| Rectangle jument de 30 ans - placée hors association | |
|
+3Summertime Sigrid91 malik70 7 participants |
Auteur | Message |
---|
malik70 adoptant

| Sujet: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Jeu 14 Jan 2010, 14:24 | |
| Le Cheval ,son nom: rectangle Numéro de puce numéro sire (si possible) sire 80 402 235 q puce 250259600179518 Lieu : département, ville, grande ville la plus proche loiret chatillon coligny a 25 km de montargis 25 km de gien 80 km d orleans Race ou croisement pur sang anglais Sexe : femelle Robe : bai foncé Age :30 ans Taille: 1M65 montable/non montable/débourré/non débourré. non montable vu son grand age pas montée depuis 5 ans Etat de santé : en parfaite santé a jour vaccins vemifuge dentiste marechal .... Tempérament, passé, capacités : independante avec les humains tres sociable avec ses congeneres elle a fait office de nounoue avec mes poulains pendants plusieurs annees elle vie depuis plusieurs annees au pres l ete et au box la nuit l hivers je peux vous la livrer gratuitement dans un rayon de 100 km autours de chez moi
cet été
 cet hiver , il y a une semaine :  Placement urgent , sous contrat d' adoption , frais d' adoption 20e !! Sa proprietaire est en tres grande difficultés financieres et a de tres gros problemes de santé !! Elle n' a plus du tout les moyens de subvenir aux besoins de Rectangle ni de payer sa pension . Je sais qu' une jument de 30 ans meme sans probleme de santé interessera peu mais nous avons decidé de lui donner une chance ...l' euthanasie ne peut pas etre une fin pour elle !! Si vous êtes intéressé , merci de remplir le formulaire de prise de contact et de nous le renvoyer par mail ou par Mp:https://www.galoppourlavie.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htm | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Jeu 14 Jan 2010, 17:59 | |
| belle louloute pour son age! lui faut une gentille famille pour couler des jours heureux! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Mer 20 Jan 2010, 12:14 | |
| je remonte un peu le poste elle risque quand meme l'euthanasie et avec la peche qu'elle a l'air d'avoir a son âge , elle veut vivre cette louloute !!! |
|
 | |
Sigrid91 Membre actif 2023

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Ven 22 Jan 2010, 10:14 | |
| Tu as raison, Manon ! Je rajoute qu'il y a à la fois une urgence équine et humaine dans cette affaire ! La situation de la propriétaire de Rectangle est désespérée, savoir sa jument en sécurité dans une bonne famille serait certainement un grand soulagement et allégerait peut-être un peu sa peine.... | |
|
 | |
Summertime
 | Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Mar 26 Jan 2010, 18:40 | |
| Rectangle a été la voisine de box de ma jument pendant 2 ans . C'est vraiment une chouette louloutte affectueuse et gentille . Je suis contente de voir qu'elle a toujours la pêche du haut de son grand âge . Elle a sûrement encore de belles années devant elle .... Et je suis désolée de ce qui leur arrive à elle et à sa propriétaire .... Désolée aussi de ne rien pouvoir faire pour Rectangle .... Mon nombre de messages ne me permet pas d'envoyer de MP mais si la déléguée qui a rencontré M. , la propriétaire, voulait bien me donner un peu de ses nouvelles , je lui en serais très reconnaissante . Merci d'avance . | |
|
 | |
GPLV

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Mar 26 Jan 2010, 18:51 | |
| maintenant tu peux envoyer des MP  il suffisait d'un message | |
|
 | |
espoir

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Sam 30 Jan 2010, 12:00 | |
| Je suis aller voir la jument hier , c'est vraiment une super jument et sa propriétaire l'aime plus que tout , elle ma dit qu'elle pourait elle la garderais mais malheureusement elle ne peut pas. | |
|
 | |
eliott

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Ven 12 Fév 2010, 10:26 | |
| personne ne s'intéresse à cette très belle jument?  | |
|
 | |
espoir

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Ven 12 Fév 2010, 11:12 | |
| aller il lui faut une famille a cet jument surtout qu'elle s'entend avec tout le monde | |
|
 | |
espoir

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Dim 28 Fév 2010, 12:27 | |
| | |
|
 | |
Elzeltan staff

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Dim 28 Fév 2010, 19:09 | |
| Espoir, s'il te plaît, arrête de poster à tout va sur tous les sujets. Ca ne fait pas avancer les choses pour eux... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rectangle jument de 30 ans - placée hors association Mar 02 Mar 2010, 10:03 | |
| |
|
 | |
| Rectangle jument de 30 ans - placée hors association | |
|