GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 demande d'adoption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande d'adoption Empty
MessageSujet: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:57

bonjour, je m'appelle eva, j'ai 24 ans, je vis dans une maison et je dispose de 1 hectare (en comptant un terrain qu'on me prete), j'ai une ponette de 20 ans a la retraite, une brebis, un chien, deux chats et je cherche un cheval hongre montable de moins de 12 ans, pas peureux en exterieur et en bonne santé , si a travers ce site un cheval correspondant a mes criteres pourrait etre sauvé , pourquoi pas, il faut les privilegier ces pauvre bete, j'ai un niveau g5, par contre je n'ai pas de moyen de transport, j'habite dans le sud manches entre sourdeval et brecey. voila si je peux sauver un cheval, redite moi.
Revenir en haut Aller en bas
masai





demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:00

demande d'adoption 632174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:03

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : demande d'adoption 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:20

demande d'adoption 950941 parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:22

merci de l'accueil, c'est sympa. demande d'adoption 986271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:43

demande d'adoption 52116
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:50

demande d'adoption 481754
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CATSMANDOU

CATSMANDOU



demande d'adoption Empty
MessageSujet: Re: demande d'adoption   demande d'adoption EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:00

demande d'adoption 950941
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIBOU et TRIVOLITE - demande d'hébergement annulée à la demande de leur propriétaire
» HELYETTE - OI Poney née en 1995 - adoptée en avril 2012 par Natalia - DCD début 2018
» ETOILE - ONC Selle née en 1992 - - placée puis devenue protégée GPLV
» HERON DU BATEAU - annonce désactivée à la demande de la propriétaire
» LUTHISTE - DSA né en 1999 – anonce désactivée à la demande du propriétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: