GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02

Aller en bas 
+31
souris73
Poons'7
Freedling
sutocoje
iwan31
NANAHN
Alpa
Gisle
Comtois&co
tina
pouniack du 25
malou 50
cris31
jazzye
kalkoos
masai
ghis02
eliott
red
elobulle
kiowa02
Kakahuete
Maary-Shewii
Micky*
christel
GPLV
minet
alexiane
la pierrot nade
vanessa93
malik70
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023




GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:38

toujours pas de photos des loulous, n'y sur zen!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:02

J'ai vu Ludivine ce soir, elle m'a dit avoir eu quelqu'un de GPLV au téléphone et lui a demandé de transmettre un message, apparemment cela n'a pas été fait ?

Donc je transmets : Ludivine n'a pas les contrats, elle attend de recevoir les papiers des chevaux (elle n'a que des photocopies). Et surtout, elle n'a pas internet en ce moment... ;-)

J'irai prendre des photos à l'occasion, mais je peux vous dire qu'ils sont chouchoutés. Les gens qui s'en occupaient avant passent les voir ce WE normalement.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:37

oui nous l' avons eu au tel , effectivement .
Ludivine nous dit ne pas payer les frais d' adoption sans avoir reçu son contrat et les papiers des chevaux .Je rappelle que le montant du don est de 100e pour 2 traits de 14 ans ...Elle a peur que GPLV lui reprenne les chevaux une fois les 100e payés ... Question
L' ex proprietaire( comme tous les ex proprietaires) attend que les contrats soient ok et que les frais soient payés avant de donner la proprieté des chevaux ...
Nous avons reçu les contrats au siege de GPLV , et comme toujours nous allons les renvoyer aux differentes parties ..mais qui nous dit ensuite que Ludivine daignera payer les 100e ...
J' ai horreur de ça , j' ai l' impression de faire l' aumone pour 100e de dons ...
Je rappelle que tout adoptant lit et accepte la charte où il est stipulé qu' il doit 30% de la somme à reservation et le restant à l' arrivée des chevaux !!!
Ludivine a accepté cette charte mais ne l' a pas respecté ...
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:58

elobulle a écrit:
J'ai vu Ludivine ce soir, elle m'a dit avoir eu quelqu'un de GPLV au téléphone et lui a demandé de transmettre un message, apparemment cela n'a pas été fait ?

Donc je transmets : Ludivine n'a pas les contrats, elle attend de recevoir les papiers des chevaux (elle n'a que des photocopies). Et surtout, elle n'a pas internet en ce moment... ;-)

J'irai prendre des photos à l'occasion, mais je peux vous dire qu'ils sont chouchoutés. Les gens qui s'en occupaient avant passent les voir ce WE normalement.

si si , le message a été transmis ...

c'est bien écrit partout que les papiers des chevaux ne seront donnés qu'après paiement des frais d'adoption !

100 euros pour deux magnifiques chevaux et il faut attendre et réclamer car cette personne a peur qu'on lui reprenne les chevaux !!!
Laughing

c'est une blague, non ?

c'est bien connu, on fait ça avec tous nos chevaux : on les place pour 100 euros puis dès qu'on a touché l'argent, on reprend les chevaux et on les replace ailleurs pour 100 euros ! à la fin, ça fait un beau pactole et on s'en sert pour aller en vacances dans les iles !!!

Laughing

j'aime mieux en rire qu'en pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
kalkoos
adoptant
adoptant




GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:26

c'est fou cette histoire, soit elle est vraiment très paranoaïque ou alors elle ne paiera pas!!!!! Rolling Eyes . Et il n'y a pas de membre près de chez elle qui puisse aller remettre les papiers en main propre et les lui faire signer en échange du chèque de 100 euros?
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:04

si si, ça va se passer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minet





GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:16

dinde1
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:41

Aucun souci pour l'argent, il est prévu et mis de côté exprès... je ne fais que passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:50

Kiowa02 m' a appelé hier car elobulle lui a fait passé les messages du post car elle n' a plus internet et elle n' est pas tres contente des ecrits ...et je lui ai repondu : avez vous payer les frais d' adoption ? non, pourquoi alors ecrirai-je le contraire !!!

Nous avons renvoyé les contrats et Kiowa02 devrait recevoir son contrat tres rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:02

C'est dingue cette histoire tout ce flan pour 100 euros alors que les chevaux sont déjà chez elle... On croit réver. Même sur un achat "classique" les papiers ne sont remis qu'aprés le paiement intégral du cheval... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:12

La mairie a perdu les papiers des chevaux mais a demandé des duplicatats à ses frais .( rappel 110e par cheval !!)
Les haras sont un peu longs et il semble qu' il faille attendre un peu pour les avoir .
Kiowa02 a peur qu' on lui reprenne ou qu' on la traite de voleuse de chevaux Question !!

Le forum est une preuve qu' elle ne les a pas volé et GPLV ne s' amuse pas à reprendre les chevaux adoptés sans raison , je l' ai rassuré mais elle veut attendre le contrat qui lui ne saurait tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:57

Ce sur quoi elle a assuré qu'une fois les contrats en main, le chèque partirait immédiatement.

Vous êtes tombées d'accord sur ce point il me semble, ainsi que sur le fait qu'il y aurait dû y avoir un acte certifiant la donation de ces chevaux en attendant que tout l'administratif soit réglé.

Je suis d'accord avec toi, les choses auraient été plus simples pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:02

zut, je ne peux pas éditer.

J'avoue que j'ai été déçue et choquée des réactions sur le forum, tout comme je le suis de la retransmission de cet appel d'hier, où le ton semblait beaucoup plus courtois.

fin de la discussion pour moi, vous ne devriez pas tarder à avoir des nouvelles sur Zen des loulous qui ont déjà vu le maréchal d'urgence et pour qui un rdvs avec le véto est pris lié aux très mauvaises plaies sur les jambes de Gustave.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:07

Question je ne dois donc pas parlé des conversations et mettre les membres au courant ?? pourtant il n' y avait aucun secret ni aucune attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:00

au contraire, cela ne me pose aucun pb que tu en parles... mais dans ce cas, n'oublies rien, comme le fait par ex que Ludivine t'ai demandé de transmettre des nouvelles des loulous (maréchalerie et véto), qu'elle t'ai rassurée une nouvelle fois sur le fait que la porte était ouverte à tous, qu'elle était quelqu'un d'honnête et le fait que vous sembliez vous être comprises mutuellement à la fin de la conversation, chose qui était la plus importante pour moi qui souhaitait juste que les choses se calment.

En outre, j'ai parlé des réactions en général, pas nécessairement les tiennes. Je trouve que le ton acerbe et venimeux des messages lus plus hauts est extrêmement choquant et que les gens jugent décidément bien vite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:03

ecuriesmoure a écrit:
C'est dingue cette histoire tout ce flan pour 100 euros alors que les chevaux sont déjà chez elle... On croit réver. Même sur un achat "classique" les papiers ne sont remis qu'aprés le paiement intégral du cheval... Rolling Eyes

Justement, les papiers n'étaient pas là. L'argent, si.

Quand j'achète un cheval, que ce soit pour un sauvetage ou autre (enfin, autre, je ne connais pas lol), je ne repars pas sans un papier justifiant de cette vente si j'ai donné le prix.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:20

Elle ne m' a pas demandé de transmettre , elle a juste repondu à ma question qui est arrivée à la fin de notre conversation : comment vont les chevaux? ..et là elle m' a parlé du probleme de gale de boue de Gustave pour lequel elle preferait un avis veto .
Elle m' a dit bientot posté sur zen mais ne pas savoir mettre les photos .
A quoi j' ai repondu qu' une boite mail GPLV existait et que nous pouvions tout à fait l' aider à telecharger ses photos .
Mais je le repete à aucun moment Ludivine m'a demandé de noter des nouvelles car elle allait le faire .
Elle m' a appelé pour me dire qu' elle voulait recuperer les papiers des chevaux et qu' elle attendait donc le contrat pour payer .

D' autre part , un sauvetage de 2 traits de 14 ans pour 100e ne doit pas courir les rues non plus ...et je rappelle chose importante que ce n' est pas un sauvetage boucherie traditionnelle mais bel et bien une adoption ...avec une charte que Ludivine a lu et accepté en remplissant le formulaire d' adoption :

Charte pour les adoptants/acquéreurs, à lire impérativement :

Bonjour,


Vous
vous apprêtez à remplir une convention d'adoption/vente pour un équidé
de GPLV, nous vous en remercions. Cependant il est important de vous
rappeler quelques règles et recommandations, celles-ci sont :






  • Bien
    réfléchir à votre coup de coeur, vous allez vous engager pour plusieurs
    années, ne le prenez pas à la légère! Une fois l'action engagée, nous
    mettons tout en oeuvre pour que tout se fasse dans les meilleurs délais
    et il nous est difficile de revenir en arrière. En effet, un équidé qui
    risque la boucherie ne peut se permettre des annulations de dernière
    minute...cela peut lui être fatal....


  • A compter du
    4 mai, des arrhes vous serons demandé à hauteur de 30% du prix ou des
    frais adoption affiché. Un délai de réflexion de 2 jours vous est
    accordé. Passé celui-ci en cas de désistement les arrhes versés seront
    perdus. Les 70% du prix restant sont à régler avant l'embarquement
    dudit équidé.


  • Après l'établissement du contrat et
    la signature, vous devenez responsable de l'équidé choisi, cela veut
    dire de A à Z, transport compris. Sur le forum vous verrez un certain
    nombre de transporteurs conseillés mais cela ne veut pas dire que GPLV
    s'occupe du transport. Nous avons mis ce répertoire pour faciliter vos
    recherches.

    Il vous appartient de suivre le transporteur et de vous assurez de son bon déroulement."


    Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:43

Je ne juge personne et je ne pense pas non plus avoir été choquante... Question Mest toi de l'autre coté de la barrière: comment veux tu que le staff fasse un papier reconnaissant avoir recut cet argent alors que ce n'est pas le cas... Enfin a la limitte ca ne me regarde pas; J'ai juste évoqué une procédure classique qui se fait lors de l'achat d'un cheval: Moi, je ne remets les papiers que quand la totalité de la somme est payée mais je fais un papier daté et signé lors de remise d'argent si la totalité du cheval n'est pas réglé en une seule fois. Je sais pas si j'ai été claire mais bon. J'espére que ça va se solutionner rapidement pour tout le monde... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:09

Bonsoir
Je me permet de donner mon avis personnel et cela n'engage que moi.
Je suis très surpris du comportement de l'adoptant, ayant signé une convention, pris possession des animaux et n'ayant rien payer contrairement au règlement G P L V. Les documents sont une excuse non justifiée.
Je souhaite que cette situation se règle vite et sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
kiowa02

kiowa02



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:53

bonjour à tous.

Je suis l'adoptante en question. il a été convenu avec malik70 que j'envois l'argent une fois les contrats en main . car oui, j'ai bien signé les contrats GPLV mais je n'ai pas eu d'exemplaire car il manquait la signature du maire de roubaix. je n'ai aucun justificatifs en main. je ne suis pas une mauvaise payeuse car l'argent est mis de coté et le chèque est pres à partir, mais à vous de vous mettre de mon coté en ce qui concerne la barriere.
En esperant que vous comprendrez que je n'ai ni les papiers des chevaux et cela est justifié car la demande de duplicata est en cours, ni un papiers de cession provisoire.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
minet





GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:09

il n'y a dans cette adoption ni juge ni avocat l'association à ses régles kiowa il faut les respecter quand l'on rencontre des problémes d'ordi ou de ligne tel et que l'on ai l'adoptante de chevaux on essaie par tout les moyens d'avertir les personnes concerner ce qui éviterait que les dirigeants et membres actifs se posent des questions mis au courant celà aurait éviter des polémiques j'ai appris que les chevaux étaient entre de bonnes mains chose dont je n'ai jamais douter donc tout est rentrer dans l'ordre arrétons de nous lacher des postillons le principal pour nous est que tu assure une retraite paisible aux loulous merci pour eux Kiowa et bonne continuation respectont les régles et restons unis la solidaritée des sauvetage nous mets souvent en émoi et c'est en tout cas merveilleux de donner chacun un peu de soi méme une victoire de plus pour nos loulous qui ont besoin de nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:44

Comme je l' ai indiqué par tel , Kiowa02 , Gplv a contacté vendredi la mairie pour lui faire part de vos souhaits de recuperer un acte de cession des chevaux en attente de recevoir le duplicatat des papiers.
J' ai envoyé ce jour un mail à la personne en charge du dossier afin qu' elle vous envoie ces pieces qui je pense sauront vous faire patienter et vous rassurer .
Je vous ai envoyé une copie de ce mail pour preuve que GPLV essaie de regulariser la situation .A vous ensuite de respecter vos engagements .
Revenir en haut Aller en bas
minet





GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:00

Idea
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:53

minet a écrit:
quand l'on rencontre des problémes d'ordi ou de ligne tel et que l'on ai l'adoptante de chevaux on essaie par tout les moyens d'avertir les personnes concerner ce qui éviterait que les dirigeants et membres actifs se posent des questions mis au courant celà aurait éviter des polémiques

Mais cela a été fait !!! d'où mon étonnement et ma première intervention...

Gustave et Géromino sont très bien tombés, en effet, et peu de gens auraient tenté l'aventure de deux traits à adopter ensemble pour leur bien être, le tout avec pour les deux des "pattes à jus" comme dit le véto (qui suffisent en général à régler leur sort d'après ses dires).

Encore une fois, si un papier avait été signé sur place, l'argent aurait également été donné sur place. C'est donc l'absence de papier qui a mis les choses en attente, pas un refus de payer.

Je mets des photos des loulous dès que j'ai le temps si Kiowa n'a pas pu le faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:10

on attend avec impatience les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:00

Je ne veux pas polemiquer Elobulle mais le staff n' a pas eu de nouvelles de Kiowa02 avant d' en demander .
J' ai envoyé un Mp pour avoir des nouvelles des chevaux et savoir s' ils etaient bien arrivés .Ensuite c' est le staff qui a appelé pour savoir pourquoi Kiowa02 ne donnait plus de nopuvelles mais pas elle ...
Mais bon je suppose que là aussi GPLV et la mairie etaient responsables ...
Kiowa02 n' ayant pas de papiers , elle attendait surement le retour du contrat pour nous appeler .
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:53

heuu... petite question, qu'est ce que "des pattes à jus"??? Question
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 13:26

des pattes engorgées par les staphylocoques, qui sont des plaies suintantes à longueur d'année si des précautions et des soins ne sont pas faits pour ralentir le processus...
Revenir en haut Aller en bas
ghis02
Membre actif 2023
Membre actif 2023
ghis02



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:00

ah ok!! je connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:10

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris que Géronimo s'est éteint, ceci afin d'abréger ses souffrances.
Nous pensons à sa famille et la remercions d'avoir su apporter du bonheur à Géronimo
Nous leur souhaitons beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve
bougies bougies bougies

Revenir en haut Aller en bas
cris31

cris31



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:45

Sad bougies De tout coeur avec vous bougies
Revenir en haut Aller en bas
malou 50
adoptant
adoptant




GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:18

GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 789445 grosse pensée pour vous, repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:36

bougies bon courage à la famille
Revenir en haut Aller en bas
tina
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
tina



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:52

bougies
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:55

GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 789445 repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:39

GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:07

bougies
Revenir en haut Aller en bas
Gisle
adoptant
adoptant
Gisle



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:38

bougies en pensées avec vous
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:24

Sois en paix Geronimo. GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
Alpa

Alpa



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:25

GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 789445 RIP Geronimo
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:54

GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 789445 ... Pauvre ptit pépère GERONIMO ... repose en paix avec tous ceux que tu aimes et tous ceux qui t'aiment...!GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
NANAHN

NANAHN



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:12

GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 204220 ...Mais, comment va GUSTAVE...?...vu qu'il avait les mêmes problèmes de santé que GERONIMO ...?!

Désolée de vous faire revivre tout cela...!GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 142627
Revenir en haut Aller en bas
iwan31

iwan31



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:48

gustave va bien, même s'il a perdu son copain.... GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 204220
Revenir en haut Aller en bas
sutocoje





GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:57

Aujourd'hui encore un jours bien triste, après son frère y a 2 mois GUSTAVE est parti le rejoindre



nous avons du prendre la décision de le laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
sutocoje





GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:00

post a cloturé définitivement
Revenir en haut Aller en bas
jazzye

jazzye



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:03

quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Comtois&co
adoptant
adoptant
Comtois&co



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:04

mince GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 561366GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 789445
Revenir en haut Aller en bas
pouniack du 25

pouniack du 25



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:49

bougies bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Freedling
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
Freedling



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:04

Sincères pensées. Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Poons'7
adoptant
adoptant
Poons'7



GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02   GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02 - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:09

Peut-être n'a-t-il pas supporté le départ de son copain ?
RIP beau p'tit père, tu es parti galoper avec ton pote Géronimo Sad
Une grosse pensée à tes adoptants pour qui ça doit être dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
GUSTAVE et GERONIMO - Traits du nord nés en 1994 - adoptés en juillet 2009 par kiowa02
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KENYA et BAMBOO - Anes (2007) adoptés en juillet 2009
»  GIPSY - ONC Selle né en 1994 - avait trouvé un hébergement dans le Nord-Pas de Calais
» (25) GERONIMO - Connemara né en 1994 - NON MONTABLE - A ADOPTER (230 euros + don libre)
» VALENTIN - ONCT né en 2009 - adopté en juillet 2009 par la Ferme Pégagogique de Dammarie les Lys
» GROSEILLE - PFS née en 1994 - adoptée en juillet 2021 par Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Nos équidés qui nous ont quittés et ceux qui n'ont pu être sauvés-
Sauter vers: