| pouliche Trait breton 2 ans | |
|
+19Éclipse Rodéo mareine idylle sybella pigmalion Transports van'lor Metz celine ac rafting Amandine belle des champs cynthia Marie Nathalie Quenmiro Catie capitaine GPLV 23 participants |
Auteur | Message |
---|
GPLV
| Sujet: pouliche Trait breton 2 ans Lun 8 Sep 2008 - 21:53 | |
| une nouvelle urgence, gérée par blue aussi, pouvez vous transmettre? jument breton de deux ans alezane pucée et identifiée c'est urgent car lui n'a pas la place dans ses prés et elle est vraiment belle et en bon état manipulée 900 euros prix ferme (je l'ai negociee,elle etait a 1100) le proprietaire l'a achetee ce prix et souhaite vraiment qu'elle trouve vite une bonne maison elle est vermifugee pas pleins papiers
a eu selle et filet et bossée aux longues rennes mais n'a que 2 ans donc doucement pour le moment un amour de jumentvisible dans le 85 coordonées mp blue http://www.nouvelle-vie.biz/urgences-urgencies-f40/jument-trait-2-ans-urgent-t8844.htm
Dernière édition par Michelle le Sam 13 Sep 2008 - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 10:42 | |
| | |
|
| |
capitaine
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 20:56 | |
| il est malheureusement trop tard pour elle... | |
|
| |
Catie adoptant
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 21:01 | |
| Nooooon, tout d'un coup??????????me.....rde!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 21:09 | |
| :desole: |
|
| |
GPLV
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 21:45 | |
| Oh non. Pourquoi une décision fatale si rapide alors qu'il souhaitait trouver une bonne famille, je ne comprends pas |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Quenmiro
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nathalie Membre Fondateur
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 9 Sep 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Marie Membre Fondateur
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 10 Sep 2008 - 9:48 | |
| | |
|
| |
cynthia
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 10 Sep 2008 - 10:03 | |
| la pauvre | |
|
| |
belle des champs
| |
| |
Amandine Membre Fondateur
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 10 Sep 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
rafting
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 10 Sep 2008 - 17:02 | |
| mais qu est ce qui c est passee il t avait encore du temps est ce que je me trompe | |
|
| |
GPLV
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 10 Sep 2008 - 17:07 | |
| bah oui, mais visiblement l'herbager à pas voulu attendre d'après ce que j'en ai compris sur 1cheval, Blue si tu veux expliquer à nos membres ? merci | |
|
| |
ac
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 10 Sep 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
celine Membre Fondateur
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 10 Sep 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Transports van'lor Metz
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 10 Sep 2008 - 20:16 | |
| A LA CONSOMATION ( un cheval ne se mange pas ) | |
|
| |
Transports van'lor Metz
| |
| |
pigmalion
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Ven 12 Sep 2008 - 20:48 | |
| M...de la pauvre si jeune c'est déguelasse et dsl pour l'expresion. | |
|
| |
sybella
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Lun 15 Sep 2008 - 21:11 | |
| zut encore une arreter le masacre y en a mare des mangeur de chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Sam 20 Sep 2008 - 8:47 | |
| Haa mais c'est afreux !! Ch'ui écoeurée ! Pourquoi est-ce qu'ils font ce genre de chose ? D'après ce que j'ai compris il semblais vouloir qu'elle trouve un foyer !! Sa craint. Je suis désoler mais sa craint ! |
|
| |
idylle
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Sam 20 Sep 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 15 Oct 2008 - 17:22 | |
| generalement, je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un qui aime son cheval et veut le sauver de la mort puisse demander 900 euros à ceux qui sont disposés à l'héberger. S'enquérir de leurs bonne disposition et de leurs capacités d'hébergement, ok mais demander une telle somme c'est freiner les bonnes consciences : il ne s'agit plus d'argent là mais d'une vie à sauver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Dim 19 Oct 2008 - 0:23 | |
| jean72 merci desormai si possible d'eviter ce genre de commentaire,je vous signale que je gere des annonces comme celle ci plusieurs fois par semaine... le vendeur n'a jamais dit qu'il en fesait cadeau,il y a plein de chevaux a placer sous contrat sans participation financiere,donc n'hesitez pas si c'est l'argent qui vous fait defaut pour l'achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Dim 19 Oct 2008 - 9:38 | |
| Pas trop quand même, un cheval est un animal vivant qui à besoin d'un minimum de soin en temps normal donc il faut prévoir une gagnotte en cas de coup dur. Chose qu'on espère jamais mais qu'il est bon de prévoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 22 Oct 2008 - 18:34 | |
| qu'elle jolie nenette!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 22 Oct 2008 - 18:58 | |
| c'est vraiment terrible on se sent si impuissants |
|
| |
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Jeu 13 Nov 2008 - 18:44 | |
| Merci pour tes commentaires très instructif ! mais ma petite chérie, on ne changera pas le monde ni les gens !!! tu le comprendra bien assez tôt ! Maintenant on ne peux pas sauver tout le monde, hélas ! Mais ce débat est long et surtout n'a rien à faire ici ! Donc si on est amener à avoir un autre cas comme celui-ci, évites nous ce genre de commentaires ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Jeu 13 Nov 2008 - 18:50 | |
| Je pense que tu ne vas pas te faire que des amis .Ce n'est peut etre pas le bon forum pour de tel propos , tu devrai relire le réglement je pense ,merci |
|
| |
mareine
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Jeu 13 Nov 2008 - 19:12 | |
| Cette pauvre pouliche apprécierait ces propos.... perso je ne mange plus de chien, pas bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Jeu 13 Nov 2008 - 20:41 | |
| - mareine a écrit:
- Cette pauvre pouliche apprécierait ces propos.... perso je ne mange plus de chien,
pas bon ! Ecoutez, je suis bien d'accord que la lutte contre l'hippophagie et le fait d'être mangeur de viande peuvent en troubler certains (es) ! Mais ce n'est pas le bon forum pour débattre de ça ! L'équipe et moi même sommes suffisamment triste de n'avoir pu sauver cette pouliche et les autres mais nous ne haîssons pas pour autant les mangeurs de viande ! La polémique n'est vraiment pas la bienvenue ici, nous nous concentrons uniquement sur le sauvetage et dure est cette tâche, donc je vous rassure, nous ne nous réjouissons pas d'une telle fin pour ces chevaux bien au contraire ! Alors merci et ce sera la fin de ce débat ! cordialement Nathalie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Jeu 13 Nov 2008 - 20:46 | |
| désolé les filles , j'ai le droit à faire ce qu'on peut appeler de la censure , mais qui a mon gout n'en est pas .Je suis tout simplement contre la bétises , et j'estime que cette personne à assez joué sur ce forum pour ce soir .J'ai donc supprimé tous ses messages , qui n'étaient là que pour faire de la provocation . Merci de votre compréhension |
|
| |
Rodéo adoptant
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Ven 19 Déc 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Dim 28 Déc 2008 - 13:56 | |
| je ne conpren pas pourquoi allor qu'il voulait trouver une bonne famille pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 31 Déc 2008 - 13:35 | |
| elle je l'adore je veux quelle sois eureuse dans le ciel ! car elle avait que 2 ans je ne conpren pas la réaction des gens c'est d.......e |
|
| |
Éclipse
| |
| |
Éclipse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Ven 16 Jan 2009 - 12:48 | |
| |
|
| |
Maary-Shewii
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Ven 13 Fév 2009 - 11:27 | |
| R. ii . P Pour cette petite pouliche. Ya des gens bisarre des fois sur terre .. Mais peut etre cest mieu pour elle , elle sera surment plus heureuse la haut que ici sur terre ou peut etre n'a pas eu le bonheur dont elle devait avoir. | |
|
| |
Laura-83500
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Sam 7 Mar 2009 - 16:36 | |
| C'est trop triste, la pauvre un cheval ne se mange paaaas !!!!!!!!!!! en tout cas qu'elle repose en paix . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 3 Juin 2009 - 7:01 | |
| oh non quelle tristesse de voir ça... si j'avais trouvé ce forum à cette époque, je me serais débrouiller quitte à m'edetter! la pauvre elle était si jeune et si bellllllle! |
|
| |
moulinié
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mer 3 Juin 2009 - 13:49 | |
| repose en paix ma belle | |
|
| |
esmeralda
| Sujet: Re: pouliche Trait breton 2 ans Mar 7 Juil 2009 - 14:16 | |
| :desole: C'EST PAS JUSTE POUR ELLE A 2 ANS PART IR DANS NOTRE ASIETTE NON C'est pas possible c'est déquelasse désole pour le vocabulaire mais c'est trop horible | |
|
| |
| pouliche Trait breton 2 ans | |
|