GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association

Aller en bas 
+8
christel
stacy
minet
GPLV
elobulle
roussel
vir-ginie
malik70
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptySam 9 Mai 2009 - 10:36

CALIN D' AMOUR




Identifié mais non pucé , sera fait au moment de la vente
lieu 70 proche de vesoul
race pur sang
hongre
15 ans né en 1994
taille 1m68
montable , galop 5/6 , à retravailler .
etat de santé bon , mais à tendance aux coliques si trop d' herbe


dominant en groupe hyper cool en balade si seul sinon à tendance à vouloir prendre la main. A retravailler un peu car non monté depuis 1 an 1/2
Pas de soucis de santé particulier si ce n'est qu'il faut éviter de le laisser à l'herbe grasse sinon est sujet à de petites coliques donc son proprio le rentre tous les jours et le met dans un pré pas très gras l'après-midi. Prévoir gros bras et patience pour le vermifuge il déteste.... mais très gentil, pas de vice


Prix 500e sous contrat de vente GPLV
Transport non compris .


CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Calin_10


CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Calin_11



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Calin_12



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:04

trop beau le loulou..... I love you et avec un nom pareil il va faire craquer....
Revenir en haut Aller en bas
vir-ginie

vir-ginie



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:25

il est superbe !! Sad dommage que je puisse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
roussel





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:29

il faut quoi comme intallation pour acueillir un cheval il faut absolument un centre equestre ou sur mon terrain de 3800 m2 ca suffit avec ma jument deja
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:09

c'est déjà trop petit pour un seul cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:25

En général on dit qu'il faut 5000m² pour un poney et 1ha pour un cheval .
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 8:37

oui, sauf s'ils sont complémentés et si ils ont un abri
Revenir en haut Aller en bas
roussel





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:08

oui j'ai le pre et apres ma jument rentre dans les paddock ou j'ai un abri et quatre box et pour ceux qui me dise que c trop petit en cas j'y vais tous les jours m'en occupe elle est completer de foin et de granule donc je pense qu'elle est tres heureuse elle as 26 ans et n'as aucun soucis de sante je l'ai depuis vingt ans docn je pense que tous marche bien pour elle et si je prend un cheval c jusqu'a sa mort je prend pas a la legere
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:26

roussel j'ai le méme probléme que toi au niveau de l'alimentation sauf que j'ai les terrains mais il n'y a plus rien à manger ou pauvre en herbage l'hiver à été dur et l'herbe à eut du mal à repartir donc en sept je fais refaire mes patures par un agriculteur je suis obliger de donner des compléments de granulées et mes loulous ça se passe bien je vais bien sur les voirent tout les jours je dis que c'est pas pire pour eux que d'étre enfermer dans un box à longueur de journée dans les centres hippique c'est pas une vie pour eux un cheval doit vivre libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roussel





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:30

merci pour ta reponse ej pense que ma jument est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
roussel





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:31

et dans les centre equestre il n'ont pas 1 hectare par chevaux je pense pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:37

On en revient à Calin d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:09

aller une bonne famille pour notre calin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:04

galot pour la vie est une association de sauvetage et les équidés qui sont à placer par cette association reléve certaines conditions d'adoption que j'approuve que pour le bien étre et le suivi des loulous avec tout ce que celà comporte donc il est toujours préférable de bien réfléchir de l'avant et l'aprés le cout et l'entretien n'est pas à n'égliger ni à oublier alors roussel tu es toujours tenter pour offrir une belle vie à notre calin d'amour Razz tu es de perpignan je crois ça fait une trotte quand méme
Revenir en haut Aller en bas
roussel





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:22

merci pour ton discourt minet mais meme si j'ai vingt cinq ans j'ai beaucoup de vecu deja etant transplante renale et ayant dialyse pendant un deux et demi et j'ai du faire face a beaucoup de probleme je pense etre capable de prendre des decisions c vrai ca fait une trotte je reflechie encore voila pourquoi je ne dit pas oui ni non pour le moment il est tres beau si ej ne le prend pas j'espere que il trouvera quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roussel





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:12

je vois que le malheur des autres de fait rire meme a 61 ans on as pas grandi encore donc tu sait quoi en me parle plus tu sera gentil je prefere parle avec les menbres de l'association merci
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:25

c'est t'a réponse qui me fait rire pas tes soucis et tu sais je ne vais pas nuire sur des posts d'urgences pour des chevaux c'est bien de ça que l'on parle sur ce forum de chevaux et de rien d'autre pour les blablas il y a un post pour ça et t'inquiéte on n'a tous des soucis méme à 61 ans et si tu as quelque chose à me dire il y a le dinde1 mp
Revenir en haut Aller en bas
roussel





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:30

tres bien j'ai encore el droit de reflechir c surtout le transport qui loin surtout pour lui et lourd mais bon j'ai encore le droit de faire ce que je veut je pense et je n'ai pas dit non mais voila si il y en as un qui me plait plus voila c tout m****e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:36

s'il vous plait revenons en à Calin d'amour , car c'est lui qui a besoin de trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
roussel





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:39

oui d'ailleurs c avec vous que je veut parle plus quelui il fau tappeler obligatoirement les transporteur pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:43

il faut les contacter par mail ou les appeler nous en avons quelques uns sur le forum , il vous ferons un devis , comme ça vous serez fixé , ensuite si vous tenez toujours à l'adopter il vous faudra remplir la convention d'adoption .Sachant que selon les transporteur cela varie entre 50 et 1e du kilométre
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:45

bonjour le cheval est ce qu'il est toujours a adopter ??
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:42

oui calin d'amour est toujours a adopter, envoie une demande d'adoption si tu es intérressée, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:47

mais c'est quoi au juste un contract GPLV ??
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:51

voila j ai envoyer le formulaire d'adoption a un admin c'est bon comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:13

tu l'as envoyé a qui?
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:16

je les envoyer a shannix c' bon ou pas ??
y est marqué admin assoc
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:18

oui je pense mais envoie en une a malik70, c'est elle qui sans occupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:20

comment je fais pour lui envoyé ??
pcq je ne sais pas ou trouver l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:21

a la premiere page c'est elle qui a mis l'annonce et tu lui envoie un copié collé par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:36

voila c'est fais j ai envoyer mon formulaire d'adoption =)
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:12

ok, tu n'as plus qu'a attendre que malik 70 te contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:22

sa serai trop cool, il est super beau en plus =)
et a l'air gentil et en plus c' est pas si loin que sa de chez moi =)!!!
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:58

reçue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:08

cool =) Very Happy
jespére qu'on me recontactera =)
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:22

Wink des bons maitres pour notre calin d'amour ce serait superb c'est bien stacy et moi je ne suis pas loin du nord pas de calais ce serait superb que je puisse voir cette beautée en vrai
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:08

pas de probléme j'habite dans la campagne prés de lille =)
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:16

merci donc bonne chance avec calin
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:17

merci jespére que j'aurai des nouvelles assez vite!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:25

si tu pense avoir la structure pour l'accueillir et respecter les closes du contrat d'adoption tu auras certainement des nouvelles positifs :lasso:
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:26

oui jespére
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:34

nous croisonts les doigts et attendons Very Happy , il faut un peu de patience!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:18

sa dure a peut prés combien de temp pour que on nous recontacte d'habitude le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
minet





CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:46

stacy une petite question libre à toi de me répondre c'est ton premier cheval auras t'il un compagnon car si ce n'est pas le cas dans les urgence il y aurait des poulinéres a adopter comme demoiselle de compagnie Question
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:19

oui c'est mon 1er cheval réelement a moi, mais autrement chez mon voisin je m'occupe des chevaux comme si il sont a moi !!!
oui il aura des compagnons!!!
il sera jamais tous seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:35

stacy a écrit:
sa dure a peut prés combien de temp pour que on nous recontacte d'habitude le plus souvent ?

au plus, quelques jours car la ou les demandes sont envoyé au propriètaire qui choisi.......patience!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stacy

stacy



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:37

ok, jéspére qu'on me reconctactera :p
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:05

Cheval placé hors forum et sans contrat .
Je viens d' avoir un message du proprietaire .
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association Empty
MessageSujet: Re: CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association   CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:25

super pour le loulou I love you ,

dommage qu'un contrat n'ai pas été fait pour le protèger et une petite pensée a stacy qui j'espère en trouvera un autre a adopter dans tout nos loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CALIN D' AMOUR - Pur Sang né en 1994 - placé hors association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOBLE CAUSE pur sang 16 ans - placé hors association
» DONKOUROU 19ans pur sang - placé hors association
» ETIENNE D' ORTHE 12 ans pur sang - placé hors association
» DIABLE MIX - Pur Sang Anglais né en 1999 - placé hors association
» NOVILLERO - Pur Sang né en 2012 - placé hors association en janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: