GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Lily'Pearl ponette shetland

Aller en bas 
+34
misscoeur23
elobulle
Levasseur
Mikazard
auxjoliereve
cherryhill
pradelle38
moulinié
doudoune25
annie
oriane
eliott
GPLV
forest
naurette
Catie
stella
virginie04
margaux-c
fik63
charpla
masai
asa
Betty
keldoumi
titine
alexiane
Melody63
toccalon5O
christel
Christine.
Alessandra.
red
malik70
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
red
adoptant
adoptant




Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:35

Elle est belle comme tout la pépette!! Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masai





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:40

Toujours aussi craquante cette petite Lily et encore merci pour elle, les filles. Agnés tu assures! et dis à ton MF qu'on suit tous le post, ça lui mettra encore plus le pression Laughing , c'est chouette de sa part de s'investir autant.
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:54

c'est vrai que, pour avoir eu ton maréchal au téléphone quand il m'a tout expliqué pour lily, on sent que c'est vraiment un passionné. ça fait tellement plaisir!

alors, comment ça s'est passé aujourd'hui avec la phyto?
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:21

coucou tout le monde, je remonte le post de lily pour vous donner
quelques nouvelles car je suis allée la voir chez agnès hier. Par
contre, j'ai pas de photos, mon appareil m'a lâché.... je sais ça
craint du boudin.... Cool

bon alors sinon, ma douce demoiselle se porte comme un charme. Elle a
repris un peu de poids et ça lui va comme un gant. Elle se promène à
son rythme dans son paddock à la recherche des qqs brins d'herbe
qu'elle n'aurait pas encore ratiboisé. Agnès lui fait des jeux de piste
aux carottes, ce qui la stimule pour se déplacer. C'est un peu pâques
tous les jours!

Pour l'instant, elle a encore l'atelle que vous pouvez voir sur les
photos que margaux a posté. Le mf d'agnès va passer la semaine
prochaine lui poser son atelle en résine.

en tout cas, ça fait plaisir de la voir comme ça, on peut voir un vrai
changement entre hier et quand je l'ai vu il y a 2 semaines. Elle a
envie de vivre, elle mérite bien une petite vie paisible où on prend
soin d'elle sans rien lui demander.

Le mf n'a pas encore commencé les parages, je pense que ça devrait être
d'ici 2 semaines à peu près. On pourra aussi sûrement commencer à voir
l'effet de la phyto aussi. Le véto devrait aussi lui rendre une petite
visite, pour la pucer.

voilà les petites nouvelles. En tout cas, son ange agnès veille bien sûr elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
virginie04

virginie04



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:47

merci titine :super:
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:35

super merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:51

merci pour ses nouvelles:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:51

Elle est adorable cette petite bouille !! Je suis contente que cela ce passe bien et qu'elle se rétabli bien . Si cela est possible pouvez vous me donner les coordonnées du MF et ou se trouve t-il ? je demande cela car je vais devenir MF également et je cherche un patron j'en ai déjà un mais je préfère me renseigner avec plusieurs MF au cas ou il y ai un problème merci d'avance .
Bravo a tous pour cette petite louloutte qui est magnifique et je suis sûr qu'elle va vite se remettre déjà avec les progrès qu'elle a faite jusque là c'est super .
Bravo au MF de ma part également

bisous a vous et pleins de bisous et caresse a elle vu qu'elle adore ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stella

stella



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:42

hihi elle et trop chou cette louloutte Smile

avec sa petite touf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:47

des petites nouvelles de la perle!!!
Le marechal est passe. Nous lui avons remis la meme atelle et aviserons d'ici une huitaine. Quoiqu'il en soit, la luxation s'est vraiment bien reduite suite a la pose de la premiere atelle et pour qui ne le savait pa, c'est difficile a detecter maintenant. Encore un peu de patience. l'anterieur gauche se redresse a vue d'oeil et je vous assure que cela fait un bien fou de constater une evolution si visible jours apres jours!!!
Je la torture toujours avec la phyto de fik!!! Elle aime toujours aussi peu le multiflex et les produits liquides a base de vinaigre de cidre...mais bon, elle n'a le choix que de les prendre...je joue les tortionnaires face a plus petit que moi (je ne serais pas si fiere de moi face au pataton de fluf ou meme face a ma douce Saphie avec ses 900 petits kilos de muscles..!!!)
Elle est passee maintenant a 5g d'aspirine par jour au lieu de 10. Je trouve que depuis quelques jours. elle s'aventure moins dans le paddock que les premieres semaines, mais encore une fois, elle reste bien vive et la motivation des courses a la carotte la fait quand meme bouger.
On y va petit pas par petits pas. Un peu moins de mouvements donc...(mais je vois quand meme par la repartition de ses crottins qu'elle se deplace quand meme.)
Elle s'est arrondie...on y va mollot, mais elle a franchement plus fiere allure qu'a son arrivee....et surtout, on sent qu'elle souffre moins et a envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
masai





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:55

Very Happy trop cool, merci pour ces bonnes nouvelles de la petite belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:14

çà fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:06

super nouvelles tous cela
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:57

merci pour ses bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:05

merci agnès pour les nouvelles!! Je suis tellement contente de ce que tu nous dit. Alors tu vois déjà les effets de la phyto?

sinon, le maréchal t'a dit quand il allait commencer les parages? Il l'a trouvé comment?

J'espère que ça va aller, qu'elle va réussir à s'en sortir, mine de
rien, j'y suis déjà attachée à cette petite boule de poils, donc
j'imagine toi.
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 23:10

:ouf: quand je t'avais dis qu'avec le truc pour la "suspension" on pouvait s'attendre a des miracles !!! il ne faut jamais être trop pressé de prendre la decision finale :non: !!!

trop contente pour la belle :super:
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:47

C'est génial !!! Je te l'avais dit pour son antérieur, j'avais déjà testé avec SP et c'est miraculeux ! Je suis super contente pour la petite Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:36

titine vient voir sa belette samedi avec cette fois un apn en etat de marche.
Je lui ai explique que depuis 1 semaine, j'entrainais lily au cso pour tester la resistance de sa nouvelle papatte. Le seul soucis c'est que mes jambes touchent le sol et ca c'est pas confortable...
Bon, j'arrete...c'est lourd.
En tout cas, miss adore la pluie et sort systematiquement des qu'elle voit tomber des gouttes. elle est venue a bout de tous les ballots de paille de l'abris en les explosant soignement (et en en mangeant un peu au passage...). Elle commence vraiment a se remplumer, adore toujours autant les papouilles et n'est pas avare de henissement lorsque l'on arrive.....
l'atelle combinee a la phyto a bien fait son effet. il y a des hauts et des bas...mais la, on est plutot dans les hauts et ca fait du bien. ce n'est plus la meme ponette!!
Et je vous assure que ca fait un bien fou de voir des resultat positifs!! Tres egoistement, j'ai enfin ma vengeance sur la misere meme si cela ne cicatrise pas toutes les plaies..
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:32

Ta vengeance tu la tiens Nenette , et ce n'est pas fini !!!!

Shocked te rends tu compte que le post n'est ouvert que depuis le 18 mai , te rend tu compte du chemin dejas parcouru ? , même si il y a des hauts et des bas comme tu dis Laughing en moins d'un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:05

oui fick, grace a toi, a mon mf, a titine qui vie cette aventure a 1000%, je me leve chaque jour le coeur joyeux !! Je ne me lasse pas de voir ses progres.je crois que,ce qui fait le plus de bien, c'est sa peche, sa joie de vivre. On est loin...tres tres loin du zombi que nous avons du porter de sa stabule jusque dans le van.....et porter du van jusque dans son box...ce n'est absoluement plus la meme ponette!!!
Avec elle j'apprends tous les jours! sa volonte, son envie de vivre , forcent le respect!!
Je vous jure que cela remet bien les choses en place dans ma petite caboche de 2 pattes!!
RESPECTS petite Lily!!! Tu me donnes de belles lecons de vie!!
Je dois faire un aparte....liliangel et moi sommes allees faire un tour chez le marchand de lily hier pour voir les nouveaux chevaux qu'il avait fait rentrer.
Nous lui avons donne des nouvelles et franchement....sa joie de savoir que lily allait mieux n'etait pas feinte.... Tout n'est pas toujours noir chez l'humain au bout du compte. je crois meme qu'avant que lily parte, je lui demanderais de venir la voir....
Revenir en haut Aller en bas
masai





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:40

Very Happy et :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:38

ce soir lily a matte bamboo a travers la cloture!!! Laughing
Lorsque nous sommes rentres de Bouglainval nous sommes alles faire un coucou a tout le monde. lily grapillait soigneusement quelques brins d'herbes contre la cloture du paddock. elle nous a vu arriver...henissement...rebrouttage....et les 2 cakes bamboo et kenya se sont alignes de l'autre cote.
''Y'a des carottes?''
Ben vi!! Comme d'ab.
Bien sur on a commence par lily..normal, c'est la plus faible. ca a nerfee bamboo grave.....antennes baissees...piaffant...ben notre lily a fait....un bond....oui oui....un bond vers lui et a tente de le mordre!!!! Le ro machin a recule, offusque!!! Et du coup s'est venge sur le pauvre Kenya......et lily a eu sa carotte en le guettant d'1 air de dire....vas y...essaies encore et tu vas voir!!!
Moi...heureuse!!!


Dernière édition par agnes-p le Dim 14 Juin 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:41

ho ho fichu caractère on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:05

fik63 a écrit:
ho ho fichu caractère on dirait Laughing

super, le moral est au beau fixe si elle commence a se défendre!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:40

ah ben elle commence à faire sa loi, c'est bien, elle a tout compris! Very Happy

bon, sinon, je suis allée voir la belle chez tata agnès samedi et je vous ramène donc quelques photos. Je voulais les mettre hier soir mais ma connexion internet en avait décidé autrement...ggrrrr.

Elle se porte très bien et reprend du poil de la bête, la différence en 1 mois est flagrante. Elle nous a accueilli avec un vrai petit henissement, trop mignon. L'antérieur gauche, celui qui est arqué (celui qui supportait tout le poids car elle s'appuyait dessus à cause de sa luxation) se redresse à vue d'oeil.

A un moment, Lily était face à moi dans l'abri, elle avait les antérieurs parallèles! Je sais que ça paraît pas grand chose mais je peux vous dire que c'est énorme! et agnès en témoignera. C'est dommage par contre car les photos reflètent mal ce progrès, alors qu'il est plus que réel.

Le maréchal d'agnès devrait commencer les parages sûrement cette semaine.

bon allez, place aux photos maintenant! m'en voulez pas si je rate ma première tentative)

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily110
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:46

cool ça marche, alors je continue!

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily120

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily130

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily140

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily150


sur les 2 dernières photos, on voit bien qu'elle se tient sur les 2 antérieurs et qu'elle les garde bien parallèles
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:22

Tres belle les photos...........mais (oui, moi, j'ai toujours des "mais") si elle est fourbu, stop avec autant de carottes, ils contiennent trop de sucres!
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:47

ne t'inquiètes pas pour ce qui est de la gestion de la fourbure de Lily, elle est en de très bonnes mains. Agnès, chez qui Lily est en ce moment, est habituée à gérer les chevaux fourbus, elle a pas mal de sauvetages à son actif.

Et elle est en plus épaulée de Fik qui suit Lily en phytothérapie.

Rien n'est laissé au hasard sur ce qui est de l'alimentation de Lily.

Niveau soin, elle a tout ce qu'il faut. :super:
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:51

allez, je vous met la suite des photos

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily160

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily170

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily180

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily190
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:04

et voilà la dernière

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily200
Revenir en haut Aller en bas
naurette

naurette



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:07

Elle a vraiment une bonne bouille à calins!!!
Revenir en haut Aller en bas
keldoumi

keldoumi



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:27

ah oui comme tu dis Laurette, elle a vraiment une bouille à calins
elle a l'air plus vive un bon regard Smile ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:14

le debat sur les carottes.....oui...effectivement, si j'avais ete seule, je ne lui en aurais pas donne!!! J'ai meme fait une remarque un jour a titine en lui disant, suite a un message de sa part que les carottes, c'etait niet!!! Mais force m'est de constater que finalement, comme elle est au regime sec, foin pas tres riche, pas d'herbe au paddock, gaillet...les carottes comme me l'a conseille fik, sont en fait sa seule distraction. Je te rassure catie, elle n'en mange pas un kilo par jour non plus et vue l'evolution de sa sante, je pense que leur incidence est plus que minime sur sa fourbure.
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:25

Neutral Oui Agnes, je suis sure aussi que en petite quantité, comme tu fait éparpillé pour la faire bouger, ne nuit pas a sa santé. Pour la faire prendre un peu d'état sans risque, tu peut toujours lui donner de la pulpe de betteraves, bien gonflé (c'est plein de fibres)
Revenir en haut Aller en bas
masai





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:53

Very Happy elle est vraiment mignonne avec un regard si doux (et si vivant à la fois), une belle robe et des crins de couleur peu commune. Je lui souhaite de vite retrouver la forme à cette petite et merci pour les photos et les news.
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:34

Elle est toute mimi et semble aller beaucoup mieux, bravo à vous!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:54

pour le moment catie, je prefere qu'elle ne grossisse pas trop vite. (elle reprends des rondeurs quand meme hein...je ne suis pas un monstre....mais doucement vaut surement..)
Je me suis appercue aujourd'hui que ses posterieurs commencaient a se replacer egalement..elle n'a plus les jarrets 'ouverts'' comme au debut....mademoiselle se reconstruit un corps. On est deja bien loin de la poon qui passait la plupart de son temps couchee. bien sur, il faut un peu de temps pour que les muscles se refassent..
Fik..tu vas hurler....j'ai arrete l'aspirine depuis pres de 5 jours....et ca a l'air de rouler...je dirais meme que ca a l'air de rouler mieux. Elle est beaucoup plus souvent dehors et..si si..jure crache!.elle se deplace vraiment plus vite .
Elle me bluffe cette poon!!
Revenir en haut Aller en bas
Catie
adoptant
adoptant
Catie



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:22

Wink super poons!!! (et super Agnes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:30

non non...super poon tout court!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine





Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:42

ben non, je confirme, super Agnès. T'as été là pour elle, tout ce que tu as fait depuis un mois, le temps que tu as passé à la soigner, à la surveiller, à la torturer (ah non, ça, c'est pas dans la liste).

Nous ne te remercierons jamais assez de lui offrir une petite vie paisible, celle qu'elle mérite enfin.

alors un grand MERCI pour elle, et pour moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:52

c'est gentil titine, mais je ne suis pas sorciere...si ca marche, c'est parce qu'elle a la gnac...
Moi..tres egoiste, je me contente de lui faire des calins ..qui me font autant de bien qu'a elle..
Alors c'est wonder poon lily la star du post..pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:40

agnes-p a écrit:
pour le moment catie, je prefere qu'elle ne grossisse pas trop vite. (elle reprends des rondeurs quand meme hein...je ne suis pas un monstre....mais doucement vaut surement..)
Je me suis appercue aujourd'hui que ses posterieurs commencaient a se replacer egalement..elle n'a plus les jarrets 'ouverts'' comme au debut....mademoiselle se reconstruit un corps. On est deja bien loin de la poon qui passait la plupart de son temps couchee. bien sur, il faut un peu de temps pour que les muscles se refassent..
Fik..tu vas hurler....j'ai arrete l'aspirine depuis pres de 5 jours....et ca a l'air de rouler...je dirais meme que ca a l'air de rouler mieux. Elle est beaucoup plus souvent dehors et..si si..jure crache!.elle se deplace vraiment plus vite .
Elle me bluffe cette poon!!

non je ne hurle pas si ce n'est un "yes" trés ...sonor dirons nous Laughing ils ont tous sursautés sur le canapé, du coup plus de questions sur mon état mental , maintenant ils sont sur ......
IMPECCABLE et pour les posterieurs aussi super :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:29

pas 5 jours...3 jours en fait...4 aujourd'hui. Elle est dehors une grosse partie de la journee et jamais au meme endroit..
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:28

OK laisse la "s'autogerer" , par contre reste effectivement prette a reintervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:37

le jour de l'arrivee de lily

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lillly12




lily il y a 15 jours

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily210

Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Lily220
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:02

WAOUHHHH quel changement. Vous avez vraimant fait du super beau boulot! Merci du fond du coeur pour elle. Elle va donc bientot pouvoir aller he sa nouvelle maman, non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lily'Pearl ponette shetland    Lily'Pearl  ponette shetland  - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:46

lily le jour de son arrivee a la maison. je reprendrais une video dans la semaine