GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire

Aller en bas 
+10
eliott
Valérie
Levasseur
Alessandra.
Elzeltan
GPLV
masai
marquise67
Rodéo
malik70
14 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:50

Le Cheval , son nom: Darling du Cateau
Numéro de puce : 817158J + numéro sire: 91416336 R
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche  77 Seine et marne , proche d' OTHIS
Race ou croisement: Selle français section A
Sexe : Hongre
Robe : Bai BF
Age : 18ans
Taille: 168cms
montable/non montable/débourré/non débourré: montable
Etat
de santé : aucun problème de santé, vaccins à jour, ostéo vu en juin
09 contrôle de routine rien à signaler, dentiste vu en Juillet 09
mettre un mors tout doux dans sa bouche.
Tempérament, passé,
capacités : gentil, joueur, son ancienne propriétaire faisait des
concours et des spectacles avec lui, il sait à peu près tout faire,
excellent maître d'école. J'aimerais juste que son prochain
propriétaire ne lui en demande pas trop au niveau du travail, comme une
pré retraite.
Niveau du cavalier : à partir du galop 3


Prix demandé :500e sous contrat , transport non compris

DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 83677547cd7410

DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 946100100_3410

DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 444687100_3411

DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 456172photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:54

il n'y a pas de mots...il est splendide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marquise67





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:27

Visite prévue le week end du 12 et 13 décembre! DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:32

DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 142627
Revenir en haut Aller en bas
marquise67





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:17

Hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
masai





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:25

J'imagine DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
marquise67





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:14

Dans le cas d'un accord entre les deux parties, dois-je imprimer la convention, la faire signer avec la propriétaire ou le faire par après via l'association? Merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:17

oui , et nous la renvoyer, mais avant autant que possible, afin qu'on prépare les contrats
Revenir en haut Aller en bas
marquise67





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:39

Je cherche un transport pour Darling jusqu'en Alsace. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyVen 11 Déc 2009 - 12:50

Regarde dans la partie transport en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
marquise67





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:23

J'ai passé des annonces sur des forums et regardé les transporteurs à ce jour je n'ai toujours pas de transport (j'ai pensé loué un van hors l'attache remorque sur notre nouvelle voiture n'y est pas) si qqn a une idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Rodéo
adoptant
adoptant
Rodéo



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:59

.. des news?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:49

Il faut demander des devis aupres des transporteurs , ces devis sont gratuits .
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra.

Alessandra.



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:31

Quel chance, ... c'est vraiment le cheval des rêves !
Il est superbe en plus, il a l'air super attachant, pour créer une complicité de rêve, des balades merveilleuses ... voilà, je sais ce que je veux pour noël .

Pfiouhh DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 506492
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:35

marquise67 renonce à l' adoption de Darling .

Ce beau cheval attend deseperemment une famille !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptySam 26 Déc 2009 - 15:54

Encore !!!!!!!! Commence vraiment à en avoir marre de ces adoptants qui lâchent tout à la dernière minute !....
Revenir en haut Aller en bas
marquise67





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:13

OH mince! Comme si j'avais choisi de perdre mon poste!!! Avec un tant soit peu de condescendance, vous vous renseigneriez sur les raisons de cette décision. Il faut remercier Mr. Sarkozy pour la suppression des postes de l'enseignement de l'éducation nationale. Je souhaite à Dadou un bon propriétaire. Ah au fait Joyeux Noël! Il faut éviter de mettre tout le monde dans le même panier, c'est ce genre de remarques et de conceptions qui mènent au racisme et autres extrémismes. Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:58

Comment ! Tu as perdu ton poste au mois de Décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
adoptant
adoptant




DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:37

Bonjour , darling est il toujours à adopter ? serait il adapté pour nous ? pour un galop 4 promenades en exterieur dans region moyenne montagne ?? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliott





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:00

DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 332378 oui, il est toujours à l'adoption, il est précisé cavalier "à partir de galop 3".
Tu peux remplir un formulaire de prise de contact et l'adresser à un admin par mp :

http://galoppourlavie.forumactif.org/documents-administratifs-f22/formulaire-de-prise-de-contact-t8536.htmu
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptySam 2 Jan 2010 - 18:39

Milles excuses Marquise, pour une fois que je me lâchais.... c'est mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:58

Le voilà... je le regarde depuis avant-hier.
Il a des airs à Monsieur K. ; j'en suis vraiment ... enfin, j'ai plus ... de mots !

vraiment, il est spécial, il a quelque chose d'unique.

Pourquoi sa propriétaire s'en sépare-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid91
Membre actif 2024
Membre actif 2024
Sigrid91



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:25

Sa propriétaire s'en sépare à contre-cœur pour des raisons personnelles.

Si tu es intéressée, merci de cliquer sur ce lien et de remplir le document qui ne t'engage à rien mais nous permettra de prendre contact avec toi :

http://galoppourlavie.forumactif.org/guide-d-utilisation-gplv-f211/nouvelle-procedure-d-adoption-a-partir-de-lundi-7-09-2009-t8143.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:44

J'en parle avec ma maman ce soir, et je remplis le formulaire, merci encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:50

Bonne chance à toi DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 142627 en lisant ta présentation j'ai vraiment pensé à Darling ça semblait évident!!! J'espère que ça va rouler pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:07

oramai-di-maggio a écrit:
Bonne chance à toi DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 142627 en lisant ta présentation j'ai vraiment pensé à Darling ça semblait évident!!! J'espère que ça va rouler pour toi!!!

Pareil... Quand j'ai lu la façon dont tu parlais du cheval qui te plaisait, j'ai tout de suite pensé à lui.... DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 418124 J'espère que ta maman sera d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:05

Merci à vous deux,

Je n'ai pas eu l e temps d'en parler à ma maman hier soir quand elle est rentrée, elle était fatiguée. Mais je ne l'oublie pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flo





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptySam 23 Jan 2010 - 21:28

il est noté, à partir du galop 3. je monte depuis juin 2008 et je recherche un cheval pour de la balade principalement et un peu de travail en carrière.pensez vous qu'il puisse me convenir? si oui je pourrai venir le voir le 7 février, au retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
flo





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:34

coucou, je fais comment pour remplir une convention? je voudrai plus de renseignements, merci
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:36

Darling a été racheté par son ancienne propriétaire .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:03

Very Happy quelle bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:08

DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:15

super pour lui DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 332378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire Empty
MessageSujet: Re: DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire   DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:15

DARLING DU COTEAU 18 ans  - retournée chez son ancienne propriétaire 277133
Revenir en haut Aller en bas
 
DARLING DU COTEAU 18 ans - retournée chez son ancienne propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OREADE DU TREMBLAY, 7 ans non montable - retournée chez sa propriétaire
» Athena - restée chez sa propriétaire
» Equinette - restée chez son propriétaire
» NESTOR trotteur - resté chez sa propriétaire
» LECHUSA - jument - restée chez sa propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: