GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation de néo... (69)

Aller en bas 
+2
Levasseur
neo
6 participants
AuteurMessage
neo

neo



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:23

bonjour à toutes et tous...

je suis Néo, 34 ans, presque marié, et j'ai 2 enfants de 3 ans 1/2 et 8 mois.

je suis un voisin de l'association puisque j'habite à 13 km, à Amplepuis...

je ne suis pas inscrit en club, n'ai passé aucun galop, mais j'ai fait quelques stages en ferme équestre, et pratique de temps en temps en balades et randos...

véritable passionné de cheval, je vais bientôt restaurer un ancien corps de ferme dans l'Ain avec beaucoup de terrain ce qui me permettra, pourquoi pas d'accueillir des pensionnaires et avoir mes propres chevaux!

voilà dans les grandes lignes... en attendant et ayant pas mal de temps libre, je propose mes services à l'association si vous avez besoin de bras... moyennant cotisation, parce que le bénévolat est primordial de nos jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:32

bienvenue sur Gplv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:33

:bojour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:37

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : présentation de néo...  (69) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:47

:welcome: parmi nous!!!! voisine!!!
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:51

christel a écrit:
:welcome: parmi nous!!!! voisine!!!

effectivement nous sommes voisin!

merci pour l'accueil à tous!

(Michelle, je ne peux ni héberger, ni transporter, mais je vais prendre mon adhésion et participer avec mes petits moyens...)
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:58

merci Very Happy

etre là c'est déjà important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:20

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:38

bonsoir et :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:47

Bonsoir et bienvenue parmis nous Neo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





présentation de néo...  (69) Empty
MessageSujet: Re: présentation de néo... (69)   présentation de néo...  (69) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:47

:bienvenue: et merci de proposer ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de néo... (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (50)
» Presentation de NATH (50)
» Présentation (56)
» Présentation (23)
» Présentation (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: