GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour a toutes et à tous (57)

Aller en bas 
+2
Levasseur
kallisto
6 participants
AuteurMessage
kallisto

kallisto



Bonjour a toutes et à tous (57) Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et à tous (57)   Bonjour a toutes et à tous (57) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:02

Bonjour, je m'appelle Christine , j'aime beaucoup ce forum qui vient en aide a beaucoup de malheureux et de laissés pour compte , bravo à vous tous!!!!!

J'ai moi même 8 chevaux à la maison dont 3 retraités, mon Papy de 24 ans Tantum ergo TF que j'ai depuis 17 ans et qui maintenant coule une retraite paisible à la maison, Candie OI de 19 ans , grande copine de Tantum ils sont inseparables!!!!!! et Express Pony PSF de 17 ans retraité lui aussi ancien poney de concours de mes filles..... les autres chevaux sont en activité et en avatar j'ai mon PRE Kallisto 1

Voilà ma petite famille!!!!

Je n'ai malheureusement pas de place pour heberge, mais je peux me renseigner autour de moi si il y a moyen de placer des chevaux


A+

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





Bonjour a toutes et à tous (57) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous (57)   Bonjour a toutes et à tous (57) EmptySam 30 Mai 2009 - 17:03

:bojour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a toutes et à tous (57) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous (57)   Bonjour a toutes et à tous (57) EmptySam 30 Mai 2009 - 18:00

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour a toutes et à tous (57) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous (57)   Bonjour a toutes et à tous (57) EmptySam 30 Mai 2009 - 18:54

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Bonjour a toutes et à tous (57) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous (57)   Bonjour a toutes et à tous (57) EmptySam 30 Mai 2009 - 21:57

:welcome: et jolie petite famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
masai





Bonjour a toutes et à tous (57) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous (57)   Bonjour a toutes et à tous (57) EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:41

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



Bonjour a toutes et à tous (57) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous (57)   Bonjour a toutes et à tous (57) EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:47

:hello: caresse à tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
doudoune25

doudoune25



Bonjour a toutes et à tous (57) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et à tous (57)   Bonjour a toutes et à tous (57) EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:00

:bojour: :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et à tous (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes (50)
» bonjour à toutes et à tous du 42!!
» Bonjour à toutes et à tous!
» bonjour à toutes et à tous (40)
» Bonjour a toutes et a tous (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: