GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association

Aller en bas 
+8
Oryla
keldoumi
elf
misscoeur23
christel
safir 34
GPLV
malik70
12 participants
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 9:22

Méphisto


Numéro SIRE 46158610


Cheval de sport suédois


Bai clair


13 ans


170 CM au garrot


Il est montable


Son passé :
Cheval de dressage qui a été très régulier en B mais, surtout, qui a
participé avec moi (cavalière déficiente visuelle), à de multiples compétitions
nationales et internationales Handisport, avec de nombreux succès.


Son tempérament : Cheval qui a du sang, mais est très
gentil, pas spécialement émotif, mais doit être réhabitué à la vie en extérieur
progressivement ;


Etat de santé, cheval en bonne santé, mis à part une
pathologie dans le pied antérieur droit qui nécessite une ferrure orthopédique
mais qui, peut-être, avec un travail léger, pourrait être jugulée.


Cheval dressé niveau Saint-Georges, qui pourrait
parfaitement convenir comme maître d’école à un cavalier voulant apprendre le
dressage.





Il est hébergé près de Rambouillet ;





Je souhaiterais avoir rapidement une solution d’hébergement
pour mon cheval en attendant son placement.



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association 19370-2

MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association 20080623_DNA007283


Placement sous contrat GPLV , frais d' adoption de 100e , transport non compris .
Si interessé , remplir un formulaire :
https://www.galoppourlavie.org/urgences-sous-8-jours-f17/formulaire-de-prise-de-contact-d-adoption-vente-t2125.htm


Besoin d' un hebergement urgent pour ce cheval avant son adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 10:06

Il est vraimant trés beau et en plus est montable... On peut pas lui mettre sa photo a la place de celle de Brenda par exemple( apparement la personne a trouvé une solution pour elle...) ca pourrait accocher plus de monde? Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 10:35

sauf que de chez moi, je suis un peu limité malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 12:17

Ok, donc envisagable pour dans la semaine;) Je pense vraimant que ça pourra l'aider. Merci Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
safir 34

safir 34



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 12:21

allez c'est un cheval qui est allé au J.O a Pékin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 12:23

Oui, je pense aussi que c'est lui, je pense qu'il va pas faire de vieux os par chez nous ou alors j'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
safir 34

safir 34



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 13:12

je l'espère, mais pourquoi il est là ? parce que nous on l'a vu dans un reportage sur equidia.
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 13:50

parce qu'il ne peut plus concourir et que sa cavalière a entendu parler de nous et qu'elle nous fait confiance puor lui trouver le meilleur Very Happy

c'est cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 14:32

oui super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 15:38

une convention reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 15:52

C'est un vrai honneur de l'avoir sur nos pages, une bonne famille pour lui. Pourvu que ça marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 15:53

oui, à mon avis à moi, une très bonne famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 15:58

Oupps, vite plus de nouvelles! Adopter en moins de 24h??? :super:ça serait Enorme...
Revenir en haut Aller en bas
misscoeur23

misscoeur23



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 17:02

C'est un très beau cheval, il me semble l'avoir vu en reportage sur Equidia ...
Revenir en haut Aller en bas
safir 34

safir 34



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptySam 20 Juin 2009 - 18:47

j'espère qu'il va aller dans une bonne maison je lui souhaite en tout cas il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:28

convention envoyé
Revenir en haut Aller en bas
elf

elf



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:01

Dommage, enfin un qui est était à ma taille ! mais trop loin pour le transport, et pas de box !

Mais super pour lui que des conventions soient déjà parties !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:39

reçue caroline02 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:03

ça c'est du rapide lol croisons les doigts
c'est vraiment un super pèpère
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:42

convention envoyée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:09

pourquoi je ne peux pas poster dans les "sauvés ou placés"???
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:11

oryla , reçue et transmise
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:25

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43





MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:37

ce cheval j'avais eu un coup de coeur incroyable pour ui quand j'avais vu un reportage sur la brillante carriere de sa cavaliere, il est magnifique, j'aurais aimé avoir un cheval comme lui mais je pense qu'il trouvera une famille aimante parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:40

3 conventions reçues .

La proprietaire du cheval tient à se deplacer et rencontrer les potentiels adoptants meme si son placement est tres urgent .


Le cheval est à l' heure actuelle ne convalescence et devra encore poursuivre un temps de repos .

Mais il sera montable et fera sans nul doute encore tres plaisir à un cavalier Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:17

aucun souci pour moi au contraire je trouve cela super sunny si je lui convient par telephone déjà biensûr (je ne suis pas la seule et je pense qu'il y aura d'autre personne pour ce superbe cheval). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:18

manon a écrit:
pourquoi je ne peux pas poster dans les "sauvés ou placés"???

pourquoi, tu voulais poster ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:14

karine a écrit:
manon a écrit:
pourquoi je ne peux pas poster dans les "sauvés ou placés"???

pourquoi, tu voulais poster ou???

je pense qu'elle souhaitait poster le sujet sur ulysse, mais celui ci est verrouillé car maintenant nous attendons des news sur >ZEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:12

oui je voulais vous mettre les photos de Ulysse mais elles sont sur zen , pardon pour le HS ...je sors mdr
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:45

alors des nouvelles de mephisto a-t-il trouvé une bonne famille ?
Revenir en haut Aller en bas
uiver

uiver



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:12

Convention envoyée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:14

à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
uiver

uiver



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:31

Michelle a écrit:
à qui ?
à malik70 car vous vous indiquez que vous ne pouvez avoir les mp, non ? Ou alors je vous renvoie le mp si Malik n'est pas la bonne personne.
Question
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:33

oui, oui, je pensais à admin, mais c'est très bien, car admin c'set moi aussi, et je ne me sers de ce compte que pour des manips sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:36

reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:14

Ma soeur vient de s'inscrire et je lui est donc envoyer sa convention en attendant que son compte soit actif. Very Happy son pseudo( ZOULETTE)
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:42

reçue

Mais la proprietaire actuelle de Mephisto a retenue 2 personnes sur les 3 conventions reçues.
Oryla ta convention(à toi) a été refusée et la proprietaire t' a expliqué pourquoi .
Cette proprietaire est allée donc en visite chez ces 2 personnes hier et avant hier et il semble qu' elle se decide ..

Donc je transmets quand meme vos conventions uiver et zoulette mais son choix est peut-etre deja arreté.
Revenir en haut Aller en bas
uiver

uiver



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:04

ce n'est que partie remise ...
Revenir en haut Aller en bas
Oryla

Oryla



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:27

oui moi je sais très bien que je n'ai pas le niveau mais ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:28

malik a bien compris !

la convention de zoulette est transmise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:42

Oryla j' ai longuement parlé avec vous , et la proprietaire de Mephisto s' est deplacée vers 2 personnes et son choix se fera sans doute aujourd'hui ...Car ces 2 personnes lui conviennent deja .

Donc je viens de l' avoir au tel , et la proprietaire de Mephisto ne retient pas ces dernieres propositions car elle se decide deja pour 2 autres personnes .

On peut considerer Mephisto placé , reste à savoir chez qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodoo

vodoo



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 17:20

Bonjour,
C'est bien si déjà il est placer ,je lui souhaite que du bonheur il est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:00

il part chez qui alors ce crak des carrés de dressage , qu'il me fait fondre ce loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:41

ba aparament on faisait partie de seu qui etait retenue, mes on a plus de nouvelle de la proprio.

elle devait nous rapelé pour fixé une date.
esque quelqu'un peu me dire qui a telle vraiment celectinné car
nous avon mackenzie en attente?
sa urge
si mephie né pas pour nous nous adopton mack

aidé moi svp
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:44

visiblement, elle a déjà visité les 2 personnes qu'elle a retenue, une sur le forum, et une autre hors forum !
donc si vous n'avez pas été contactée, c'est que vous n'etes pas selectionnées,
elle nous donnera son choix le plus rapidement possible
mack est un très bon cheval, je pense que c'est un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:51

a ok bon je voie sa avec l'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:18

avec l'adoptant ????
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:52

Caroline 02 , vous n' avez pas été retenue dans les visites .
Elle vous a contacté mais a visité 2 personnes : 1 du forum:brocanteur35 et une hors forum.
Le choix se fera entre ces 2 personnes .
Elle avait prevue d' autres visites donc une pour vous mais les 2 familles lui conviennent parfaitement et le choix est terrible pour elle .
Donc elle ne visitera pas une 3eme personne.
Elle m' a appelé cet apres midi car elle pensait pouvoir choisir vite mais c' est tres difficile .
Elle se donne encore quelques heures de reflexions.

Dés que son choix est connue , bien sur je vous le donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association   MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:00

(michelle: avec l'adoptant ????)

mon parain michelle, nous ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
MEPHISTO 13 ans cheval suedois hongre montable - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVADA hongre 28 ans non montable placé hors association
» (77) APERO hongre 21 ans SF pp 1m70 montable - placé hors association
» SEDUCTEUR DU BOIS SF 25 ans non montable hongre Placé hors association
» GARFIELD hongre 14 ans gris montable - placé hors association
» TABOR poney hongre 24 ans 1m30 montable - placé hors association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: