GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles

Aller en bas 
+5
ac
GPLV
Chanel
cally50
malik70
9 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:20

(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Imgp0220

(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Imgp0221

Jument Cob de 7 ans , prix 1000e
Actuellement chez un herbager du 95 à l' engraissage mais est deja bien ronde donc pourrait partir cette semaine !!
Sans doute une ancienne pouliniere et sans doute pas debourrée!
Parage urgent à prevoir !
Je n' ai malheureusement pas plus d' infos !
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:26

et elle est pleine encore ? vu qu'elle est avec un entiere
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:28

Possible et en plus c' est son fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:40

chez l'herbager aussi???je veux dire son fils???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:41

oui!! c'est l'autre annonce de cob!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel





(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:38

Avez vous plus d'infos sur cette cob, son passé etc... ? le prix
est il ferme? avec qui peut on avoir plus de renseignements ?
merci
cat
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:39

c'est Malik qui peut répondre !
pour le prix, j'ai bien peur qu'on ne le discute pas , elle est chez un herbager et vu sa carrure ...
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:53

peu de négociation possible sauf si plusieurs chevaux sont sortis de là en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:29

ac a écrit:
peu de négociation possible sauf si plusieurs chevaux sont sortis de là en même temps ...

est ce que sa sortie peut être jumellee avec celle de son fils? désolée pour cette question bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:30

je pense que oui, au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:36

Les negociations sont en cours pour le prix mais je crois que l' herbager n' en demordra pas !!!
Pour son passé je ne sais pas grand chose comme tous les sauvetages boucherie !!!
Elle n' est pas debourrée , mais manipulée et sympa !Elle s' approche volontiers et reclame des calins et des caresses.Elle a sans doute été juste une pouliniere .
Elle n' est pas pucée mais l' herbager s' engage à la pucer tres vite ( surtout je pense pour son depart en fin de semaine pour la boucherie !).
"Elle est grasse à point" donc en grand danger !!!!!!!! Shocked

Pour couronner le tout elle n' a jamais été separée de son fils cob de 3 ans et entier !!!
Pour moi elle est sans doute pleine !
Un parage urgent est à prevoir car elle n' a jamais vu un marechal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:17

donc probablement confirme, 1800 euro pour les 2 même si jumelage de sauvetage?
Il y a t'il un autre dadou a sauver en même temps chez lui? (desolee, mais je n'ai pas suivi tout a la seconde pres....). Il semble qu'il y est du monde dans son purgatoire...
Sait on jamais, si c'est le cas on peut voir ensemble malik
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:23

MP Agnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:31

J'ai mis la mere et le fils sur 1cheval.com.
Revenir en haut Aller en bas
vaika





(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:22

Si, ils ne sont pas deja partis........

Nous avons un membre de Cheval Avenir au grand coeur qui se propose de nous avancer l argent pour les sauver.......

Mais, n avons pas d hbergement pour eux , donc, nous recherchons en extreme urgence un hebergement pour la mere et le fiston afin de pouvoir les sauver.

Transport possible ( a voir)
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:56

je peux proposer si le cob entier est pas trop chaud , il a besoin d'etre respecter des clotures electrique
Revenir en haut Aller en bas
vaika





(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:23

OK, merci........

Il serait castre au plus vite..........mais, je ne sais meme pas si, il est encore la bas.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:24

J' attends des nouvelles ce soir au plus tard demain matin !!
Un camion est parti ce matin vers les abattoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:26

oh non!!!! j'espère qu'il n'est pas trop tard pour eux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
adoptant
adoptant
Rebecca



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:26

Malik70
Ilest- il trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:59

Je n' ai pas eu Rachelle encore , attendons que je l'ai au telephone !
Revenir en haut Aller en bas
Christine.

Christine.



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:09

heureusement qu'il y a de la mobilisation ! mais quelquefois, dans l'attente et dans ces circonstances, nous sommes vraiment impuissant !!! j"espère qu'il n'est pas trop tard pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:24

La jument etait encore là hier soir ; elle a été pucée dans la journée !
L' herbager lui n' etait pas là donc on ne sait pas grand chose de plus !
Nous avons l' argent pour les sortir de là , la jument et son fils donc Rachelle les reserve ce midi !
Mais nous n' avons pas d' hebergement !
Une personne a fait un don de la somme d' achat plus le cout de la castration de l' entier à Cheval Avenir !
Sans hebergement nous ne pourrons les sortir de là !
Je pense qu' il est preferrable qu' ils soient separés donc il nous faut trouver un hebergement pour la mere et un pour le fils !!!
Contactez moi vite si vous pouvez heberger !
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:36

je suis la absolutement pour la mere pour herberger !
pour le fils c'est moins facile mais j'ai un amie avec un champ et beaucoup experience ...
si ce n'est pas possible trouver l'herbergement separé sont ils calmes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:38

Ensemble ils sont tres calmes !!!Mais des qu' on les separe l' entier est tres enervé et difficile !
Il n' a jamais été sevré on peut dire !!
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:41

je part maintenant pour deux heures , je reviens apres voire si je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:01

Pas de probleme Cally , merci!
Revenir en haut Aller en bas
cally50

cally50



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:21

Je n'ai pas l'experience avec les entiers :scratch: . Est ce qu'ils peut habite pas loin des juments , je pense ma jument si elle voire un entier pas loin pendant ses chaleurs on a un grande possibilité des problems ... non ? ... ou poulins lol!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:23

oui, va y avoir des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:01

S'il est castré rapidement, quitte à le tenir éloigné quelques temps, cela ne devrait pas poser de pb... Quant à la séparation avec sa mère, s'il ne se retrouve pas tout seul cela passera.

Je ne suis pas très loin du 95, je m'étais proposée en dernier recours pour les loulous du 77, mais comme expliqué sur leur post, deux c'est assez déraisonnable compte tenu de la taille de ma pâture et cette urgence là est, comment dirais-je... Plus urgente ? C'est terrible, j'ai l'impression de leur faire faux bond en disant cela, je suis complètement déprimée...

J'en ai parlé à Malik70, mais je n'ai pas eu de réponse, je ne sais pas ce qu'elle en pense.

Je ne peux pas accueillir le jeune, ayant un étalon (castré tard, mais étalon dans sa tête), il ne le tolèrera pas et je n'ai pas de possibilité de le séparer du troupeau.

Mais je peux peut-être accueillir la mère en attendant un placement de son asso ?
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:09

Ne t' inquiete pas Elobulle , une solution est peut-etre trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles Empty
MessageSujet: Re: (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles   (95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:31

J' attends confirmation de savoir deja si elles sont encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
(95) Jument COB 7 ans - sans nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: