GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage loi 1901 pour équidés, reconnue d'intérêt général

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shannix
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Lun 28 Sep 2009 - 19:43

Oui,et le couple ne s'est pas fait....
Revenir en haut Aller en bas
ozeille31

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mer 28 Oct 2009 - 21:24

il c drolement bien remplumé dis donc!!!
megbouth

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Ven 30 Oct 2009 - 13:02

whaou !! il est magnifique !!
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mer 4 Nov 2009 - 10:20

Forever a reçu une convention d'adoption Very Happy

rencontre prévue le 11 novembre ... espérons que le charme opère ...
JADEMP

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mer 4 Nov 2009 - 13:13

J'espère que ca fonctionnera cette fois, et qu'il sera heureux!!!
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Jeu 12 Nov 2009 - 18:00

la visite s'est très bien passée Very Happy

si tout est ok lors de la visite pré-adoption, forever partira dans sa nouvelle famille Very Happy

photos prises hier :

fik63
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Jeu 12 Nov 2009 - 18:46

Nous nous croisons toutes les doigts (et touot ce qui peut se croiser ) pour qu'enfin notre mascotte trouve SA famille , et enfin la stabilité

mais qu'il est beau ce loustic bravo Alex il a bien repris chez toi !!!
JADEMP

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Ven 13 Nov 2009 - 18:50

Bonne nouvelle pour lui! J'espère que ce sera LA bonne famille!
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 28 Nov 2009 - 14:44

c'est aujourd'hui que Forever part dans sa nouvelle famille pour une période d'essai de deux mois maximum .

à l'issue de cette période d'essai, si tout se passe bien pour Forever (visite à l'appui) et si le courant est bien passé entre Sophie et lui , Forever restera dans sa nouvelle famille Very Happy

J'attends Sophie d'ici peu de temps avec un petit pincement au coeur ...

Je souhaite que tout aille bien car ce petit cheval blanc mérite de trouver un doux foyer ...
nathalie68

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 28 Nov 2009 - 15:29

croisons les doigts
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 28 Nov 2009 - 18:32

voilà , forever est parti ...

il est monté dans le van en deux secondes Very Happy

j'attends les nouvelles de son arrivée chez sophie .

j'espère que le voyage s'est bien passé !

des petites photos en attendant les nouvelles ...

forever, attendant son carrosse :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 28 Nov 2009 - 18:45

et la star...tiflette elle s' est calmee
Sigrid91
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 28 Nov 2009 - 19:37

Petite pensée pour toi Alexiane, ça doit être dur de le voir partir... et quand même espérer que c'est pour toujours....
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 28 Nov 2009 - 20:32

Forever est bien arrivé après un voyage tranquille Very Happy

il est déjà avec son pote Hélium car, l'un comme l'autre, avaient très envie d'être ensemble !

même pas un petit couinement pour cette rencontre Wink

bonne nuit à nos deux nouveaux copains
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 29 Nov 2009 - 12:02

Super !!
sophie-france

MessageSujet: Arrivée de Forever: 1er Jour   Dim 29 Nov 2009 - 15:06

Bonjour,
Je viens donner des nouvelles de Forever!
A l'heure ou je vous parle... Ce petit cheval Blanc est devenue tout marron! Et oui quand on voit Monsieur Hélium se rouler... C'est dur de résister !! Alors on se roule à deux! (plus on est de fou plus on rit).
Forever et hélium ont été très mignon cette nuit! Ce matin ils étaient tout les deux dans l'abrit en train de manger leur foin.
Forever n'a pas pu résister aux pommes que nous avons apporter ^^
Ils se promènent dans leur pré.
Je suis vraiment contente. Je ne pensais pas que tout se passerait si bien.
Ils s'apprécient bien. On ne ronchonne pas. Ils sont tout le temps coller l'un a l'autre.
Ca me fait tellement plaisir de les voir tous les deux comme ça, a faire les fou, courir dans le pré (l'amour est dans le pré Razz) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 29 Nov 2009 - 15:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 29 Nov 2009 - 15:14

il est pas mal en marron ... Laughing
sophie-france

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 29 Nov 2009 - 15:16

Par contre la photo n'est pas de très belle qualité mais comme il pleut je voulais pas vraiment sortir de la maison, alors par la fenêtre c'est tip top^^
JADEMP

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 29 Nov 2009 - 15:27

Beaucoup de bonheur pour lui! il le mérite enfin!
masai

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 29 Nov 2009 - 16:36

c'est vraiment super, je suis vraiment contente qu'il s'entende bien avec Hélium, plein de bonheur à vous tous
starlam
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mar 1 Déc 2009 - 11:44

oliver1er

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mar 8 Déc 2009 - 19:08

J'attend de savoir si tout se passe pour le mieux
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mar 8 Déc 2009 - 22:46

voici des photos des deux copains Very Happy

tout se passe toujours bien .

j'ai eu des nouvelles fraiches ce soir !

forever s'entend super bien avec son copain cheval mais aussi avec sa copine humaine Very Happy
oliver1er

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mer 9 Déc 2009 - 1:11

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mERCI
masai

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mer 9 Déc 2009 - 16:13

on voit bien qu'ils sont super potes! c'est génial!
elodiedu40

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mar 29 Déc 2009 - 16:47

bonjour j'aimerais savoir si forever a était adopter? car je suis a la recherche d'un cheval a adpoter et sa description ma vraiment toucher et sont physique aussi cordialement elodie.m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mar 29 Déc 2009 - 16:59

Forever est actuellement en essai , si celui si est concluant il sera adopté par cette personne .

Nous vous tiendrons au courant .
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 0:05

la période d'essai est terminée.

forever a été visité aujourd'hui et la visite s'est avérée positive : forever va bien , a continué à reprendre de l'état et il est en grande forme !

sophie souhaite le garder et nous validons donc sa demande d'adoption définitive Very Happy

forever reste donc chez sophie en limousin :super:

vous aurez toujours des nouvelles de notre mascotte sur zen car sophie n'est pas avare de photo
quel plaisir de déplacer ce post vers la rubrique "ils sont sauvés ou placés"
Elzeltan
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 0:09

enfin il a trouvé sa famille !!!
christel
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 0:33

super!!!!maintenant, on peux lui souhaiter longue et belle vie dans sa nouvelle famille!!!

merci pour lui...
masai

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 8:56

Very Happy C'est super!!
Olkerworld

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 12:10

Bravoooooooooooooooooooo
starlam
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 12:22

c'est une très bonne nouvelle!bravo à tous,

comme quoi: " "tout est possible,tout est réalisable..."!!!"
sophie-france

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 12:41

Je suis vraiment heureuse de pouvoir garder Forever à la maison !
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 12:44

misscoeur23

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 13:10

Merci !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 14:52

super pour Forever!
Levasseur

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 18:57

I love you
Suisayga

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Dim 7 Fév 2010 - 21:50

C'est un BINGO!

Belle revanche de la mascotte!

Tous mes voeux de bonheur!
red
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Lun 8 Fév 2010 - 11:43

alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Jeu 4 Oct 2012 - 19:34

tout ce temps sans vous donnez des nouvelles de notre mascotte GPLV !

Forever va bien et vit une vie de rêve auprès de son adoptante Very Happy

voici donc le beau Forever :

starlam
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Jeu 24 Jan 2013 - 17:15

magnifique,notre mascotte!
micha93
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Jeu 24 Jan 2013 - 19:54

superbe
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Ven 19 Juil 2013 - 19:39

Citation :
Forever est en pleine forme, égal à lui même. Il a un peu chaud en ce moment mais il ne perd pas la pêche.

Freedling
Délégué National
Délégué National

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 20 Juil 2013 - 19:03

Alexiane, les photos sont invisibles Rolling Eyes
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 20 Juil 2013 - 23:53

Crotte alors !
Je ne suis pas à la maison, je ne peux rien faire depuis mon téléphone.
Je ferai ça en rentrant.
Désolée.
aurore63
Membre actif 2018
Membre actif 2018

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 18 Jan 2014 - 9:29

Forever vous fait un petit coucou, photo prise lors de sa visite de suivi, Mr est en pleine forme Very Happy

Quirielle
Délégué Régional
Délégué Régional

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 18 Jan 2014 - 9:32

Oh qu'il est beau !!!! Un connemara comme ma Quirielle il se ressemble j'adore
 Neutral
Noiram31
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Sam 18 Jan 2014 - 12:13

Il est superbe !

Je suis toujours étonnée du changement d'apparence été/hiver chez les chevaux ...ils sont parfois méconnaissables et je dois dire que je préfère la version été  Laughing
Ceed
adoptant
adoptant

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   Mer 20 Jan 2016 - 17:22

FOREVER lors de sa visite de suivi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france   

FOREVER (notre mascotte) - Connemara X SF né en 1994 - adopté en novembre 2009 par sophie-france
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant