GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 présentation!! (11)

Aller en bas 
+3
christel
alexiane
ambroise
7 participants
AuteurMessage
ambroise

ambroise



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:13

bonjour,nouvelle ici!bravo pour tout,à tous et toutes!je suis dans l'aude,je peux héberger,adopter!mais aucun transport!si quelqu'un est de ma région..et qu'il puisse m'aider dans ce domaine,ce serait cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexiane
Bureau directeur GPLV
Bureau directeur GPLV
alexiane



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:42

:bienvenue: tu as une partie transporteurs en page d'accueil Very Happy

tu peux aussi contacter le délégué régional de ta région pour lui exposer ton cas .
Revenir en haut Aller en bas
christel
adoptant
adoptant
christel



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:18

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
masai





présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:18

anniv voisine du sud
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:22

merci!j suis ravie!auriez vous "1piste"pour trouverquelqu'un ayant van ou camion;pas cher??je me suis"posée"comme adoptante,le hic,rien pour le transport!voisine du sud,tu ne saurais pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptySam 9 Mai 2009 - 11:35

:bienvenue: as tu essayé de voir avec les transporteurs du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptySam 9 Mai 2009 - 11:38

oui;1peu cher car beaucoup de km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptySam 9 Mai 2009 - 12:14

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptySam 9 Mai 2009 - 12:42

Bonjour et bienvenue. C'est vrai que dans notre région nous n'avons pas beaucoup de transporeur... Je te contactepar mp.
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptySam 9 Mai 2009 - 12:45

merci..merci!chez nous c'est1vraie galère,oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Levasseur





présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptySam 9 Mai 2009 - 18:09

:bojour:
Revenir en haut Aller en bas
lilipassion





présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:45

bonjour, je suis nouvelle dans ce forum. Je souhaiterais Casting (c'est un trotteur français "croisé" hongre) mais je ne sais pas trop comment faire. Quelqu'un pourrais m'aider. s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:48

Very Happy Bonjour ambroise ! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:03

Very Happy bonjour crevette!!merci pour cette"bienvenue"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:59

pour le transport tu peux faire aussi une recherche de location van vers chez toi si tu as une voiture pour tracter.
Revenir en haut Aller en bas
ambroise

ambroise



présentation!!  (11) Empty
MessageSujet: Re: présentation!! (11)   présentation!!  (11) EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:11

c'est ce que j'ai fait,70e la journée,à2h de route de chez moi;et j'ai besoin de3jours,car la route est longue,donc arret,pause pour le cheval;et donc ça+essence+peage+contribution à celui qui m'y amenerait:trop cher,pour moi!!!ggrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation!! (11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (91)
» GYZ : MA PRESENTATION (95)
» Présentation (33)
» présentation
» présentation (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: LA PAROLE EST A VOUS :: Présentation-
Sauter vers: