GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 presentation de veroche (ESP)

Aller en bas 
+6
masai
Romedu73
Levasseur
christel
eliott
doudoune25
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:22

bonjour je m appelle veronique j ai 29 ans je suis originaire d arles dans le sud mais je vis actuellement a oliva en espagne
je suis une copine de manon et apres toute les belles choses qu elle a pu me raconter sur votre association je voudrais en faire partie je n ai actuellemet pas de cheval mais j ai eu une jument et sa pouliche j ai du malheureusement m en separer il y a 4 ans
j espere pouvoir vous aider tres vite
a bientot
vero
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:24

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:24

Bienvenue ma veroche !!!! dinde1

demain tu te connecteras sur ton compte hein Laughing

bisou ma belette I love you

et tu montes Princesse demain !!!!!!!!!!!!! , faut lui faire perdre son gras hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eliott





presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:27

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:29

Bienvenue sur le forum.

Il est cependant indispensable que tu te connectes avec ton propre compte pour faire cette presentation.


Bienvenue sur GALOP POUR LA VIE


vous pouvez lire nos règles : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/charte-et-rgles-de-vie-de-l-association-et-du-forum-t5418.htm



Vous désirez adopter : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/nouvelle-procdure-d-adoption-acquisition-d-un-quid-gplv-t6197.htm



Vous avez un équidé à placer ou vendre selon nos baremes affichés sur la page d'accueil : http://galoppourlavie.forumactif.org/vos-questions-sur-le-fonctionnement-de-gplv-f33/si-vous-avez-des-quids-placer-ou-vendre-t319.htm



Vous pouvez nous aider, merci de remplir la fiche envoyée en MP.



vous pouvez aussi vous référencer sur la carte de France : presentation de veroche (ESP) Globespresentation de veroche (ESP) 51t7tdskr2lsl75ss50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:33

son compte a été validé mais surement pas activé donc elle l'a fait de mon ordi , comme elle ne pouvait pas utiliser le sient et qu'elle a essayer plusieures fois , on l'a fait du miens, desolée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 1:16

pas de soucis Manon...lili est boostee en ce moment et adore jouer les pères fouettard!! Ça va lui passer.
Bienvenue parmi nous Veroche. La harde espagnol se renforce..c'est bien!! anniv
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:52

:welcome: parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:49

:bojour:
Revenir en haut Aller en bas
Romedu73

Romedu73



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:41

Bonjour, Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
masai





presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:54

:bienvenue: une copine de Manon, c'est cool!! Very Happy et une antenne en Espagne, aussi :super:
Revenir en haut Aller en bas
forest
Membre Fondateur
Membre Fondateur
forest



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:28

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:00

Bonjour,
:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
veroche





presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:45

Merci a tous et désolée de ne pas avoir pu vous repondre avant, je suis tres heureuse de connaitre votre association
Je trouve admirable tout ce que vous pouvez faire pour aider les chevaux et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
eliott





presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyVen 10 Juil 2009 - 23:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptySam 11 Juil 2009 - 2:44

ha bah quand meme Laughing

demain je te montre comment on met une photo pour ton avatar Razz

super la balade à la plage ce soir , on c'est regalées clown
Revenir en haut Aller en bas
veroche





presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:55

ça va manon ça va

oui et en plus tu me montrera comment devenir membre actif
genial la balade qu est ce qu il est gentil ce petit poulain
j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:56

bah pour etre membre actif , c'est pas moi qui decide ma belette, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veroche





presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:26

ben tu m expliquera qu est ce qu il faut que je fasse alors
car j ai essaye de remplir le document d inscription et je n y arrive pas meme les liens sont bloques
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:48

pour etre membre Actif, il faut cotiser ou faire un don à l'association tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de veroche (ESP) Empty
MessageSujet: Re: presentation de veroche (ESP)   presentation de veroche (ESP) EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:49

demai je fais le paypal avec toi , elle y arrive pas!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de veroche (ESP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (91)
» GYZ : MA PRESENTATION (95)
» Présentation (33)
» présentation
» présentation (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: