GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Coucou du 72

Aller en bas 
+3
safir 34
malik70
Bibop
7 participants
AuteurMessage
Bibop





Coucou du 72 Empty
MessageSujet: Coucou du 72   Coucou du 72 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:43

Bonjour,

Après avoir passé 30 ans en compagnie de chevaux, je n'en ai plus depuis 5 ans faute de place. Je viens de déménager pour avoir enfin toute la place nécessaire au bien-être de toutes mes bestioles chéries (moutons, chèvres, poules, lapins, chiens, chats qui mourront tous de vieillesse le plus tard possible !) et comme je me connais, maintenant que j'ai plus de terrain, j'ai envie de sauver un(e) malheureux(se) de plus.

Je suis famille d'accueil pour chiens et chats depuis 6 ans et mes chiens et chats sont tous des rescapés. Quand j'ai acheté mes chèvres, j'ai choisi des boucs que j'ai fait castrer plutôt que des femelles sachant que les mâles partent plus facilement au couteau... Pour l'instant, je me "tâte" entre adopter ou héberger un équidé dans le besoin. J'ai une fille de 5 ans (petit gabarit : 16 kgs) et si c'est possible, j'aimerais un ou une vieille toutoune pour lui permettre de la promener en longe dans les champs une ou deux fois par semaine et surtout pour lui faire des tonnes de papouilles au quotidien.

J'ai vu thays dans les mamys qui a un problème de gratte et qui nous plaît bien. Mais je suis prête à écouter vos propositions. J'ai vu sur la mappemonde qu'il y a deux membres près de chez moi, je ne sais pas si vous fonctionnez comme certaines assocs mais moi, pour les chiens que je place, il y a d'abord des délégués qui vont visiter les "prétendants à l'adoption" afin de faire une préselection. Si vous faites pareil, c'est avec plaisir que je recevrais la visite d'un(e) de vos délégué(e)s à la maison.
Toutes les clôtures ne sont pas encore finies mais j'y travaille...

@ bientôt.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



Coucou du 72 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 72   Coucou du 72 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:53

:bienvenue: , ravie de vous savoir parmi nous .

Oui , nous faisons des visites pré - adoptions dans la majorité des cas ...sauf urgences ..
Revenir en haut Aller en bas
safir 34

safir 34



Coucou du 72 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 72   Coucou du 72 EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:54

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Coucou du 72 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 72   Coucou du 72 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:33

:welcome: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou du 72 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 72   Coucou du 72 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:52

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Coucou du 72 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 72   Coucou du 72 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:24

:bonjour: d'Ardèche
Revenir en haut Aller en bas
masai





Coucou du 72 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 72   Coucou du 72 EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:42

:bienvenue: Une adoption serait super mais deux serait mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



Coucou du 72 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du 72   Coucou du 72 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:09

Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : Coucou du 72 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du 57 !
» Coucou du 33 !
» coucou du 87
» Coucou du 78 =)
» Un coucou du 11 et du 66.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: