GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique

Aller en bas 
+2
doudoune25
La petite Tagarine
6 participants
AuteurMessage
La petite Tagarine





[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:02

Bonjour!

La Petite Tagarine est un centre nature et ferme pédagogique en création, à Etables sur mer dans les Côtes d'Armor.

Je suis intéressée pour héberger des animaux chez moi afin de pouvoir les présenter aux enfants.
J'ai du terrain, un box, et le savoir faire (je suis anim équestre de métier) .

Et Huguette, ma ponette Shet de 22 ans ne serait pas contre un peu de compagnie! Smile

Si je peux vous aider à rendre un animal plus heureux, n'hésitez plus! Contactez moi!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:17

:hello: et :coucou: parmis nous!!! anniv
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:27

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:37

:bojour: et :welcome: parmi nous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:50

:hello: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:09

Bonjour et bienvenue sur GPLV La Petite Tagarine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique Empty
MessageSujet: Re: [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique   [22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:19

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
[22] La Petite Tagarine, centre nature et ferme pédagogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du centre de la france !!!! (18)
» Bonjour de la ferme péda de Rosny
» BRETAGNE centre
» petite présentation
» indre, 36, centre de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: