GALOP POUR LA VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GALOP POUR LA VIE

Association de sauvetage d'équidés reconnue d'Intérêt Général
enregistrée sous le numéro : W422001864
 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption

Aller en bas 
+17
licorne
melisza
minet
Mikazard
djessy
pascale63
kately
GPLV
LYSAROSA
kinou64
doudoune25
Helenetquentin
virginie04
soysandra
dilidoune
kalkoos
malik70
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kinou64





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:29

Bon sang! moi qui pensais que ça allé marcher avec lysarosa et que la louloute était tirée d'affaire...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:34

ya melisza qui était intéressé
Revenir en haut Aller en bas
red
adoptant
adoptant
red



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 9:55

Oui Melisza avait une piste, j'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
melisza





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:17

Il me faudrait d'autres photos, Dilidoune serait-il possible à en avoir? Sa robe ressemble à celle de Banjo (plus sûre du nom..) à présent?
Puis il me faudrait des photos où on le voit bien au modèle, je ne voudrais pas faire mon difficile, mais ça sera une pierre deux coups pour l'acquéreur potentiel : elle a besoin et envie d'un cheval de trait pour son centre, puis tant qu'à faire, elle préfère en sauver un qui est en danger. Mais faudra donc que le cheval en question rentre dans ses critères. (et j'espère qu'elle ne se fera pas critiquer pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:53

ok j'irais faire de photos mais pas avant début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:00

et le délai ?? ca risque d'etre trop tard non ?
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:08

le marchand dois me rappeler ce soir car ce matin pfff plus de reseau et batterie faible
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:07

Même si je n'ai pas pris BILOUTE, car j'ai décidé de sauver un autre cheval, sachez que je ne suis pas indifférente à son sort, je n'ai aucune, mais vraiment aucune envie qu'elle parte dans le mauvais camion, car elle est trop sympa, Dilidoune n'a pas menti, moi, aussi elle m'a machouillé les cheveux, je propose donc à tous ceux qui ont craqué pour elle de la racheter à plusieurs si le délais est trop court, afin d'avoir plus de temps pour lui trouver quelqu'un qui craquera sur elle, donc je prosose de payer 1/8 de la somme que demande le marchand, donc 100 euros, reste 700 euros à donner, qu'en pensez-vous, faites un geste, un petit geste + un petit geste + un petit geste +... = 1 Biloute sauvée
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:14

j'ai rdv lundi ou mardi avec le marchand je vais aller chercher la pie que tu as sauver lysarosa
je vais demander un délais de plus mais ne promet rien
Revenir en haut Aller en bas
asa
adoptant
adoptant




(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:17

Lysarosa nous prenons acte de ta proposition si jamais un appel aux dons était lancé pour Biloute.

Pour le moment ce n'est pas le cas.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LYSAROSA

LYSAROSA



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:03

ok, je met l'argent de côté pour elle en attendant et je croise les doigts pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
melisza





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:16

Dilidoune, quand tu y vas, tu pensera aux photos stp?
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:23

bon je reviens du pré le marchand laisse les trois a 2300e sinon seule toujour a 800e
j'ai essayer de pendre des photos de biloute mais pas facile un vrai pot de colle
(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 09051810
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:26

je vais renégocier le prix ce soir
(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 09051811
voici une photo de sa robe
(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 09051812
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:34

Bon alors j'ai vu avec dilidoune, Elle appel ce
soir pour réserver Biloute que j'irai chercher, maintenant ce qui serai
bien c'est qu'on puisse prendre Ula aussi. Question pratique chez moi,
je pourrai les mettre ensemble au pré, en plus elles sont copines.

Donc on lance un appel au dons on as déjà 1050 € il nous faudrai 1600 €, c'est fesable, mobilisons nous.

édité par alexiane
Revenir en haut Aller en bas
GPLV

GPLV



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:39

non pas d'appel aux dons sur le forum !!
il faut demander au staf avant !
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:46

Les appels aux dons ne peuvent se faire qu' avec l' accord du staff de GPLV et là nous ne sommes au courant de rien !!!


Qui recoltera l' argent ? Rien n' est precisé !!! En tout cas pas GPLV !!!
De plus où vont partir les pouliches ? sous contrat ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:47

oui exacte, personne n'a été consulté dans le staff!!!

Donc merci de prendre contact avec nous
Revenir en haut Aller en bas
malik70
adoptant
adoptant
malik70



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:50

Rappel important : un appel aux dons est reglementé et doit faire l' objet d' une declaration alors prudence .
Revenir en haut Aller en bas
melisza





(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:16

De mon côté je ne sais pas encore si la personne intéressée l'est toujours. Est-ce une asso qui la prendra éventuellement? Dans ce cas sera-t-elle à placer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:22

Nous ne savons rien sur cet appel comme vous Shocked

Nous ne savons s'il est lancé par une asso, rien!!

GPLV n'a rien à voir avec cela mais cherchons à savoir Idea
Revenir en haut Aller en bas
dilidoune

dilidoune



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:41

karine je t'appel vers midi 1/2
Revenir en haut Aller en bas
zazoe
Invité
Anonymous



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:58

Désolée j'ai été trop vite, toutes mes excuses pale

Je fais parti de l'assos espoir de crins, je peux héberger les louloutes en attendant de trouver un placement. Donc oui elle sera sous contrat assos
Revenir en haut Aller en bas
fik63
adoptant
adoptant
fik63



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:19

Sans compter Zazoe que la moindre des choses avant de penser a lancer un appel au dons sur un forum , c'est de s'inscrir et de se presenter Wink
Je ne sais pas comment cela fonctionne sur espoire de crins mais lorsque nous lançons un apel au don sur gplv c'est aprés decision ou en tout cas validation du staf, et lorsque les details sont bouclés correctements, sachant que les apels de gplv concernent des chevaux qui ensuite seront "nos protégés" avec toute les responsabilités que cela amene , donc nous ne partons pas a l'aventure a l'arrache Wink
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle



(42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption   (42) BILOUTE  croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:16

Sans qu'un appel aux dons soit lancé au début, les membres d'Espoirs de Crins se sont spontanément (donc de leur propre initiative) proposés d'avancer la somme recquise pour Biloute, à la suite de Lysarosa qui donnait 100e pour baisser son prix.

Le chèque de réservation part aujourd'hui, afin de la mettre à l'abri. Elle sera donc au nom d'EdC jusqu'à son placement sous contrat.
Revenir en haut Aller en bas
 
(42) BILOUTE croisée comtoise - hébergée par Espoir de crins jusqu'à adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN NOUVEL ESPOIR, pour ESPOIR
» (14) AUTAINE 11 ans croisée appaloosa montable [Lucayan]
» (71) Boulette croisée rottweiler / pinsher 3 ans tres urgent
» Espoir hongre 17 ans - gardé par sa propriétaire
» (07) URSULA pouliche comtoise 750e delai 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GALOP POUR LA VIE :: QUE SONT-ILS DEVENUS ? :: Ils sont Sauvés ou Placés-
Sauter vers: