GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association   Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:36

Numéro de puce + numéro sire (si possible) : pucé et identifié
Lieu : département, ville, grande ville la plus proche : 60, proche Moyon
Race ou croisement : OI (lusitanien*arabe)
Sexe : hongre
Robe : grise
Age : 10 ans
Taille: 1m62
montable/non montable/débourré/non débourré : montable
Etat de santé : RAS : vaccins, vermifuge, ostéo, dentiste OK (dents de loup à enlever)

Tempérament, passé, capacités : Cheval très gentil et câlin. Besoin impératif de vivre au champ avec des congénaires. Pour cavalier confirmé car a tendance à chauffer de temps en temps au galop (sauts de mouton, coup de cul). Il lui faut quelqu'un de doux et ferme à la fois.

Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association Salabo005Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association Lesdadous008

Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association Dressage079

Prix : 900€ sous contrat multipropriétés.
Revenir en haut Aller en bas
soniatoma
adoptant
adoptant




Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association   Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:06

bonjour, mon dadou pas de succés!! je lui fait retiré les dents de loup le 14 novembre.. je pense qu'il serras un peu plus calme.. car les dents de loup sa fait mal
il est dominé au prés.. un amour, mon fils de 8 ans le brosse, lui prends les pieds
en pature sans etre attaché... quand, je l'ai récupéré salabo marché avec mors pélham, avec gourmette sérré, élastique.. et la fameuse cravache.... donc ont ne peut pas lui en vouloir d'etre speed, est d'etre méfiant des hommes..... moi je le monte en mors a olive...est martingale non fixe.. car il a pris le style de l'arabe
tete en l'air... tout ce passe bien, n'embarque pas, ne se cabre pas, il aime les saut de moutons, est coup de cul...pas tout le temps.. surtout si un copain passe devant lui....cela fait 6 mois que je l'ai sauvé, est on s'attache vite, lui aussi il s'attache a son environnement, est ses copains, je lui cherche une famille qui l'aimeras autant que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association   Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:05

Salabo a trouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association   Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:00

Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association 332378
Revenir en haut Aller en bas
 
Salabo, OI de 10 ans montable - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHALOON 21 ans montable - placé hors association
» CASIMIR 19 ans montable - placé hors association
» IRISH BOY 14 ans Montable - placé hors association
» HUSSARD SF 16 ans montable - placé hors association
» Jameson, PS Americain, 14 ans, Montable - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: