| VENUS - trait Comtois - annonce désactivée | |
|
+8pitchoune63 Suisayga kermy22 Pumpkin Karinedu44320 Chabory gaelle63 lola misscoeur23 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mar 20 Oct 2009 - 7:40 | |
| |
|
| |
misscoeur23
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mar 20 Oct 2009 - 8:47 | |
| Pauvre poulinou, s'il est bien manipulé, il pourra sans doute vivre toute sa vie comme ça ! | |
|
| |
carolede Invité
| Sujet: je connais Ven 23 Oct 2009 - 14:21 | |
| je connais un cheval qui est devenu aveugle,il fait tellement confiance a sa proprio qu'il vit tres tres bien au prè avec les autres dadous et depuis peu elle part en ballade avec,ce loulou sait faire pleins de choses!! il faut bien le manipuler,tout lui "montrer" lui donner confiance et il pourra tres bien vivre,etre heureux et donner aussi bcp de merveilleux moments! |
|
| |
lola
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Sam 21 Nov 2009 - 13:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vénus a bien grandi! Il a maintenant 6 mois, et il y voit un peu, contrairement à ce que nous croyions. Il est toujours très gentil et proche des humains... | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Sam 21 Nov 2009 - 13:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est donc lui ce matin... | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Sam 21 Nov 2009 - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien sûr, il lui faut un pré un peu sécurisé, mais avec de la patience, il sera même montable... et puis, c'est un canon ce petit là! | |
|
| |
Chabory gaelle63
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mar 8 Déc 2009 - 11:10 | |
| bien entourer et avrc de la confiance il deviendra sans aucun doute un bon cheval,en tous cas il est magnifique .il ne faut surtout le mettre a la boucherie !!!je vais me renseigner par chez moi si une personne peut etre interesser par se ptit poulain enfin plus trop ptit maintenant a bientot je pense a lui trés fort....... | |
|
| |
Karinedu44320
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mer 9 Déc 2009 - 13:09 | |
| je suis très interesser par Venus mais je n'est pas de quoi transporter et je voudrait savoir combien couterait le transport ? merci d'avance j'aimerai plus que tout sauver ce petit ange | |
|
| |
Pumpkin Membre actif 2023
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mer 9 Déc 2009 - 13:18 | |
| Il faut que tu ailles demander des devis dans la partie transporteurs du forum, mais du 74 au 42 ça devrait pas être énorme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mer 9 Déc 2009 - 13:19 | |
| il faut vous reporter à la rubrique transport, vous y trouverez plein de n°de tél. Ils vous ferons des devis. tu m'as devancé!! |
|
| |
Karinedu44320
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mer 9 Déc 2009 - 13:20 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Karinedu44320
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mer 9 Déc 2009 - 13:27 | |
| J'ai trouver le forum mais je n'arrive pas a l'ouvrir donc je ne peut pas voir les prix ! si quelqu'un pourrait me dire lequel est le moin cher sa me serait d'une grande aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mer 9 Déc 2009 - 13:34 | |
| les prix ne sont pas affiché, il faut demander car s'ils ont un groupage se sera moins cher |
|
| |
Karinedu44320
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mer 9 Déc 2009 - 13:57 | |
| ok merci | |
|
| |
kermy22
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mer 23 Déc 2009 - 19:35 | |
| ho ce serait tellement bien pour ce ptit poulinou !!!! | |
|
| |
Suisayga
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Sam 9 Jan 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
pitchoune63
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Dim 10 Jan 2010 - 13:54 | |
| trop mignon j' espére que se loulou va trouver une famille qui prendra soin de lui!! | |
|
| |
flogo41 Invité
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Dim 17 Jan 2010 - 16:02 | |
| Bonjour,
J'ai sauvé de la boucherie le mois dernier un petit comtois de 7 mois qui a lui aussi un probleme de vue (cataracte il deviendra surement aveugle). C'est un cheval tres calins, calme, doux. Il a beaucoup de qualité. C'est amour de cheval.
Alors adopter le. N'hesitez pas!!! |
|
| |
flogo41 Invité
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Dim 17 Jan 2010 - 16:06 | |
| C'est trois fois plus de complicité et d'amour. C'est que du bonheur. |
|
| |
virginie10
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Lun 18 Jan 2010 - 14:07 | |
| je n arrive pas a voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Lun 18 Jan 2010 - 14:14 | |
| petit problème technique aujourd'hui , on dirait. . |
|
| |
masai
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Lun 18 Jan 2010 - 19:11 | |
| J'espére qu'il trouvera une gentille famille. On a aussi au refuge un poulain comtois avec un gros probléme de vue, c'est un amour, c'est vrai que ces chevaux handicapés vous rendent au centuple l'affection et les soins qu'on leur donne. Par contre, ne faudrait-il pas changer son âge dans le titre ou je fais une erreur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Lun 18 Jan 2010 - 21:11 | |
| c'est vrai que le temps a passé. une petite mise à jour serait pas mal. |
|
| |
lounegog Invité
| Sujet: poulain Mar 19 Jan 2010 - 15:29 | |
| bonjour, moi sa m'interesserais bien ce poulain j'ai déja une jument de 15 ans qui voie que de 50% des deux yeux je me suis habituer a cette handicap et j'avoue qu'au début ce n'est pas simple mes qu'on ci fait avec le temps, elle sort en balade seul ou avec plusieurs sen problème et elle je l'enméne a des fête du cheval, elle a même fait deux petits spéctacle a l'une d'elle, et ce problème de vue ne lui a poser aucun problème. un cheval aveugle n'est pas un problème il faut juste s'avoir le prendre, beaucoup lui parlé, le rassuré quand il a peur de quelque chose lui montrée, l'habituer a tout le monde éxterieur et surtout qu'il apprenne a faire confiance a son cavalier par le temps et la patience. |
|
| |
masai
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mar 19 Jan 2010 - 16:46 | |
| Et qu'il ait un compagnon de pré à suivre, c'est l'idéal. Si tu es interessé, tu dois remplir une convention de prise de contact et l'envoyer à un membre du staff. Il me semble aussi que tu dois te présenter dans la rubrique adéquate pour avoir accés aux MP. | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mar 19 Jan 2010 - 16:50 | |
| l'inscription et donc la présentation est recommandée mais pas obligatoire lounegog peut envoyer sa convention sur la boite GPLV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Mar 19 Jan 2010 - 22:35 | |
| Bonjour! Cela faisait un bon moment que je n'avais pas vu le propriétaire de Vénus/Valentin, et donc j'ai pu lui parler ce soir... Le poulain va sur ses 8 mois, il n'a plus 3 mois comme lors de sa présentation, et il est devenu, cela se voit sur les dernières photos, très beau et très... gros. Disons, costaud. Et donc son propriétaire, bien qu'il préfèrerait ne pas le mettre à la boucherie, espère quand même le vendre 800 Euros. Il dit ne pouvoir en demander moins, mais n'essayera pas non plus d'augmenter ce prix, qui est celui d'un poulain de ce gabarit. Il reste une personne très correcte, et le poulain est très bien soigné ( ce qui n'est pas le cas de tous les jeunes comtois que je vois, hélas... Ulysse et Urka, eux, n'ont guère à manger, Malik!) Bref, j'espère que le staff laisse sa chance à ce "petit" câlin comme pas deux, et surtout, qu'une bonne famille s'annonce... | |
|
| |
opium
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Jeu 21 Jan 2010 - 20:55 | |
| tout ce que l'on peut espérer c'est que si l'assoc trouve un acheteur d'ici une quinzaine de jours le prix ne monte pas encore!!!! |
|
| |
lola
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Jeu 21 Jan 2010 - 23:28 | |
| Il avait 3 mois quand le prix de 600 euros a été proposé au peoprio. Maintenant il a 8 mois et il est vraiment grand. Le propriétaire m'a promis de ne pas demander plus de 800 euros dans les prochains mois, mais bien sûr, il ne le gardera pas indéfiniment. | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Jeu 21 Jan 2010 - 23:28 | |
| D'ailleurs il faudrait actualiser le titre de ce post, please! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENUS - trait Comtois - annonce désactivée Lun 8 Fév 2010 - 13:23 | |
| Au vu du non respect des engagements financiers du propriétaire, celui-ci augmentant les tarifs au fur et à mesure, nous avons pris la décision de ne plus relayer ses annonces. |
|
| |
| VENUS - trait Comtois - annonce désactivée | |
|