GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 bonjour à tous (44)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motaba

motaba



bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptyVen 08 Mai 2009, 17:25

Bonjour,
Je m'apelle Laurent, j'ai découvert ce forum en regardant pour prendre une poulinère par la suite ou ponette à voir.Je viens d'acheter un poulain trotteur de 10 mois qui devait aller à la boucherie (car l'os du palet n'est pas complètement souder) car depuis 11 mois je prenais soin d'une jument sur laquelle ont m'avait offert une saillie donc j'ai trouver l'étalon mais quand mon vétérinaire est venu faire les vaccins pour les moutons je lui ai demander de regarder si elle était pleine et elle m'a dit qu'elle était vide confused ,j'ai aussi des moutons, des chèvres et des poules etc... je travail en gardien dans un village où je m'occupe d'un âne et de moutons ainsi que l'entretien des espace vert.j'ai enfin trouver 2,5 hectares en attendant la suite.
J'ai une collègue qui peut me prêté son van de temps en temps car elle fait souvent des compétition.
donc voilà lol! . Si vous avez des questions n'hésité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptyVen 08 Mai 2009, 17:28

:bojour: et :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptyVen 08 Mai 2009, 18:59

Bienvenue :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
masai





bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptyVen 08 Mai 2009, 19:09

Very Happy salut et bienvenu et surtout bonne adoption!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptyVen 08 Mai 2009, 19:17

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptySam 09 Mai 2009, 09:36

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptySam 09 Mai 2009, 10:14

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptySam 09 Mai 2009, 16:11

:bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous (44) Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous (44)   bonjour à tous (44) EmptySam 09 Mai 2009, 21:25

:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous (44)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS(44)
» bonjour a tous (87)
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: