GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique

Aller en bas 
+2
doudoune25
La petite Tagarine
6 participants
AuteurMessage
La petite Tagarine





[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:02

Bonjour!

La Petite Tagarine est un centre nature et ferme pédagogique en création, à Etables sur mer dans les Côtes d'Armor.

Je suis intéressée pour héberger des animaux chez moi afin de pouvoir les présenter aux enfants.
J'ai du terrain, un box, et le savoir faire (je suis anim équestre de métier) .

Et Huguette, ma ponette Shet de 22 ans ne serait pas contre un peu de compagnie! Smile

Si je peux vous aider à rendre un animal plus heureux, n'hésitez plus! Contactez moi!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:17

:hello: et :coucou: parmis nous!!! anniv
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:27

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm