| CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert | |
|
+25Freedling red christel eliott suzanne rain berry aurore63 ch.lambert ghis02 Sigrid91 indienne starlam Mikazard lunarosa24 toccalon5O malik70 celine masai jumadette sonia alexiane Levasseur Valérie GPLV fik63 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fik63 adoptant
| Sujet: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 24 Sep 2009 - 22:49 | |
| Le Cheval , son nom: Cathy du suc Numéro de puce + numéro sire (si possible) : n° de sire 90 629 466 K son numero de puce 250259600205886 2 FRA Lieu : département, ville, grande ville la plus proche Vichy / Roanne Race ou croisement trotteur français PP Sexe : jument Robe : bai Age :19 ans Taille: 1.60m montable/non montable/débourré/non débourré. NON MONTABLE suite à une blessure au sabot gauche (ce que je sais c'est qu'en changeant de pré elle s'était prise les pieds dans des barbelés et elle a paniqué et s'est blessée au sabot gauche et au tendon, ce que m'ont dit ses anciens propriétaires). Etat de santé :Bonne santé Tempérament, passé, capacités : Douce, gentille et affectueuse mais pas gourmande. Ce laisse approcher .curage des pieds et pour le pansage elle se laisse faire sans problème. EXTREME URGENCE POUR CATHIE SA PROPRIETAIRE CONNAIT D'IMPORTANTES DIFFICULTES
ELLE NE PEUT PLUS LA GARDER ...... NI SON CAMARADE HAWAI
NOUS SOMMES DONC A LA RECHERCHE D'UN HEBERGEMENT TRES TRES RAPIDEMENT DANS LA REGION AUVERGNE OU AUTRE CATHIE ET HAWAÏ ONT BESOIN DE VOTRE MOBILISATION ....
POUR L'INSTANT ILS SONT DANS L'ALLIER ... mais en fin de semaine ils n'auront plus de foin LE MIEUX SERAIT UNE ADOPTION POUR LES DEUX ENSEMBLE ILS S'ENTENDENT TELLEMENT BIEN !!!!
POUR LES AVOIR RENCONTRES CE SONT DEUX CREMES DE CHEZ CREME ILS MERITENT TOUT DEUX LE BONHEUR DE TROUVER ENFIN UN PETIT COIN A EUX OU ILS TROUVERONT AMOUR ET STABILITEContrat d'adoption gplv 70 euros , interdite de poulinage _________________ Nous avons assez peu d'info pour Cathie , la personne chez qui elle est actuellement ne l'a pas depuis longtemps ... Elle boite sévèrement de son anterieur blessé , nous ne savons pas quand , ni ce qui a été fait dessus , la seule chose de sur c'est qu'actuellement elle n'a aucun soin d'aucune sorte quant à cette boiterie ... | |
|
| |
indi& Invité
| Sujet: cathie et hawai Lun 28 Sep 2009 - 13:40 | |
| possibilité d'acceuillir les deux loulous, je me trouve sur saint-etienne dans la loire. par contre mon pré est en pente, je sais pas si c'est bien pour cathy... a bientot! |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 28 Sep 2009 - 13:46 | |
| il nous faut une proposition avec email et l'toutim, là en invité ca me parait compliqué de répondre, sans prendre contact !!! | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 28 Sep 2009 - 13:59 | |
| bonjour , j ai envoyé mp à fik63 à propos de cathie je voudrais m en occuper mais le formulaire de prise de contact et ben c est galère pour remplir ça il faut tout recopier ??? | |
|
| |
Levasseur
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 28 Sep 2009 - 14:05 | |
| Tu peux faire un copier coller | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 28 Sep 2009 - 14:08 | |
| oui on arrete pas de me dire cela mais je sais pas faire sur mac !!! | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 28 Sep 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
alexiane Bureau directeur GPLV
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 28 Sep 2009 - 15:04 | |
| Pour faire un copier/coller sous Mac, tu fais cmd + C / cmd + V, en règle générale pour les raccourcis clavier sous Mac tu prends les mêmes combinaisons que sous windows mais en remplaçant la touche ctrl par cmd. | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 28 Sep 2009 - 18:35 | |
| Bon ben j abandonne !! il y a surement plus d une personne qui a dû se décourager ! tant pis j avais la place pour m' occuper de cette juju... | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 28 Sep 2009 - 19:04 | |
| non non non , tu n'abandonnes pas si facilement je vient de te l'envoyer par mp , tu rempli et tu me la renvoie c'est bien la convention d'adoption que tu voulais ? | |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Sep 2009 - 18:54 | |
| est ce que les juju ont pu trouver un hebergeur ou adoptant | |
|
| |
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Sep 2009 - 19:12 | |
| valérie, je t'ai envoyé la convention par mail tu pourras compléter et répondre pour la retourner | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Sep 2009 - 22:35 | |
| Haway et Cathy ont trouvé a priori une gentille hebergeuse dans l'Allier , donc si tout ce passe bien ils rejoindront leur maison de transition lundi prochain en debut d'apem . Cela nous permettras de faire le point pour leur adoption . Je tient a remercier trés sincerement la maman d'Aurore | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 10:41 | |
| Bonjour Merci beaucoup je vais la remplir dès ce soir , si ma demande est acceptée oû se trouve la juju pour que je vois combien va coûter le transport ?? et hawai a t il des demandes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 10:45 | |
| cathie se trouve dans l'allier, 03 | |
|
| |
jumadette adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 11:27 | |
| Pour le moment Hawaï et Cathie sont vers Vichy, mais à partir de lundi ils seront vers Montluçon, toujours dans l'Allier mais à l'autre bout du département! | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 13:00 | |
| Merci Jumadette , mince cela va rallonger le transport..... | |
|
| |
jumadette adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 14:44 | |
| Tu pourrais adopter les deux? parce que dans ce cas et si ta demande est acceptée, je peux proposer au staff de payer la prochaine botte de foin et ensuite on verra pour le transport!
Je pense que la brave Cathie n'a pas besoin de se faire trimballer de partout à son âge. | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 17:19 | |
| pourquoi ces points d'interrogation valérie ? | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 22:31 | |
| Et bien malgré toute la bonne volonté des gens de gplv pour leurs actions super pour les chevaux , je remarque qu' il y a souvent une agressivité dans les réponses , je comprend que des gens peuvent taper sur les nerfs vu leur manque de lucidité mais quand même quelque fois il faudrait un peu plus de tact si vous voulez qu' il y ait des adoptions concrètes....ou eviter de parler à tord et à travers quand on connait pas les gens ... pour la convention je verrais demain il est tard et c' est long à remplir , merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 22:38 | |
| bah ! je ne comprends plus rien ! je t'explique calmement pour les copier/coller sous mac, je trouve la solution de t'envoyer le formulaire par mail, je te demande pourquoi tu mets des points d'interrogation car je voudrais t'aider et te répondre et tu me dis qu'on est méchant explique ou relis les messages car là, je ne vois vraiment pas , désolée . | |
|
| |
jumadette adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 1 Oct 2009 - 23:53 | |
| C'est peut-être à cause de ma phrase: "je pense que la pauvre Cathie n'a pas besoin de se faire trimballer partout à son âge".
Ce n'était pas agressif, juste pour dire que si elle pouvait être adoptée avec Hawaï, c'était un plus! | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Ven 2 Oct 2009 - 16:31 | |
| J'espere que je ne poste pas 2 fois Valérie, il n'y avait rien de mechant dans les propos échangés. Nous essayons de trouver des solutions ensemble, les moins stressantes pour les chevaux. En tout cas Jumadette, c'est gentil ta proposition pour le foin qui peut rallonger le délai. | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Ven 2 Oct 2009 - 18:56 | |
| Pas grave c 'etait une petite remarque sur la façon de s ' exprimer quelque fois .....qui peut préter à confusion ...... | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Ven 2 Oct 2009 - 19:13 | |
| je n' ai pas encore envoyer la convention car j en avais dejà envoyé une partie la prise de contact et j envois la suite car c ' est trop long mon ordi est une vieille " machine".....je peux m'occuper de cathie mais pour hawai je me demande si il peut faire quelques ballades ici vu le terrain accidenté nous sommes en moyenne montagne sinon je pensais à Bella c' est pour ma niece galop 5 avez vous des infos plus précises ? c est diff de prendre decision si on ne peut se déplacer pour voir le cheval .....et pour cathie j ai besoin d un devis de transport pour évaluer le coût vu qu' elle va avoir besoin du véto pour echographie des tendons.... | |
|
| |
masai
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Ven 2 Oct 2009 - 19:36 | |
| Tu sais, il y a une rubrique transporteurs, en bas de la page d'accueuil, tu peux les contacter pour avoir des devis comparatifs. | |
|
| |
jumadette adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Ven 2 Oct 2009 - 20:01 | |
| Hawaï a été monté 2 ou 3 fois au pas par sa propriétaire actuelle et il ne boite pas.
Depuis qu'il est là, je ne l'ai vu boiter qu'au trot et sur un terrain en dévers (de biais dans la pente!).
Par contre, vu son niveau d'avant son entorse, lorsque nous sommes allées le chercher, son ancienne propriétaire avait conseillé de se méfier d'éventuelles manifestations de "joie" quand on lui demanderai des allures un peu vives!
Cathie, elle, boite tout le temps et elle n'est vraiment pas montable à mon humble avis! | |
|
| |
Valérie adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Ven 2 Oct 2009 - 21:40 | |
| Cathie c' est pas pour la monter mais pour m' en occuper .... | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 15 Oct 2009 - 14:55 | |
| Alors des nouvelles toutes fraiches (c'est le cas de le dire avec l'hiver qui arrive ) Cathy va tres tres bien , son hebergeuse est tres contente , ils sont adorables tout les deux (avec Haway) , la belle ne boite pratiquement plus car elle doit se deplacer beaucoup dans la pature et cela monte et cela descent ... bref du sport quoi elle va voir un marechal debut novembre pour se faire parrer et verifier ce que nous soupsonnions son hebergeuse et moi même c'est a dire si il n'y avait en plus du problème de son ancienne blessure un abces tout betement bref Cathy confirme de jour en jour que c'est un amour de jument , qui maintenant aurait bien besoin d'une famille , si possible et ce serait le top avec son pote Haway et là la vie serait enfin belle pour les deux loustiques , quoique là ou ils sont cela s'aparente dejas au paradi des chevaux | |
|
| |
celine Membre Fondateur
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Jeu 15 Oct 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: (03) CATHIE jument trotteur 19 ans Dim 18 Oct 2009 - 18:00 | |
| Le Cheval , son nom: Cathy du suc Numéro de puce + numéro sire (si possible) : n° de sire 90 629 466 K son numero de puce 250259600205886 2 FRA Lieu : département, ville, grande ville la plus proche Vichy / Roanne Race ou croisement trotteur français PP Sexe : jument Robe : bai Age :19 ans Taille: 1.60m montable/non montable/débourré/non débourré. NON MONTABLE suite à une blessure au sabot gauche (ce que je sais c'est qu'en changeant de pré elle s'était prise les pieds dans des barbelés et elle a paniqué et s'est blessée au sabot gauche et au tendon, ce que m'ont dit ses anciens propriétaires). Etat de santé :Bonne santé Tempérament, passé, capacités : Douce, gentille et affectueuse mais pas gourmande. Ce laisse approcher .curage des pieds et pour le pansage elle se laisse faire sans problème. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Dim 18 Oct 2009 - 18:00 | |
| parrainage reçu pour un an de 240e | |
|
| |
toccalon5O
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 28 Oct 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 16 Nov 2009 - 22:45 | |
| alors la gentille et jolie Cathy et son pote le bel Haway ne passionent pas ? Pourtant c'est domage ils ont ete vermifugés et parrés , ils s'entendent parfaitement et sont même tres proche l'un de l'autre ils sont adorables et vont trés bien , ils attendent juste une famille pour connaitre enfin la stabilitée , si possible ensemble ce serait super ] alors ne me dite pas qu'elle n'a pas un regard craquant !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Lun 16 Nov 2009 - 22:47 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
lunarosa24
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mar 29 Déc 2009 - 11:06 | |
| bonjour es ce que cathie et toujour a l adoption? | |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mar 29 Déc 2009 - 11:17 | |
| Oui, sinon elle ne serait plus dans cette partie. | |
|
| |
lunarosa24
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mar 29 Déc 2009 - 11:19 | |
| es ce possible de prendre contacte avec la personne qui la actuellement? car je suis interresser. | |
|
| |
Mikazard
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mar 29 Déc 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
lunarosa24
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Déc 2009 - 13:29 | |
| j ai envoyer le formulaire depuis hier matin et j ai pas de news | |
|
| |
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Déc 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
lunarosa24
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Déc 2009 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Déc 2009 - 13:39 | |
| tu peux me la renvoyer si tu veux | |
|
| |
lunarosa24
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Déc 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
fik63 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Déc 2009 - 14:55 | |
| convention qui etait reçut hiers et a sa place dans le post de cathie sauf erreur | |
|
| |
lunarosa24
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Déc 2009 - 19:02 | |
| bon bin j ai plus cas attendre la réponse. | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Mer 30 Déc 2009 - 19:08 | |
| La reponse passera par un contact telephonique et une visite pré adoption de l' endroit où va aller Cathie . Donc ça ne se fera pas immediatement | |
|
| |
starlam adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Ven 12 Fév 2010 - 18:58 | |
| comment va la belle et son copain?Pas de touches sérieuses? | |
|
| |
malik70 adoptant
| Sujet: Re: CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert Ven 12 Fév 2010 - 19:39 | |
| convention de lunarosa refusée .Cathie n' aurait pas eu de compagnon equidé .Elle aurait été seule .Cathie est extremement sociable mais elle ne peut vivre seule . Hawai son compagnon du debut a été adopté .Cathie a retrouvé d' autres copains chez son hebergeuse .Elle ne boite plus , sa blessure est guerie .Tout va tres bien pour elle ...mais elle attend sa famille . | |
|
| |
| CATHY - TF née en 1990 - adoptée en août 2010 par ch.lambert | |
|