:41

Polochon et Vanille  - placés hors association 793603
April07 et Louidji07, merci d'échanger en MP, vous polluez les posts pour rien.

Ils sont proche de MELUN, c'est écrit en haut du post.


Par ailleurs, nous venons d'être prévenus que l'actuel propriétaire souhaite conserver Polochon et Vanille au moins jusqu'au mois de septembre 2010.

Néanmoins les conventions reçus lui seront transmises, vous verrez avec lui pour les délais.


Dernière édition par elf le Jeu 10 Juin 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:07

conventions envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:13

???? Le propriétaire a change d'avis? J'avais prépare ma convention pour les 2 loulous. C'est dommage. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
eliott





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:38

mais non, mais non, Drakkar, il faut envoyer vos conventions, elles seront bien évidemment transmises au propriétaire. Polochon et Vanille  - placés hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:58

Je veux bien le faire. Au contraire, car je les rendrais heureux s'ils venaient a la maison mais il est délicat pour moi d'attendre le début de l'automne. Et encore le propriétaire ne va t.il pas encore repousser la date de l'adoption. Merci pr votre message.
Cordialement
Christine
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:29

nous transmettons TOUTES les conventions au propriétaire. Peut-être changerat-il d'avis en vous ayant au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:21

Avez vous recu mes convention ?
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:52

Oui, bien reçu, merci beaucoup.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:32

Ils seraient tellment heureux , dans les prés aussi haute que eux Polochon et Vanille  - placés hors association 439211


Comment a t'on des nouvelles par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:07

Le propriétaire vous appellera, suite à ce contact nous décancherons une visite de vos installations.

Nous vous demandons la patiente pour l'instant car Polochon et Vanille ne sont pas en danger, et nous avons, malheureusement, d'autres affaires à traiter.

Mais ne vous inquiétez pas, la convention a été transmise.
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:33

ok merci beaucoup ! Polochon et Vanille  - placés hors association 332378


vous etes vraiment genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:00

je vous explique la raison de l'adoption en automne et je vous rassure, le club replace toujours ses chevaux et ne les envoie pas a la boucherie (c'est assez rare pour etre signalé)
Ils renouvellent, comme tous les clubs, leurs chevaux d'age chaque année pour les remplacer par de jeunes chevaux.
Comme vous vous en doutez, les poons sont destines aux tres jeunes enfants. Le club etant ferme en Juillet/Aout et les cours debutants en Septembre, il leur faut le temps de former les autres loulous et Polochon et Vanille sront donc la a l'ouverture pour les cours des grands débutants car ils sont supers gentils permettent aux nouveaux cavaliers de faire leur premiers pas.
Mais ils sont definitivement a placer a l'automne.
Toute visite de Vanille et Polochon sera la bienvenue au club suite a reception de laa convention d'adoption par le proprietaire. C'est lui qui prendra contact avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:20

Personnellement, Le principal c'est que ces deux ptis amours soient heureux où qu'ils aillent, c'est ce que je leur souhaite de tout coeur.
Merci à vous tous de ce que vous faites pour tous ces chevaux.
Christine

Polochon et Vanille  - placés hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
louidji07





Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:38

Toujours aucune nouvelle Polochon et Vanille  - placés hors association 766705 Polochon et Vanille  - placés hors association 91659

tellement impatiente de savoir se qu'il en ai ... Polochon et Vanille  - placés hors association 277133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polochon et Vanille  - placés hors association Empty
MessageSujet: Re: Polochon et Vanille - placés hors association   Polochon et Vanille  - placés hors association EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:22

Nous venons d'apprendre que Vanille et polochon ont été placé hors forum , nous sommes désolé pour toutes les personnes qui étaient intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Polochon et Vanille - placés hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (80) Vodka et Banderas 18 et 20 ans - placés hors association
» Ambre et Amazone, inséparables - placés hors association
» Cacao et Caramel, ânons - placés hors association
» Anesse de 14 ans suitée de son anon de 3 mois - placés hors association
» Anesse de 9 ans suitée de son anon de 3 mois - placés hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: