GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour des ardennes (08)

Aller en bas 
+7
celine
ac
forest
malik70
cynthia
GPLV
celine08
11 participants
AuteurMessage
celine08





bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:41

bonjour a tous
je m'appelle céline et j'ai 31 ans . je fais partie de différentes association de PA et suis activ dans l'association SOS équidés des ardennes ou nous avons actuellement une 20ène de chevaux ( tous sauvés de boucherie ou d'histoire malheureuse ), nous avons 5 patures que nous louons a l'année et 3 a l'association. par contre nous ne disposons plus de van et les fond manques pour en racheter 1 ( il y a d'autres priorités ).
pour l'hiver nous avons 6 boxes et le permis de construire vient d'etre accordé pour 8 autres .

je parraine Prince un pepere de 25 ans . je n'ai pas de chevaux a moi car je n'ai pas encroe trouver une pature a acheter, de plus mes connaissance dans le domaine equins sont limités lol ...sinon, ma famille se compose de 2 chats, 2 chiens, 3 chevres,1 lapin, poissons et tortue tous adoptés ou sauvé naturellement .
si un sauvetage devait avoir lieu sur les ardennes ou département limitrophe, surtout informez moi, je pourrais peut-etre faire qq chose avec notre asso!
voila pour moi
n'hésitez pas a me contacter !
bises a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:51

:welcome: et merci pour ton soutien!!
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:01

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cynthia

cynthia



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
celine08





bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: reponse au questionnaire   bonjour des ardennes (08) EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:09

Pseudo : celine
prénom :celine
lieu de résidence :sedan ardennes

comment êtes vous arrivé sur le site ? : de bouche a oreille !

recherchez vous un équidé, et quel genre ? :"rechercher" n'est pas un mot exact mais si il se présentait un sauvetage de petit cheval, quelques soit l'age et pas trés loin des ardennes, je pense que je le sauverais ( personnellement ). je fais parti d'SOS équidés ou 20 chevaux ont été sauvés !pour l'association je relayerai toute vos annonce où je pense je pourrais faire qq chose ! ( c'est adire pas trés loin des ardennes car nous n'avons plus de van Sad et la priorité n'est pas d'en racheter un pour l'instant )

proposez vous ou recherchez vous un hébergement ? nous avons 6-7 patures ... nous ne proposons pas d'hébergement mais je vous indique cela en acs de sauvetage

proposez vous ou recherchez vous un transport ? si un sauvetage venait a se faire pres de chez nous nous n'avons pas de van donc il faudrait co-voiturage

voulez vous nous signaler des mauvais traitements ?


avez vous des chevaux, poneys, anes et combien ? nous avons 20 chevaux 1 poney

quelle est votre activité equestre ? je m'occupe de l'asso, je ne monte pas a cheval ! je les aime pour eux et non pour les monter .. par contre ma fille de 8 ans ( qui va passer galop 2 ) voudrait sauver un vieux pepere petit cheval ou poney D ( 15 à 20 ans ) montable pour balade tranquille( c'est a dire : 30 minutes par semaine Wink donc pas beaucoup de travail pour ce cheval !

autres points ... renseignements et + sur mon site http://aidonsles.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:19

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:25

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:33

bienvenue Very Happy et bravo pour ce que tu fais et ton très joli forum flower
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:58

bienvenue :hello: et bravo pour ton dévouement sachant que tu n'es même pas cavalière !! flower
Revenir en haut Aller en bas
celine08





bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:28

je complete mon post car je ne savais pas ou mettre ce sauvetage Wink alors voila je suis heureuse de vous annoncer que notre association SOS équidés a décidé de prendre un petit poney shet qui risquait le couteau .
une demoiselle de la marne va le chercher demain , le garde qq temps pour que nous puissions nous organiser pour le transport ( nous n'avons pas de van ) voila Smile
bisous a tous Wink

une photo ( la seule que nous ayons actuellement )
bonjour des ardennes (08) Poney_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:33

cheers :super:
Revenir en haut Aller en bas
celine
Membre Fondateur
Membre Fondateur
celine



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:44

:super: bravo!! longue vie au petit poney!! tu nous donneras son nom??

encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
celine08





bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:46

bien sur karine Smile et des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:49

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
fleberger

fleberger



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:06

- :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:05

trop chou ce poons !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Nathalie



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:18

I love you bravo pour ce que tu fais ! et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
pascale63

pascale63



bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:25

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 51





bonjour des ardennes (08) Empty
MessageSujet: Re: bonjour des ardennes (08)   bonjour des ardennes (08) EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:34

:bjour: :coucou: celine
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des ardennes (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de champagne ardennes (08)
» BONJOUR DU 69
» Petit retard Champagne-Ardennes (Aube) -Presentation (10)
» Bonjour d'asa (44)
» Bonjour du 28 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: