GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MOADIB H PS - placé hors association

Aller en bas 
+3
sofi72
Pumpkin
Elzeltan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:22

NOM DU CHEVAL : MOADIB (rebaptisé FALCO)

N° PUCE : 250259600374777

N° SIRE : 96 063 652 L

LIEU OU IL SE SITUE : à 30 km de Le Mans

RACE : pur sang

SEXE : Hongre

DATE DE CASTRATION : avril 2009

ROBE : bai

AGE : né le 31.01.96 donc 14 ans

TAILLE : environ 1m58 au garrot

MONTABLE : réformé des courses et pas monté depuis donc à voir par quelqu'un d'experimenté...(a re muscler et a reprendre, n'a pas été monté depuis 7 ans

ÉTAT DE SANTÉ : rien à signaler à ce jour

TEMPÉRAMENT... : très méfiant selon sa propriétaire
(ndr: les propriétaires sont novices et il s'agit de leur premier cheval)

COMPORTEMENT AVEC LES AUTRES ÉQUIDÉS : dominé ou dominant, cela dépend des équidés avec qui il est mais pas du tout méchant

CONDITION DE VIE ACTUELLE : en pension au pré sans abri

SOUHAITS DE SES ACTUELS PROPRIÉTAIRES : futur propriétaire ayant de l'expérience dans le domaine équin , patient, gentil parce que je pense que ses 7 premières années n'ont pas du être tendres, de préférence avoir au moins 1 compagnon et au pré avec abri...

PRIX : 400 euros

DÉLAIS : assez rapide


MOADIB H PS - placé hors association 48312610

MOADIB H PS - placé hors association 96990s10

MOADIB H PS - placé hors association 75745510


Placement sous contrat multipropriété avec suivi GPLV, transport non compris.
Si vous êtes intéressé, merci de remplir le formulaire de contact suivant et de nous l'envoyer par mail ou mp :
https://www.galoppourlavie.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: moadib   MOADIB H PS - placé hors association EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:57

moi je serrer bien interesser par moadib (rebatise falco)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:02

Vous pouvez nous envoyer le formulaire de contact ci-après http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm (à envoyer sur notre boite mail) pour que nous puissions prendre contact avec vous et répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:32

voila c'est envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:34

MOADIB H PS - placé hors association 332378 merci. Les admins vous contacteront dès qu'elles le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:58

Vu le code postal, si il faut faire une visite pré-adoption, suis Ok (mes parents habitent la-bas dc j'y suis souvent...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofi72





MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:08

Quelles sont les nouvelles pour Moadib ?
Revenir en haut Aller en bas
patchouli34

patchouli34



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:39

il et super lui ! sept en sans étre monté... c bocoup !
Revenir en haut Aller en bas
sofi72





MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:56

j'ai décidé de DONNER falco... MOADIB H PS - placé hors association 561366
je ne vais pas raconter l'histoire depuis le début ici mais le + important pr moi c'est qu'il trouve 1 futur(e) propriétaire qu'il mérite et qu'il ne soit + SEUL au pré comme en ce moment, il doit s'ennuyer à mourrir le pauvre et ça je ne le supporte pas. Voilà ce que c'est de faire confiance à qq1 tt en étant novice ds le domaine équin. j'espère ne pas etre mal jugée sur ce message parce que je pense à son bien etre avant tt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:08

non, personne ne vous juge. nous avons recu une convention.
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:14

Au contraire même, car vous faites un geste d'amour pour votre cheval, geste d'autant plus dur que vous l'aimez sincèrement, et préferez le remettre entre les mains d'une personne qui aura les compétences nécessaires pour gérer ce bel ami.

Alors merci à vous de vous préoccuper de lui. MOADIB H PS - placé hors association 256649
Revenir en haut Aller en bas
sofi72





MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:27

elf a écrit:
Au contraire même, car vous faites un geste d'amour pour votre cheval, geste d'autant plus dur que vous l'aimez sincèrement, et préferez le remettre entre les mains d'une personne qui aura les compétences nécessaires pour gérer ce bel ami.

Alors merci à vous de vous préoccuper de lui. MOADIB H PS - placé hors association 256649

merci MOADIB H PS - placé hors association 142627

j'ai déja eu 2 propositions mais je savais très bien où il irait...alors là certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:31

on est bien d'accord que, même si vous souhaitez le donner, Falco restera en contrat multipropriété? a savoir qu'il ne pourra en aucun cas être replacé sans votre avis.Que la personne qui l'accueillera supportera tous les frais et qu'en aucun cas ce cheval ne pourra faire l'objet d'une quelconque spéculation génératrice de bénéfice pour son ou sa nouvelle proprietaire?
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:11

+1 avec Agnès-p

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofi72





MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:38

agnes-p a écrit:
on est bien d'accord que, même si vous souhaitez le donner, Falco restera en contrat multipropriété? a savoir qu'il ne pourra en aucun cas être replacé sans votre avis.Que la personne qui l'accueillera supportera tous les frais et qu'en aucun cas ce cheval ne pourra faire l'objet d'une quelconque spéculation génératrice de bénéfice pour son ou sa nouvelle proprietaire?

oui tout à fait d'accord, sous les mêmes conditions
Revenir en haut Aller en bas
sofi72





MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:18

bonjour à tous,

c'est avec la larme à l'oeil que j'écris ce message...
ça y est falco est parti chez des nouveaux propriétaires, vous pouvez donc enlever cette annonce
j'espère qu'il sera heureux
merci pour votre aide et pour tout ce que vous faites pour ces animaux
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



MOADIB H PS - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MOADIB H PS - placé hors association   MOADIB H PS - placé hors association EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:16

Merci à toi MOADIB H PS - placé hors association 751326
Revenir en haut Aller en bas
 
MOADIB H PS - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funcky - placé hors association
» Neptune d'or AA PP - placé hors association
» (91) COSAQUE DU VAL SF - placé hors association
» Larix, SF 10 ans - placé hors association
» Hawai SF - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: