GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.

Aller en bas 
+31
oloumir
Bluedeb76
Alpa
Déborah77
lorenzenniki
Geroniimo
lalouve
Vicky
rain berry
red
Eloryn
- Sho -
Isatis
Uriell
lovecureuil
alexiane
Elzeltan
Pumpkin
tytynette
Chabory gaelle63
clochette
malou 50
moindrault
toccalon5O
cheyene88
masai
Sigrid91
Eponimm
malik70
nathalie68
GPLV
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lovecureuil





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:28

Il y a des licols à 3euro chez ebay!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:32

toccalon50 a écrit:
Si un cheval a besoin de son propre matériel de pansage, je peux faire un colis.

Merci , mais pour l' instant pas besoin ..nous avions besoin pour Quintescence mais je reçois beaucoup de colis !! Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 780647

Je ferai des appels ponctuels .
Revenir en haut Aller en bas
lovecureuil





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:03

ok!si besoin jai du matériel de pansage!!
Revenir en haut Aller en bas
Uriell





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:30

A Karine : j'ai envoyé des timbres pour l'association, çà devrait arriver jeudi. Si çà peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:47

Oh que oui ça nous aide ..je remercie pour ma part toutes celles qui joignent à leur courrier des timbres ..leur geste est precieux .Un grand merci à tous pour votre solidarité !!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:07

oui grand merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:37

J'ai quelques gros classeurs que j'avais récupéré en pensant m'en servir mais finalement ils m'emcombrent plus qu'autre chose, ça t'intéresse? Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 332378 Ils sont vieux et un peu poussiéreux mais en bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:01

Uriell, j'ai bien reçu les timbres Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 332378 Merci beaucoup Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 709654
Revenir en haut Aller en bas
Uriell





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:21

OK, Karine. Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 332378 Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:41

Pumpkin a écrit:
J'ai quelques gros classeurs que j'avais récupéré en pensant m'en servir mais finalement ils m'emcombrent plus qu'autre chose, ça t'intéresse? Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 332378 Ils sont vieux et un peu poussiéreux mais en bon état...

Alors je les envoie ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lovecureuil





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:06

cc, jai pleins de fournitures de bureau mais je ne peux pas les envoyer et ce que je peux les laisser à un endroit ?(paris?)jai des feuilles blanches,des pochettes en cartons, des chemises, des classeurs...
Et ce que ça vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 8:37

lovecureuil, tu es où ?? nous avons plusieurs membre de terrains qui peuvent éventuellement récupérer les dons, et les centraliser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:34

Des grandes enveloppes, avec et sans fenêtre, style papier kraft, ça peut servir ?
J'en ai un gros paquet que je n'utiliserai probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:37

oui bien sur, quand on envoie des affiches par exemple ou bien des documents comme les press book Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:19

Ok... Faudra que je trouve un moyen de te les déposer alors, peut être en allant monter un dimanche. Je les mets de côté en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:28

on peut se voir , y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:44

Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 780647
Revenir en haut Aller en bas
Isatis

Isatis



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 10:11

Ayant des amies travaillant en milieu hospitalier, et faisant moi meme mes etudes dans ce milieu, vous pouvez egalement me tenir informée en cas de manque, je peux voir pour récuperer compresses, bandes, pourquoi pas bétadine et autres

Equestrement Votre
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:48

Merci de ta proposition ! Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 332378
Revenir en haut Aller en bas
- Sho -

- Sho -



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:54

Bonjour à tous,

je viens de farfouiller dans la partie vente/don d'un site que je pense vous connaissez tous : Rescue.

J'y ai trouvé des propositions de dons interessantes :

- Un licol pour poulain/mini poney.
http://rescue.forumactif.com/cages-paniers-accessoires-f11/licol-pour-poulain-shetland-t296566.htm

- Selle, licol, filet, brosse, cure pied..
http://rescue.forumactif.com/cages-paniers-accessoires-f11/cage-et-materiel-divers-a-donner-pour-assos-t299041.htm


Il y a aussi, cette fois à la vente :

- Un licol + longe taille double poney, pour 4 euros;
- Une chemise imperméable pour double poney ou petit cheval, pour 25 euros;
- Un couvre rein taille 145 cm en polaire, pour 7 euros;
- Un couvre rein en polaire en parfait état, pour 10 euros;
- Un tapis de selle, pour 5 euros;
+ une sangle, des protections..
http://rescue.forumactif.com/cages-paniers-accessoires-f11/lait-poudremateriel-equitation-chemise-impermeable-tapis-western-couvre-rein-t258642.htm

Voilà, je disais ça au cas où, je ne sais pas si c'est interessant pour vous..
Pour les ventes, c'est surtout s'il y a un besoin en ce moment même d'un des objets proposés, sinon évidement je sais que l'association a bien d'autres projets dans lesquels investir..
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:35

Je n'ai pas vu s'il y avait une liste du matériel dont vous auriez besoin...

Ayant perdu mon papy l'hiver dernier, peut-être que j'aurais quelque chose dont l'assoc aurait besoin... Suffit de me dire quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:42

papier machine, classeur, intercalaire, chemises, etc etc

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 15:23

Bonjour,

Pour les fournitures ou matériel, est-ce que tu a essayé les sites orientés vers les dons?

exemple:

http://donnons.org/donne_675.php?catID=106&page=1

http://fr.freecycle.org/faq/index.php

Il y en a sûrement d'autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:52

Eloryn a écrit:
Je n'ai pas vu s'il y avait une liste du matériel dont vous auriez besoin...

Ayant perdu mon papy l'hiver dernier, peut-être que j'aurais quelque chose dont l'assoc aurait besoin... Suffit de me dire quoi Wink

Quand je parlais de papy, je parlais de mon vieux cheval, il n'avait pas d'affaires de bureau mon vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rain berry

rain berry



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Sho -

- Sho -



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:52

Bonjour,

pour reprendre ce que disait Red, en effet il serait interessant de jeter un coup d'oeil sur ce genre de site de temps en temps. Je doit avoir une dizaine d'adresses de site de dons en tous genres. Peut être que se serait bien de créer un topic là dessus. Et comme les dons partent vite (beaucoup plus de demande que d'offre), ce serait à surveiller régulièrement, pourquoi pas par les délégués régionaux, par exemple.. ?
Si ça peut servir, je veux bien poster une liste de sites.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Pumpkin



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:43

Sho, c'est une bonne idée de surveiller les sites, mais les DR ont déjà beaucoup de boulot, ça risque d'être difficile de faire ça en plus.... Laughing

Il serait plus simple de partager les sites entre qq bénévoles motivés.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Sho -

- Sho -



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:58

Je sais bien, c'est juste que les DR sont déjà nommés, et que si on recrute des gens que pour ça, va falloir nommer du monde encore, et donc ça va prendre du temps. De toute façon c'est à vous, membres du bureau, de décider Cool
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:03

sérieusement nous manquons de temps pour surveiller tous les sites, et meme les DR , nous sommes tous bénévoles et prenons sur notre temps pour gérer l'association, et prendre du temps en plus , ca ne nous est pas possible dans l'état actuel !

sachant que cette année , l'hiver va etre rude et que nous avons bcp de demandes pour des placements ou des maltraitances.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeltan
Membre actif 2023
Membre actif 2023
Elzeltan



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:26

J'ai de nouveau des gros classeurs à vous donner les filles. Si quelqu'un proche de chez vous passe dans le 54, le 52 ou le 21 (je vais y passer + ou - régulièrement ds ces 2 départements), je pourrais leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
- Sho -

- Sho -



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:45

Alors un mp de masse pour recruter des "scruteurs" ? Peut être en toucher un mot dans le prochain mag s'il manque du monde dans certaines régions ?
Moi jsuis volontaire pour la PACA si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
- Sho -

- Sho -



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:38

Bon et ben je m'y suis collée du coup, et pas pour rien apparement @_@

J'ai trouvé tous ces dons :

- Boite de 1000 agrafes N° 10, à Frouzins (Haute-Garonne-31, Midi-Pyrénées)
- Lot de classeurs grand format dont un avec des feuilles plastiques perforées, à
Massy (Essonne-91, Paris-Ile de France)
- classeur pour fiches 210x145 avec intercalaires, à Entrecasteaux (Var-83, PACA)
- petit classeur pour fiches 10x15, à Antony (Hauts-de-Seine-92, Paris-Ile de France)
- Armoire pour dossiers suspendu, noir, 90cm longuer, 96cm hauteur.
3 tiroirs. bon état. Parfait pour une association. Aussi destructeur papier et fax xerox 635, à Paris (Paris-75, Paris-Ile de France)
- 5 classeurs (hauteur 32 cm, largeur 7cm, gris, violet, vert) et 4 classeurs (hauteur 32cm, largeur 4cm, jaune, orange, vert, gris), à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine-92, Paris-Ile de France)
- Petit agenda cosmopolitain année 2011, en parfait état, à Athis-Mons (Essonne-91, Paris-Ile de France)
- pochettes suspendues, environ 100 pour caisson et 250 pour armoire, à Dinan (Côtes-d'Armor-22, Bretagne)
- Grand porte-document, Dimention fermé : 51*39,dimention ouvert : 79cm, à Chiry-Ourscamp (Oise-60, Picardie)
- Perforateur papier 4 trous, état neuf, jamais servi dans son carton, à La Valette-du-Var (Var-83, PACA)
- Perforatrice, à Irigny (Rhône-69, Rhône-Alpes)
- lot de classeurs, à Maromme (Seine-Maritime-76, Haute-Normandie)
- 4 dossiers à suspendre, à Landerneau (Finistère-29, Bretagne)
- Module de classement 6 tiroirs amovibles, avec butée d'arrêt, armature métallique. Dimensions : largeur 28, 5cm / hauteur 21cm / profondeur 37 cm, Gréasque ou Gardanne (Bouches du Rhône-13, PACA)
- 4 grands classeurs + 1 petit, à Bègles (Gironde-33, Aquitaine)
- 1 classeur avec pochettes transparentes, à Vigy (Moselle-57, Lorraine)
- 2 classeurs, à Deuil-la-Barre (Val-d'Oise-95, Paris-Ile de France)
- 2 boîtes métalliques pour fiches bristol (10, 5x15), avec un jeu d'intercalaire, à Biache-Saint-Vaast (Pas-de-Calais-62, Nord-Pas-de-Calais)
- Plus de 35 dossiers à suspendre pour armoire, à Chanteloup-les-Bois (Maine-et-Loire-49, Pays-de-la-Loire)
- 2 petits classeurs pour fiches Bristol, à Villejuif (Val-de-Marne-94, Paris-Ile de France)
- 1 classeur, à Baillet-en-France (Val-d'Oise-95, Paris-Ile de France)
- 2 cartouches HP n°56 noir, à Besançon (Doubs-25, Franche-Comté)
- 2 cartouches de Toner pour imprimante laser SAMSUNG, à Courbevoie (Hauts-de-Seine-92, Paris-Ile de France)
- 1 scanner Epson perfection V10, à Vignoc (Ille-et-Vilaine-35, Bretagne)
- Imprimante hp deskjet 845c + cartouche, à La Madeleine (Nord-59, Nord-Pas-de-Calais)
- Plusieurs cartouches couleurs et noires pour imprimante Epson Stylus Photo /EX/EX 2/EX 3, à Plobsheim (Bas-Rhin-67, Alsace)
- 1 cartouche Canon 24 black BCI-24 Black, 2 cartouches Canon 24 BCI-24 Color, 1 cartouche EPSON black S, à Acy (Aisne-02, Picardie)
- 1 cartouche pour Canon 6M , 6C(reste très peu), 6Y, 3e (reste ¼), à Plouzané ou Brest (Finistère-29, Bretagne)
- 4 boites de recharge d'encre couleur pour lexmark ref l4, à Thourie (Ille-et-Vilaine-35, Bretagne)
- 3 cartouches imprimante Canon BJC 3000, à Rochefort-sur-mer (Charente-Maritime-17, Poitou-Charentes)
- 2 cartouches noire 1 cartouche couleur compatibles epson stylus c42 c42+ c42ux c44 c46, à Plaisance-du-Touch (Haute-Garonne-31, Midi-Pyrénées)
- 1 scanner, à Pont-de-l'Arche (Eure-27, Haute-Normandie)
- 1 cartouche neuve encre noire HP338, à Sceaux (Hauts-de-Seine-92, Paris-Ile de France)
- 2 cartouches d’encre couleur compatible uniquement avec les imprimantes Epson Stylus C62 ou CX3200, à Stiring-Wendel (Moselle-57, Lorraine)
- cartouche pour imprimante epson -tri-color ref vk1155 et e cartouche black ref vk1154 neuves, à Bois-le-Roi (Eure-27, Haute-Normandie)
- 4 cartouches d'encre neuves BCI 24 : 3 couleur , et 1 dans le même format en noir et blanc, à Buzet-sur-Baïse (Lot-et-Garonne-47, Aquitaine)
- Cartouche d’encre noire, pour imprimante Epson Stylus color
900/980
, à Paris 10ème, 15ème, ou 16ème (Paris-75, Paris-Ile de France)
- Boitier plastique pour fiches, avec 3 intercalaires et 2 clés, à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne-31, Midi-Pyrénées)
- 5 cartouches d’encre compatible epson : E66 et E68 : 2 bleu, 2 jaunes, 1 magenta, à Brest (Finistère-29, Bretagne)
- 1 cartouche pour imprimante BJC 3000, équivalente à cartouche Canon BCI 3eM, à Rochefort-sur-mer (Charente-Maritime-17, Poitou-Charentes)
- cartouche d'encre epson T018, Epson stylus color 680/685, Localisation à Pleuville (Charente-16, Poitou-Charentes)
- Cartouche jet d’encre compatible HP Deskjet 1200c/ps/copyjet m, à Montgaillard (Hautes-Pyrénées-65, Midi-Pyrénées)
- 200 pochettes transparentes format A4 pour classeur, à Lauzun (Lot-et-Garonne-47, Aquitaine).


Trouvés sur ce site : http://donnons.org/ dans les sections matériel de bureau & informatique.
Les dons sont détaillés davantage sur le site évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:15

J'ai un bouteille de Derfen, non ouverte à donner, est ce que vous en avez besoin pour un cheval en hébergement?

( http://www.derfen.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:15

peut-etre pour Jella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:17

tu pourras me donner l'adresse en MP pour que je l'envoi? Par contre je ne pourrais pas l'envoyer avant la semaine prochaine car je suis en béquille...
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:20

oui je te fais ça ...ce soir ou cette nuit ..dés que j' ai 5 min de repit quoi Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 91659
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:22

je le fais mag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicky





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:19

Hello, moi, je pourrais peut-être avoir un ou deux licol, quelques tapis de selle et du goudrons. Je peut aussi vous faire parvenir des friandises. est ce que des cravaches de dressages vous intéresse?
Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 751326
Revenir en haut Aller en bas
lalouve
Membre actif 2022
Membre actif 2022
lalouve



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 21:36

Je peux avoir du matériel de soin : bandages, compresses, désinfectant... Ainsi que du matériel de pansage et de bureau : classeurs, feuilles, pochettes...N'hésitez pas surtout ! Je suis dans le 89 et sur Paris mais peux me déplacer le week-end dans le 77, le 45, le 10. Demandez ce dont vous avez besoin et je vois dans ce que j'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geroniimo

Geroniimo



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 15:07

Bonjour !

Avez vous besoin de matos pour les chevaux ? j'ai 2 licols-longes qui sont dans un casier depuis des années si ça peut servir ..
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:43

bonjours j'ai un tapis rose et gris jamais utiliser si vous le voulez pouvez menvoyer un mp a l'adresse ou je devrai l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:18

+ un classeur petit formas avec intercallers + des feuttre
dite moi se que vous vouler et se qque vous ne vouler pas
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:24

+ un classeur petit formas avec intercallers + des feuttre
dite moi se que vous vouler et se qque vous ne vouler pas
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:50

il faut envoyer un mp à malik70 qui n'a pas toujours le temps de parcourrir le forum Smile merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorenzenniki





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 21:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Déborah77

Déborah77



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 22:45

Bonjour Est-ce que vous prendrez des licols pas tout neufs mais un peu usés qui ont servis dans mon club mais que ma proprietaire jette parce qu'elle n'a plus de longe ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpa

Alpa



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:20

Sur le même site que -Sho- :

- Lot de 5 grands classeurs grand format : Haut de Seine 92 La Garenne-Colombes
- Classeurs et pochettes plastiques : Puy de Dome 63 Auvergne a Clermond Ferrand
- 10 Gros Classeurs 2 anneaux : Paris 9ème arrondissement
- Lot papier Carbonne : Moselle 57 Lorraine Terville
- 3 Gros classeurs : Rhones 69 Rhones Alpes Brignais
- Post it : Loiret 45 Centre La chappelle saint Mesnin
- Trombonnes : Gironde 33 Aquitaine Le taillan Médoc
- 2 pochettes de bureau : Val de Marne 94 Paris Ile de France Choisy le roi
- Lot de chemise en carton : Seine saint denis 93 Paris Ile de FranceEpinay sur Seine
- 5 Classeurs Classique : Yvelines-78, Paris-Ile de France Elancourt
- Classeurs + Perforatrices : Paris-75, Paris-Ile de France 11ème arrondissements

La suite plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluedeb76
adoptant
adoptant
Bluedeb76



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:18

Si vous avez besoin d'aller récupérer du matériel que vous avez trouvé sur donnons.org sur l'agglo de Rouen, je peux toujours aller le chercher. Je peux aussi vous avoir des chemise cartonnées et des chemises papiers
Revenir en haut Aller en bas
oloumir





Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: materiel pour chevaux   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:24

:hello: je vous envoi du materiel pour chevaux couvertures et autres j appellerai la personne qui s occupe de la region midi-pyrenees pour voir ou je doit adresser le materiel merci.
Michelle a écrit:
Nous avons besoin de vous.

Nous nous sommes rendus compte qu’il nous manquait du matériel de base pour les chevaux en hébergement, (licol, longe, couverture, etc….), pour celles et ceux qui souhaiteraient nous aider, adressez vous à votre délégué régional qui se chargera de les distribuer aux plus nécessiteux. Pour les personnes qui auraient des facilités pour obtenir des produits pour les soins courants (pommade, compresse, bande, pansement etc..), n’hésitez pas à nous contacter pour connaître nos besoins.

Au niveau bureautique, nous manquons de fournitures, (classeur, chemise, pochette plastique, enveloppe, etc…) , les timbres nous font cruellement défaut, votre aide même minime sera la bienvenue, de la même façon, rapprochez vous de votre délégué pour connaître la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aurel62

aurel62



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:15

est ce que c'est toujours d'actualité ce manque de matériel ? je peux avoir du matériel médical (compresse betadine....) maman aide soignante

Et je peux aussi regarder ce qu'il me reste en matériel d'équitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.   Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc. - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:36

bonjour

comme je l'avais déjà proposé par mp, j'ai fait un tri dans mes affaires d'équitation et je peux bous donner une couverture d'écurie, des bandes de transports, de polo, un amortisseur en mouton, des tapis, des brosses.... Vous pouvez me contacter par mp, je suis de la région lilloise !

Merci à vous,



Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherchons dons de fournitures de bureau, matériel pour chevaux, produits de soins courants, etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: L'ASSOCIATION :: Comment nous Aider ? Nos Ventes-
Sauter vers: