GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 [29] Bonjour ;)

Aller en bas 
+3
masai
nathalie68
May
7 participants
AuteurMessage
May





[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:37

:bonjour:
Je m'appelle Maïwenn, j'ai 27 ans et je suis du Finistère.
Cela fais maintenant plus de 20 ans que je monte à cheval et a été propriétaire d'un magnifique petit trotteur réformé des courses a qui j'ai pû redonné gout au travail et surtout confiance en l'Homme.
Passionnée par la méthode Parelli et la pschycologie animale, je suis aujord'hui à la recherche d'un nouveau compagnon équin.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie68

nathalie68



[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:45

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:54

bienvenue May. Tu auras sûrement la possibilite de trouver un compagnon sur nos pages..et quelque soit ton choix, l'etho fera le plus grand bien a l'heureu(x/se) elu(e)
Revenir en haut Aller en bas
masai





[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:11

:bienvenue: et bonne adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
May





[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:39

Merci pour votre accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro38
adoptant
adoptant
caro38



[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:06

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:28

:welcome: parmi nous et te souhaitons de trouver ton coup de coeur parmi tout nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:53

:bonjour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:16

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : [29] Bonjour ;) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[29] Bonjour ;) Empty
MessageSujet: Re: [29] Bonjour ;)   [29] Bonjour ;) EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:00

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
[29] Bonjour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 18
» bonjour
» Bonjour du 22
» bonjour du 01
» Bonjour du 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: